Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
al Quaida frappe en Egypte ce soir !!!
23 juillet 2005 01:11

Une forte explosion a retenti dans la nuit de vendredi à samedi dans la station balnéaire égyptienne de Charm el Cheikh et deux autres, survenues semble-t-il à Naama Bay, un site touristique voisin, ont été signalées par la suite, a fait savoir un habitant ayant requis l'anonymat. Audible à plus d'un kilomètre, la première déflagration, peu après 01h00 locale, a déclenché un incendie et soulevé une colonne de fumée dans le ciel de la ville, a-t-il précisé. Les deux autres ont été entendues un quart d'heure plus tard en provenance de Naama Bay. La ville, située à six kilomètres de Charm el Cheikh, abrite de nombreux hôtels de luxe prisés des touristes européens et des amateurs de plongée.

Reuters

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
V
23 juillet 2005 01:24
25 morts et cents bléssés pour le moment

4 voitures piégés .....................


Ayman Alzawahiri vient passer les vacances au pays à ce qu'il paraitsmiling smiley
Z
23 juillet 2005 01:30
Salam,
C'est triste mais l'egypte joue avec le feu...Charm Cheikh est tres prisés par les israeliens...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
i
23 juillet 2005 02:12
Vous n'avez pas encore compris que c'est une guerre, à laquelle on assiste?
Je n'ai pas cessé de le dire;surtout, depuis que j'ai remarqué ces différents reunions des pays occidentals, juste aprés le 11 septembre ( date du début de la guerre), il faut donc choisir son camp.
georges orwell
a
23 juillet 2005 02:36
C est dur pour l´egypte surtout qu elle mise trop sur son tourisme comme element essentiel de son economie. Les scenarios des attentats de Luxor en 95 se repetent encore une fois.

Mais bon que faire contre la violence et le terrorisme actuellement mondialisé, meme si il a generalement des facteurs endogenes engendrent ce genre de violence mais on aime bien l´attribuer a des complots externes, donc Je ne serais pas surpris que l´egypte accusera Al Quaida pour cette attaque.
I
23 juillet 2005 02:39
Demain ils vont encore faire leplein de "barbus"en toute impunité.
23 juillet 2005 11:40
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> Demain ils vont encore faire leplein de "barbus"en
> toute impunité.


C'est clair !!!!
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
23 juillet 2005 12:01
mobarak barra

tous les egyptiens ont en marre

imad
k
23 juillet 2005 14:57
impulsion a écrit:
-------------------------------------------------------
> mobarak barra
>
> tous les egyptiens ont en marre
>
>
>
> imad


ui vraiment marre!!!!!!!


Z
23 juillet 2005 17:48
Exit Moubarak, le pourfendeur de l'Islam et le defenseur de la laicardise!
L>es egyptiens le vomissent crû
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
h
23 juillet 2005 17:52
ces attentats sont favorables pour l'Etat Coloniale et terroriste d'Israel c'est un excellent moyen de former la grande Israel
D
23 juillet 2005 18:01
Salam,

tout ca arrage moubarak surtout quelque mois avant les elections "democratique qui auraont lieu et où les islamsites semblent etre favoris, donc il faut bien leur mettre du sang dans les mains mais pas sur que ca marche tout le monde l'a compris.

la fin approche, kattrete el haraj, augmentation de la mort gratuite et de la violence
Z
23 juillet 2005 18:02
Salam tello,
De quelle fin tu parles? confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
D
23 juillet 2005 18:05
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam tello,
> De quelle fin tu parles?
>
Salam,




la fin des temps, en tout ca fait depuis un bon bout de temps qu'on y est mais la les signe s'enchainent, c'est tout, les attentats, la guerre en Irak, en syrie ( ce sera la confirmation), la mort de partout, bref l'anarchie, et aujourd'hui la mecque qui est menacé et qui selon un hadith sera pulverisée un jour.
i
23 juillet 2005 18:08
Moi je vois la main de Moubarek...Il fera tout, comme Kaddaffy, pour rester au pouvoir...
Z
23 juillet 2005 18:24
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------

> la fin des temps, en tout ca fait depuis un bon
> bout de temps qu'on y est mais la les signe
> s'enchainent, c'est tout, les attentats, la guerre
> en Irak, en syrie ( ce sera la confirmation), la
> mort de partout, bref l'anarchie, et aujourd'hui
> la mecque qui est menacé et qui selon un hadith
> sera pulverisée un jour.


Tu es sur que c'est dans un hadith que la mecques sera detruite? confused smiley
C'est comme meme pas possible?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
h
23 juillet 2005 19:10
oui il y a un hadith parlant d'une armée vers la fin des temps qui iront détruire la Mecque mais Allah les engloutiras sous terre. Wa Allahou A'alam

D
23 juillet 2005 19:17
hassanelbasri a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui il y a un hadith parlant d'une armée vers la
> fin des temps qui iront détruire la Mecque mais
> Allah les engloutiras sous terre. Wa Allahou
> A'alam
>
>


Salam,


mais ellefinirapar etre detruite, je crois, maintenant je sais plus si c'est avant ou apres la venu de ISsa alyhi salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook