Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu'un problème....????
z
13 avril 2006 21:01
bonjour a vous tous,
je veux seulement savoir :
une personne diabétique((jeune de17...25ans)) peut se marier normale????est ce que ca pourai pas l'empêcher ou bien le priver de beaucoup de choses???est ce vraie qu'ils ne vivent pas longtemps???
13 avril 2006 21:29
Alors je pars du prince que la mort peut frapper toutes personnes et a tous moment (que l'on soit malade ou pas)

Pour ce qui est de vivre bien, tant que le ou la diabétique respecte les regles d'hygiène recommander par les medecins, il n'y a aucun problems

Maintenant, je pense plutot que c'est a l'entourage de la personne d'éviter de rendre sa maladie comme un fardeaux, je m'explique! A force de rappeller que la personne est malade et qu'elle doit faire attention la personne souffrant de diabéte ou d'une autre maladie a le sentiment qu'elle n'est rien d'autre qu'une eprsonne malade!!!

Et ca c'est une chose a éviter!!!!!!!! voili voilou

Sinon tu peux vivre normalement
r
13 avril 2006 21:31
voila un lien


[www.diabete.fr]

je pense qu'elle peut vivre normalement comme tous le monde smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/06 21:32 par romh.
z
13 avril 2006 21:49
Citation
romh a écrit:
voila un lien


[www.diabete.fr]

je pense qu'elle peut vivre normalement comme tous le monde smiling smiley
un très bon lien merciii romh et darkness c gentil de votre part ;ppp
n
13 avril 2006 22:25
Non mon Pére vie avec le diabète depuis 16ans...et il est toujours vivant hamdoulilah que Dieu me le laisse le plus longtemps possible...elle doit juste surveiller son diabète...pas trop manger de sucrerie...pour pas faire de crise...ce n´est pas une maladie mortel dans le sens ou tu fait attention à toi...mais bon quand tu l´as t´est suivie pas un docteur...si c´est un diabète trés élevée...on te fait des picures d´insuline...tous les matins ou quelque fois par semaine...ca dépend...mais de toute facon on doit tous mourir de quelque chose...un jour ou l´autre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook