Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'on m'explique
S
4 janvier 2014 21:58
La mentalité des mecs aujourd'hui
Soit il faut que tu sois vierge, ou avoir un certificat de d'idiote sans diplome pour etre pret à l'emploi mariage sans respect, avec contrat de mariage ou la misère veut preuve de bonne foi ?
J'ai vu et entendu de ces choses ! A quelle moment on n'en est arrivé la ?
m
4 janvier 2014 22:03
Slm

Ya rien à expliquer faut pas généraliser toute la mentalité des mecs d'aujourdhui
FAut de tout pour faire un monde, des mentalités de cloches, des mentalités de pingouins, des mentalités de scorpions etc.....
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Y
4 janvier 2014 22:41
Salam aleykoum.

A trop généraliser, on finit par se perdre dans la réalité de ce monde.
Attention à tout çà.

ps: Une fille cultivée sera toujours plus intéressante qu'une fille incapable d'argumenter sur le moindre sujet. Enfin à mon gout.
E
4 janvier 2014 23:12
Citation
madhuri.dixit a écrit:
La mentalité des mecs aujourd'hui
Soit il faut que tu sois vierge, ou avoir un certificat de d'idiote sans diplome pour etre pret à l'emploi mariage sans respect, avec contrat de mariage ou la misère veut preuve de bonne foi ?
J'ai vu et entendu de ces choses ! A quelle moment on n'en est arrivé la ?

Salut,

A chacun ses critères smiling smiley....et une fois de plus, nous sommes tous différents Cool
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
D
4 janvier 2014 23:48
Salam

ne t'inquiètes pas tu trouveras ton Shahrukh Khan ou ton Salman Khan un jour winking smiley

Il y a du vrai dans ce que tu dis
S
5 janvier 2014 09:45
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam

ne t'inquiètes pas tu trouveras ton Shahrukh Khan ou ton Salman Khan un jour winking smiley

Il y a du vrai dans ce que tu dis

non j'attend mon Carl Friedricksen ptdr
Le souci est la malheureusement, j'ai l'impression que c'est devenue une généralités.
Et quand on finit par le trouver la fameuse perle qui nous attend quelque part, c'est la femme qui abuse ! ça aussi je l'ai vu je ne le nie pas, mais c'est plus rare !
Ah je me fait vielle......
s
5 janvier 2014 11:37
Ta oublié un critère faut être voilé lool!!!
t
5 janvier 2014 11:51
salerm

c est vraie qu une femme qui a fait des etudes des vraie etudes nous fait peur pour nous etude egale feminisme devellope a outrance meme si cela n est pas toujours verifier. pou repondre a un frere dont je n ai plus le pseudo il faut pas faire des annees d etudes apres le bac pour avoir des conversation interressante avec son conjoint n importe quoi
S
5 janvier 2014 13:00
Citation
touko69 a écrit:
salerm

c est vraie qu une femme qui a fait des etudes des vraie etudes nous fait peur pour nous etude egale feminisme devellope a outrance meme si cela n est pas toujours verifier. pou repondre a un frere dont je n ai plus le pseudo il faut pas faire des annees d etudes apres le bac pour avoir des conversation interressante avec son conjoint n importe quoi

Ce n'est pas parce que l'on a fait de longue études aujourd'hui qu'on est une féministe. D'ailleurs les féministes d'aujourd'hui se sont égarés dans des couloirs assez tortueux mais la n'est pas le sujet.
Une femme qui fait des études longues le fait pour elle dans un premier temps, pour son épanouissement personnel et non pas pour tenir une conversation avec son mari !
Déja on doit se battre avec pas mal d'imbécile pour pouvoir s'imposer dans tous nos choix et nos gestes, maintenant on doit se battre pour prouver qu'on est assez qualifiée pour mariage, dans le sens de tenir une conversation aussi longtemps que possible devant son mari et ne pas le faire passer pour un ignare ?
Pourquoi nous rendre les choses encore plus difficile ? Intelligente mais pas trop ?
On est pas la pour vous casser à longueur de journée, on ne vas pas se trimballer avec notre diplome accrocher au cou dans toute la maison, sa ne servirait à rien.
Etre une femme aujourd'hui est un parcours de combattant, essayez au moins de nous faciliter les choses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook