Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dés qu'un homme s'intéressent à moi j'y vois du mal
s
31 mai 2010 10:46
Salem . A vrai dire je sais pas pourquoi je poste ces ecrits ici . Breef .
Cela fais 1 mois que je suis celibataire . Hamdoullah , a l'heure d'aujourd'hui je n'ai plus de sentiments pour aucun de mes ex .
Mais le probleme est que , des que je m'apercoit qu'un mec s'interresse à moi je me braque , je deviens froide . Je me dis qu'il a surement pleins de vices cachés ..... comme tous les mecs .
Ou quant je trouve un mec à mon gout et que je sais qu'il y a moyen , un petit truc surgit de ma tete et me dis Handeek . Et donc je lache l'affaire .
Et pire encore , je ne supporte plus les chansons d'amour , de sentiments . Pareil pour les films . Beeuuurk sa me degoute . Ou meme encore , dehors ou dans mon entourage , lorsque je vois un couple je me dis qu'obligatoirement le mec ce fou de la gueule de la fille .
Je suis devenu bizarre . C'est deja arrivé à quelqu'un ?
a
31 mai 2010 10:59
salam,

Tu vois le mal chez les hommes, c'est qu'un passage et surtout tu as l'air de ne plus nous faire confiance pourtant il y a du bon dans la rue. Lorsque tu vois un couple dans la rue et qu'ils te donnent l'impression d'être heureux essaye d'en rester la et ne pense pas au mal dis toi hamdoullah ils sont heureux.

C'est dommage de te braquer avec le temps peut être que tu es passé à coté de quelqu'un de bien qui sait, certes il existe beaucoup de personnes avec pleins de vices cachés (aussi bien hommes que femmes) malheureusement. Mais n'oublions pas qu'il y a tous les autres aussi ceux qui sont honnêtes et sincères. Ne les oublies pas car il y en a surement un parmi eux qui est a ta recherche désespérément...eye rolling smiley
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
31 mai 2010 11:02
Citation
samounetteee a écrit:
Salem . A vrai dire je sais pas pourquoi je poste ces ecrits ici . Breef .
Cela fais 1 mois que je suis celibataire . Hamdoullah , a l'heure d'aujourd'hui je n'ai plus de sentiments pour aucun de mes ex .
Mais le probleme est que , des que je m'apercoit qu'un mec s'interresse à moi je me braque , je deviens froide . Je me dis qu'il a surement pleins de vices cachés ..... comme tous les mecs .
Ou quant je trouve un mec à mon gout et que je sais qu'il y a moyen , un petit truc surgit de ma tete et me dis Handeek . Et donc je lache l'affaire .
Et pire encore , je ne supporte plus les chansons d'amour , de sentiments . Pareil pour les films . Beeuuurk sa me degoute . Ou meme encore , dehors ou dans mon entourage , lorsque je vois un couple je me dis qu'obligatoirement le mec ce fou de la gueule de la fille .
Je suis devenu bizarre . C'est deja arrivé à quelqu'un ?

Alikoumsalam

Rah, tu n'es pas bizarre... C'est simplement que tu formules un blocage vis à vis des hommes et de certains sentiments qui ont perdu une certaine candeur, pour ne pas dire couleur. L'amour, le rapport aux autres et par conséquence à soi passe par le facteur "confiance". Chose que tu as perdu. Les repères affectifs ayant disparu, ou plutôt ont pris une autre forme... Je pense qu'à mon avis que tu as mal gérer ta vie amoureuse... Si tu nous dis que ça fait un mois que tu es célibataire et nous parles de plusieurs ex, cela veut dire que tu enchaines les relations, et que tu as plus besoin de quelqu'un pour te tenir compagnie qu'autre chose, pour ne pas sentir un grand vide, tout en te protégeant... en te débrouillant pour ne pas te faire piéger par des sentiments qui sont réservés à un un seul mec (celui de ta vie), mais que dans ta quête tu n'as pas trouvé/rencontré...

Est-ce là encore une quête de l'image du père ? Ill

Pi titre Heu

Gardons à l'esprit l'adage de Montaigne remanié "sexe/amour sans conscience (sentiments) n'est que ruine de l'âme !" (perte de temps) smiling smiley

A méditer....

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
s
31 mai 2010 13:09
C'est peut etre fou de dire sa mais pour moi tous les hommes sont pareil , je les met tous dans un meme sac puisqu'à mes yeux ils sont identiques . Ils finissent tous , tot ou tart par tromper leur compagne , que se soit en etant marié ou hors mariage . J'ai tellement entendu d'histoire d'adultere et compagnie . Et lorsque je vois dans un couple que tout se passe bien (pas de tromperie en vue) je me dis que c'est simplement parce que l'homme est malin et qu'il ne c'est pas encore fait attraper .
C'est ma vision actuelle des hommes . Cette vision c'est peut-etre transformée à cause ou je dirais grace à mes histoires passés que je qualifirais de catastrophique .
Maintenant une chose est sur , je ne me ferais plus avoir héhéhé tongue sticking out smiley
G
31 mai 2010 13:45
Tu viens de sortir d'une déception amoureuse. Et tu passes par un passage à vide.
C'est tout à fait normal que tu passes maintenant par la case "paranoïa". Ça va durer un bon moment....
@
31 mai 2010 15:46
salam
tu as plusieurs ex?
warda
m
8 juin 2010 17:15
salam

il te faut peut etre un peu de temps pour passer à autre chose tu n'es peut etre pas encore prete ...

ALLAH ou ahlem

Kheir inchaallah
f
8 juin 2010 17:18
Cela s'appelle de la clairvoyance et non du dégout!
a
8 juin 2010 17:22
Citation
samounetteee a écrit:
Salem . A vrai dire je sais pas pourquoi je poste ces ecrits ici . Breef .
Cela fais 1 mois que je suis celibataire . Hamdoullah , a l'heure d'aujourd'hui je n'ai plus de sentiments pour aucun de mes ex .
Mais le probleme est que , des que je m'apercoit qu'un mec s'interresse à moi je me braque , je deviens froide . Je me dis qu'il a surement pleins de vices cachés ..... comme tous les mecs .
Ou quant je trouve un mec à mon gout et que je sais qu'il y a moyen , un petit truc surgit de ma tete et me dis Handeek . Et donc je lache l'affaire .
Et pire encore , je ne supporte plus les chansons d'amour , de sentiments . Pareil pour les films . Beeuuurk sa me degoute . Ou meme encore , dehors ou dans mon entourage , lorsque je vois un couple je me dis qu'obligatoirement le mec ce fou de la gueule de la fille .
Je suis devenu bizarre . C'est deja arrivé à quelqu'un ?



Mais ils sont dégoutants. Les animaux ont la classe à coté !!!!!!!!!!!!!!!!
Ils servent plus à rien, ne font que le mal partout dans le monde...................
M
8 juin 2010 17:34
Salam alikoum
C'est normal ma sœur de sentir cela après la rupture...mais c'est mieux de ne pas faire confiance aux hommes surtout nos les filles dans une relation en s'engage à 100% et on donne à fond de nos sentiments alors que les hommes s'en fou...il faur préservé son amour à son futur mari..li fiha lkhir allah ijibha
m
9 juin 2010 08:01
Salam,

(Science sans conscience n'est que ruine de l'âme))

Salam Samounetteee, je pense que rester célibataire un bon moment et te retrouver un peu te fera du bien. bisou,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook