Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu est ce qu'une fille bien ?
n
4 décembre 2010 12:38
salam,

je rejoins à 15000000000000000% le post de ouioui87!!!!!!!!!!!

arrêtons de croire qu'une fille est bien parce qu'elle est intacte dans l'entrejambe!!!

je connais des filles "intactes" mais qui sont de vraies sorcières, des vipères; et j'aimerais pas les avoir comme amies, voyez vous!!!!

lllllllllloooooooollllllllllllllllllll

moi je suis comme ça: une fille qui a la main sur le cœur, toujours prête à aider, mais beaucoup de mecs (entre autres) vont d'abord juger de la présence ou non de la virginité pour dire "ok t une fille ou bien (ou pas)" avant de se demander ce qu'il y a véritablement dans le cœur!!!

c bien triste tout ça!
p
4 décembre 2010 13:05
salam alaykoum

une fille bien cest celle qui se respecte respecte les autres sa famille le pauvre la veuf lorphelin

une fille bien cest celle qui donne ce kel a de plus chers qui depense pr sa religion qui respecte son createur son prophete ses parents ses voisins

une fille bien elle scrupte ses defauts et cache les defauts des autres ne ment pa sur autrui né pa jalouse des autres ne parles jamais des autres en mal nenvie pa les autres ms se suffit de ce kel a

une fille bien est une femme chaste de bonne moeurs de bon caractere de bonne education qui garde les secrets des autres une bonne conseillere etc ..............................

une fille bien ell connai sa place ds sa societe sa religion sa vie o quotidien

une fille bien cest une femme pudique et tolerante ect...................
k
4 décembre 2010 15:19
coucher ou pas couche la est le debut des pbs. ne jamais coucher avant le mariageet une fille bien peut cocher par erreur mais elle se repend et ne le refais plus. Des hommes bien il faut les trouver il parait que c'est un mythe....
L
4 décembre 2010 17:04
Citation
kenzhyato a écrit:
coucher ou pas couche la est le debut des pbs. ne jamais coucher avant le mariageet une fille bien peut cocher par erreur

Ben voyons.

J'imagine la scene, la fille qui dit a son copain:
"ah zut je me suis trompé de lit, je croyais qu'on était revenu chez moi j'ai pas fait attention au trajet. Bon tant pis puisqu'on est chez toi, couchons quand meme".
b
4 décembre 2010 18:03
une fille bien ? la fille bien tu ne saura qu'elle saura bien, que lorsque tu aura passer du temps avec elle, à part les femmes du prophete saw elles se sont des exemples a suivre, alors le jours ou une fille suivra leur exemple ont pourra la qualifier de fille bien. Pour l'instant ce n'est pas le cas, ont vie dans un monde dominé par le désir, l'égoisme, la colere, la rage, la haine, la vengeance, le mensonge, l'hypocrisie, ou est-ce que vous pensez trouver une fille bien ? C'est chacun pour soi et dieu pour tous. La jalousie crève le coeur de certaines nana, dite moi le jour ou vous avez croiser une fille bien qui ne soit pas avec toi par intérêt meme pour un mec. On ne regarde pas plus loin que notre nombril, on a beau être niya comme ont dit trop bonne trop conne. La fille bien n'existe pas on essaye juste de s'améliorer, de se corriger mais tawahed ma kamal il n'y as qu'allah qui puisse être parfait. Ce n'est que mon point de vue.
L
4 décembre 2010 18:24
Une fille bien est une fille qui est elle même. Qui se respecte avant tout pour pouvoir être respectée. C'est une fille avec des valeurs pas celles des voisines du quartiers mais les siennes à elles. Une fille bien dans sa peau dans son corps et dans sa tête. Ce n'est pas parce qu'elle est voilée qu'elle sera automatiquement une fille bien tout comme ce n'est pas parce qu'elle n'est pas croyante qu'elle sera une mauvaise fille. Et bien ou mauvaise une fille reste humaine donc elle peut faire des erreurs ça ne peut que lui apprendre à être moins mauvaise et meilleure.
w
4 décembre 2010 21:08
sa s'explique pas comme sa ont peut pas te sortir plein de qualité ;c'est un tou
S
4 décembre 2010 21:25
Une fille bien est une fille qui ce respecte vertueuse pleine de piété..
Chaste ..
Qui baisse le regard
Implore son seigneur ...

Une fille pas bien est celle qui sort toujours,ne prend pas soin de son mari napprend pas sa religion sabii pas bien ...

Tu doit tout savoir je pense !!
D
4 décembre 2010 21:44
In lovegrinning smileyconfused smiley La rep: c'est Moiiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook