Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'on pensez vous ?
s
29 novembre 2005 17:54
Salam alikoum,
j'espere que vous allez toue et toutes tres bien,
voila j'ai besoin de vos conseils svp ...
je sais pas si vous vous rapeller de mon histoire, mais voila je resume je suis separer de mon maris depuit janvier parce qu'on habitait avec ses parents et bla bla bla ...bon bcp de problemes ..
voila dernierement je lui est dit que je suis prete a revenir mais c'est pour prendre 1 appart. il m'a dit il faut que je m'excuse aupres de sa mere qui ne peut jamais contrarié ..et pourtant je ne lui est rien fait, pour mon fils j'ai accepter de le faire ...il ya 2 semaine je suis parti la voir et je vous raconte pas elle m'a humilier comme pas possible, et j'ai rien dit ds le but que les chose s'arronge ..elle a insulter toute ma famille a commencer par mon pere chmata ma mere la menteuse et moi la p... hachakoum
mon marie voulais la benidiction de sa mere pour pouvoir prendre un appart et elle lui dit s'il voulais un chez lui elle ne va pas lui en vouloir.
et vous savais quoi mon marie m'appelle le soir pour m'accuser que j'ai bruler quelque chose devant leur porte (shour) en partant..
je lui est dit que c'etait fini. moi je fesais tout pour arronger les choses et lui ne considere pas mes efforts.
si non pour shour je lui est fait comprendre que c'etait sa mere qui fesait recour a ses truc et elle nous avais envoyer meme" un harz" pour mon fils za3ma pour qu'il puisse mieus dormir.
a3oudo billah mina chaitan arajim .. c'est haram.
ce qui m'a choqué le plus c'est qu'on il m'appelle et il est persuader que c'etait moi..
si non pour le reste je lui est dit allah est grand, et juste ..
qu'est ce que vous voulez repondre a des gens comme ça ??!!!
l
29 novembre 2005 18:02
juste une petite precision, vous habitez où? je veux dire ds quel pays?
29 novembre 2005 18:06
sara1503 a écrit:
-------------------------------------------------------
Salam

Qu'est ce que vous voulez repondre a des gens
comme ça ??!!!

Ben rien, car t'as tout dit en disant "Allah est grand, et juste..."...

Tu as l'air indépendante, alors vis ta vie... avec ton fils...
Si ton mari était compréhensif, il se rangerai de ton côté pour le bien de votre enfant, sans passer par la case mère qui lui fait perdre des cases... alors casé (responsable, autonome norlement)... Bien fais tes "cases" et prends un appart... Sois l'homme et la femme... comme le font de plus en plus de femmes à qui je tire un grand chapeau pour leur "dévotion", leur immense courage dans la vie d'aujourd'hui qui n'est pas facile à vivre...

Merci d'être là mesdames !
Bravo à vous et perdez pas espoir winking smiley

Amicalement

Môh Tsu
29 novembre 2005 18:06
a 3oudou billah mine chaytan y rajim


cette femme est mauvaise et lui ne mettra pas la parole de sa mere en doute.
moi a ta place meme si c'est pas evident je m'eloignerais de tout ca au risque qu'il m'arrive quelque chose tu t'es deja rabaissé a aller t'excuser alors que tu n'as rien fait c deja pas mal (moi perso je l'aurais pas fait!)

allah y 3aounek
29 novembre 2005 18:07
j'ai l'impression que c la belle maman qui monte la tete de son fils,si tu as toi aussi un fils et que tu aime ton mari,fais abstraction de la belle maman.tu a fait ce qu'il fallait,ta rabaisser ta fierté pour celle de sa mere.

maintenant si moi je serai a ta place,j'aurai quand meme essayer de prendre un apart avec lui pour voir comment les choses se passe loin de la belle maman,surtout pour ton fils

allahawnouk ta une sacrée belle maman!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
29 novembre 2005 18:09
tu as fait tout ce que tu avais à faire, et là bassta, occupe toi de ton fils et si ton mari croit tout ce que sa mére dit et ne fais aucun pas pour arranger les choses, tu n'y peux rien et laisse le avec sa mére le petit gamin, il ne sait même ce que veut dire un couple.bon courage et sois forte.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
b
29 novembre 2005 18:11
sarah33 a écrit:
-------------------------------------------------------
.
>
> maintenant si moi je serai a ta place,j'aurai
> quand meme essayer de prendre un apart avec lui
> pour voir comment les choses se passe loin de la
> belle maman,surtout pour ton fils
>
>

elle a tant éssayé mais sans résultat sara, ils doivent avoir l'accord de la belle mére qui n'est jamais d'accord.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
l
29 novembre 2005 18:12
le petit gamin, il ne sait même ce que veut dire un couple.bon courage et sois forte.
--------------
je te trouve un peu dûr là!!!!, et portant tu es très gentille d'habitude!!!
b
29 novembre 2005 18:17
lmaghribi a écrit:
-------------------------------------------------------
> le petit gamin, il ne sait même ce que veut dire
> un couple.bon courage et sois forte.
> --------------
> je te trouve un peu dûr là!!!!, et portant tu es
> très gentille d'habitude!!!


est ce que tu as suivi toute l'histoire depuis le début.elle a fait tout pour ne pas briser leurs couple tant dis que lui, il est tjrs là à attendre ce que va décider maman.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
29 novembre 2005 18:17
lavieestbelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> sarah33 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> .
> >
> > maintenant si moi je serai a ta
> place,j'aurai
> > quand meme essayer de prendre un apart avec
> lui
> > pour voir comment les choses se passe loin de
> la
> > belle maman,surtout pour ton fils
> >
> >
>
> elle a tant éssayé mais sans résultat sara, ils
> doivent avoir l'accord de la belle mére qui n'est
> jamais d'accord.
>
> que Dieu nous guide vers le bon chemin.


oui mais c dommage pour le petit d'en arrivait la,avant de mettre un stop il faut essayer toutes les possibilités,et peut etre de vivre seulement avec elle et son petit,il va etre moins influencé par la sacrée belle mama!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
29 novembre 2005 18:46
Oui j'ai vu ce qu'elle a écrit, mais ds tte affaire il faut écouter les 2 aprtis pour en déduire une réponse winking smiley !!!!. on a tendance à écouter que des victimes sur ce forum!!! winking smiley)
s
29 novembre 2005 18:56
il a peur que je ne le laisse pas voir son fils, pour moi c'est hord de question
que je prive mon fils de son pere, mais je lui ai dit s'il veut le voir ou venir pour le prendre pour le week end, qu'il appelle l'un de mes freres parce que moi j'ai plus rien a lui dire, et comme ça il va avoir une discution avec eux pour voir qu'est ce qu'il compte faire le monsieur.
LMAGHRIBI, je suis en france en region parisienne ..
hamdo lillah je ne perd pas espoir je suis quelqu'un qui positive ds toutes les sirconstances ou presque sauf qu'on ça me depasse ... sad smiley
mais je suis confiante " ina allaha youmhil wala youhmil" sadaqa allahou l3adim.
je vous remercie bcp freres et soeurs pour votre soutien..
y
29 novembre 2005 23:41
sara aimes tu toujours ton mari?
si oui tu dois prendre le temps de lui expliquer ton probleme sans pour autant juger sa mere (allah s'en occupera ).
montre lui ke ca peux s arranger
dis lui aussi ke maintenant il est pere et que c a toi et lui de prendre les decisions (demande lui si sa grand mere se melait de la vie de ses parents?!!!)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook