Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es ce qu'un jour je guerrirai?
m
7 juillet 2013 21:06
salam mes freres et soeur . j'ai deja ecris mon histoire il y a bientot 2ans . mais voila le souci je ne suis toujours pas guerit et je souffre! j'ai conu un jeune homme pendant 7mois je suis tomber amoureuse malheuresement on ne c'etais pas entendu car il etai hyper possesif et me laisser rien faire. il ne voulais pas que je me maquille je sorte je mhabille pour lui tout etait hram. et moi jai continuer a le frequenter car jetai aveugle et amoureuse je culpabiliser et me disai il a raison et au bout dun moment jai craquer e je lui et dit que je ne pouvai plus vivre comme ca. je suis une fille bien sans pretention je prie je ne frequente personne . apar le boulot maison. il me disai que jatirer trop les hommes et sa le rendai fou.alor que pour moi je suis simple et naturel. un jour jai vrement peter un cable il me voulai voilee ne sort pas ectt. je lui et di que je nen pouvai plus et pk il ai venu me parler si il me voyai mhabiller et me makiller.et je lui et di lhabit ne fais pas le.moine jaime etre coquette tous en me respectant .donc jai changer de.numero du jour au lendemain je pleurer car il me manquer et je souffrai . donc la s fai deux ans plus de.nouvel. je nai plus jamais frequenter un autre homme depuis lui. car jai un.blokage,deux ans que je suis seule et toujours pas guerit je souffre telment. deux ans que je demende a Dieu de maider et de pouvoir guerir a chaque priere je faos des douhas . pourquoi je ne guerit pas. jai.un.degout des hommes. malheuresement je suis beaucoup trop gentil. je travail dans le pret a porter homme mais je c pas il yen a pas un qui minteresse malgres qui il ya des homme serieu . je veut me marier inchaAllah et avoir un homme qui.maime et quil me respecte.je fais que de rever de lui tous les jours. je reoete c moi ki a areter tous du jour au kendenain . il.me manque telement .es ce que je doit voir un imam? ou faire la prier de consultation ?
s
7 juillet 2013 21:20
salam

pourquoi tu veux le revoir, si d'après tes dires, il te faisait la misère, oublies-le, va de l'avant ...

tu veux encore souffrir, revivre le même calvaire

je ne comprends pas ce genre de comprotement, à croire que vous aimez qu'ils vous font la misére

tu guerriras qu'une fois tu auras rencontrer l'homme qui te le feras oublier à jamais
m
7 juillet 2013 21:27
oui tu as reson salma84 jen ai souffert mais je l'aimais . je lai croiser la derniere fois jai cru que mon coeur aller saretter . on cest regarder cetai en voiture. mais jai un bloquage jaimerai telement rencontrer un homme pour que je puisse loublier mais malheuresement je freque.nte personne je ne sort pas trop apar le boulot maison. deux an que je reve de lui et que je pleure car il.me manque et je culpabilise en me disant jaurai du porter le voile apres je dit el hidoublilah c le chetan . je ne pe pas porter pour lui.mais pk je ne guerit pas . sachan que je c que lui a refais sa vie et ma zaapper
7 juillet 2013 21:38
Salam

C'est tout a ton honneur d'avoir zappé un homme jaloux maladif et ignorant .

Il voulait te voiler : elle a bon dos la religion. S'il était un minimum impliqué dans la Religion il ne t'aurait tout simplement jamais fréquenté hors mariage sans mahram.

Je hais les hypocrites.

Bon courage pour la suite : tu merites amplement mieux qu'un homme qui dicte ta facon de te vêtir mais qui ne se gêne tout de même pas pour transgresser les lois de l'Islam.
m
7 juillet 2013 21:57
merci ma soeur pour ta reponce. je suis tres influencable . cetai quelqun dans la religion. mai il naccepter pas de me voir habiller ou maquiller. pourtant je mabiller classe et non pas vulgaire il savai ke je n sortai pas. avec lui je ne trouvais pas de taf malgres ma grande experience profesionel.et le jour ou jai changer de num et jai couper sec ac lui .tte les porte se sont ouverte boulot argen une voiture ectt hmdl mais pas l'amour
r
7 juillet 2013 22:12
Il a refait sa vie dis tu? Il est marie?
m
7 juillet 2013 22:22
je c pas du tous mais jen suis sur . jai pa entendu quil c marier car il habite pas loin de chez moi . mais ts ce c ou jhabite je c est qui la reussit c projet professionel . meme moi hmdl. mais jen sui sur quil a une copine ou bientot une femme et c sa ki me fais souffrir . pk moi il maccepter pas alor que je suis une fille bien . je fais enormement de douhas. mais je vis avec un poid dans le coeur et sa dur depui deux ans..jai 23ans jai limpression que je vais finir toute seule. les gens me disent que je suis belle ectt et il comprenent pas pk je suis seul .es ce que je devrais aller voir un imam ? pk je uis bloquer comme sa
r
7 juillet 2013 22:30
Excuse moi mais cmt tu peux en etre sur! Il n'y a que Dieu qui sait!
m
7 juillet 2013 22:34
oui c vrai tu as reson mais je me met dans ma tete kil a klkun pour que je puisse loublier. et pui meme cest un mec . sa reste pas seul.
r
7 juillet 2013 22:41
C'est vrai mais peit etre que pour le moment ca n'est pas le cas...
r
7 juillet 2013 22:52
[salam aleykoum

Quand j'ai lu ton post, je me suit dit " mais elle s'est trompée , c'est pas la section "santé"
J'me suis dis miskina elle a peut être une maladie incurable, ou une maladie grave.un traitement lourd et une souffrance extrême. Sa famille aimerait prendre sa douleur pour la soulager.

...

Mais non. Tu es tout simplement encore "amoureuse " de ton ex. Depuis deux ans.
Avec qui tu n'es plus. Avec qui tu es sortie 7 mois.
Tu ne regardes pas les autres hommes a cause de lui. Bouh. Pauvre petit poussin.

Mais sérieusement tu t es cru dans un film bollywoodien?

Tu veux te marier, faire ta vie et des bébés alors oublie le zappe le ne pense plus a lui, que t apport t il? Rien
Mise a part que tu risques de devenir sérieusement ingrate face a ta vrai bonne santé
Dis alhamdoulilah et n utilise plus le champs lexical de la maladie pour une peine de cœur de 2ans.
L amour c'est un sentiment positif. Regarde comme tu aimes tes parents, tas pas envie de chialer des que tu penses a ta famille , pourtant tu les aime.
L amour c'est pas souffrir en pleurant sur son lit.

Allez sort de ce cercle qui est mauvais pour toi et te morfonds pas sur toi même, ça fait pitié au bout de deux ans.
L
7 juillet 2013 22:53
Salem,

Je te comprend, j'ai également changer de numéro mais pour une raison bien plus grave.
Sur le coup tu te sent libéré fiere de toi du fait que tu as su tourner la page en prenant une decision radicale ms avec le temps viens la depression....

Ça a l'air d'etre un mec dans la religion malgrès tout.

Pk tu ne tentes pas de reprendre contact avec lui?

Je pense que tu l'aimes tjrs et peut etre que lui aussi...
m
7 juillet 2013 22:56
Allah ou hlem mais je nariv pas a guerir
r
7 juillet 2013 22:59
Je ne comprends pas pourquoi nous autre les femmes on s'attache aux personnes aui nous font souffrir...
m
7 juillet 2013 23:15
merci mes soeurs. malhereusement je suis entrain de me pourir la vie et je tue ma santee . mon coeur a un gros poid et ne veut pas s enlever. je minkiete aussi de ma santee
r
7 juillet 2013 23:36
Essaye de l'appeler... Il a change son numero?
D
7 juillet 2013 23:37
c'est toi qui te créer ce blocage.
la vie n'est pas un film, le prince charmant n'existe pas ! tu gardes une image positive de lui même si tu cites ses défauts. tu veux pas l'oublier. il faut accepter, il n'est pas pour toi et tu n'es pas pour lui. Revois quel est ton but dans la vie, c'est pas de te marier avec lui ! on est folle nous les filles à toujours coller les hommes qui ne veulent pas de nous !!! un peu de fierté !!!!!!!!! se faire du mal pour rien, c'est bien nous ça Grrrr
m
7 juillet 2013 23:43
non je lapl en inconu pr entendre sa voix et je raccroche. mais je nest jamais.parler avec lui . je pense que c le manque detre avec klkun depui lui jai.eu plus rien .
r
7 juillet 2013 23:45
@muslimachelha: oui en effet on aime souffrir faut croire c'est fou...
8 juillet 2013 00:05
salam

j'ai lu le sujet pensant que tu étais atteinte d'une maladie grave d'après le titre je voulais t'apporter du réconfort , ce n'est pas le cas , c'est tout

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/13 00:06 par rhonrhon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook