Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu'un visa expire??
m
2 mai 2006 23:29
salam alaykoum,

je voudrai savoir si il est possible de demandé/obtenir un visa en tant que conjoint de ressortissant fr au mois de mai, mais de ne l'utiliser pour voyager qu'au mois de juillet??
en gros est ce qu'il y a un délai prévu pour utiliser le visa?
c
3 mai 2006 04:24
Oui, en principe ce sera indiqué sur le visa même (autocollant), mais je ne connais pas la durée de validité, si quelqu'un en a encore un sur son passeport, il pourra peut-être nous le dire ici. Sorry, peut pas faire mieux.
m
3 mai 2006 11:07
merci chelhman winking smiley
m
3 mai 2006 11:19
est ce que quelqun connait la durée de validité d'un visa c (conjoint de fr) demandé pour la 1ère fois?
S
3 mai 2006 13:54
Citation
mina_ a écrit:
est ce que quelqun connait la durée de validité d'un visa c (conjoint de fr) demandé pour la 1ère fois?

Normalement 3 mois à confirmer.
s
3 mai 2006 16:56
bonjour mina

normalement quand tu va demander ton visa ils te donnent un formulaire a remplir ,et dessus ils te demandent la date a laquelle tu comptes partir alors c'esta toi de mettre la date qui te correspond,
moi j'avais obtenu mon premier visa touristique d'un mois le :21/10/03 et il etait valable jusqu'au 05/12/03
le second visa (touristique) je l'ai eu le 16/04/04 et etait valable jusqu'au 12/10/04, j'en deduis qu'il multiplient par 2 , selon la durée de sejou accordée .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook