Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce qu'on appelle l'amour?!!
2 septembre 2011 08:55
Voila, je voudrez que tous et toutes les yabies qui on déja ressentit ca, essaye de décrire ce qu'ils ressentent vraiment!

On voit tellement de question " c'est quoi le premier amour" " amour ou habitude",.etc... et le meilleure description viendra de ceux ou celles qui l'ont vécu!


Je me lance, pour moi l'amour, c'est de ressentir le besoin a 3 h du mat, décrire un sujet sur l'amour grinning smiley !!!

Ces élans sentimentaux que tu as l'impression que ton coeur n'est pas aussi gros pour contenir tout cet amour que tu éprouve envers lui, que ca déborde!

Le sentiment qu'il te manque tout le tps, jamais te lasser de tout partager avec lui, meme un moment de silence!

Qu'aprés chaque dispute tu as cette impression que vous étes plus proche, plus fort et plus amoureux!winking smiley

que le terme Je t'aime, n'est pas assez puissant, ca décrit pas le 1/10 de ce que tu ressens vraiment!

L'envie d'avoir un enfant de lui, pour que finalement concrétiser cette amour, cet union, et aussi de se dire, ben meme quand il est au boulot, il est en voyage et meme sil est pas la, mais j'ai toujours une partie de lui dans mes bras!

L'envie d'etre une meilleure personne pour lui, de le rendre le plus heureux des hommes, de lui creer un maximum de confort, d'amour, !!

D'etre sa plus grande fan, son plus grand support mais aussi son meilleur conseiller, toujours esayer de le pousser vers l'avant, d'en faire un meilleur pére, un meilleur mari, un meilleur fils, un meilleur frére, un meilleur croyant.... juste un meilleur humain!

Le connaitre par coeur, ressentir son malaise au son de sa voix, ressentir sa douleur au moindre regard....mais aussi encore ressentir les papillons quand tu le vois ou avoir le sourire aux lévres quand tu pense a lui In love

Aimer c'est aussi en faire ta priorité et en considérer ton union comme sacrée!

et vous les yabi(e)s amoureux, ca donne quoi smiling smiley?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/11 09:25 par cytherée.
2 septembre 2011 09:20
aah toi tu es vraiment amoureuse grinning smiley

Tout est vrai dans ce que tu viens d'écrire ! Rien à ajouter In love
2 septembre 2011 09:26
Citation
Faloussaa a écrit:
aah toi tu es vraiment amoureuse grinning smiley

Tout est vrai dans ce que tu viens d'écrire ! Rien à ajouter In love

lool ma mére me dit toujours a toi cupidon ne t'a pas raté smiling smiley!! il a misé plein dedans grinning smiley!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/11 09:27 par cytherée.
K
2 septembre 2011 10:45
Lamour cest decrire un message a 3h du mat et le poster a 8h55 mdr
M
2 septembre 2011 10:50
Citation
cytherée a écrit:
Voila, je voudrez que tous et toutes les yabies qui on déja ressentit ca, essaye de décrire ce qu'ils ressentent vraiment!

On voit tellement de question " c'est quoi le premier amour" " amour ou habitude",.etc... et le meilleure description viendra de ceux ou celles qui l'ont vécu!


Je me lance, pour moi l'amour, c'est de ressentir le besoin a 3 h du mat, décrire un sujet sur l'amour grinning smiley !!!

Ces élans sentimentaux que tu as l'impression que ton coeur n'est pas aussi gros pour contenir tout cet amour que tu éprouve envers lui, que ca déborde!

Le sentiment qu'il te manque tout le tps, jamais te lasser de tout partager avec lui, meme un moment de silence!

Qu'aprés chaque dispute tu as cette impression que vous étes plus proche, plus fort et plus amoureux!winking smiley

que le terme Je t'aime, n'est pas assez puissant, ca décrit pas le 1/10 de ce que tu ressens vraiment!

L'envie d'avoir un enfant de lui, pour que finalement concrétiser cette amour, cet union, et aussi de se dire, ben meme quand il est au boulot, il est en voyage et meme sil est pas la, mais j'ai toujours une partie de lui dans mes bras!

L'envie d'etre une meilleure personne pour lui, de le rendre le plus heureux des hommes, de lui creer un maximum de confort, d'amour, !!

D'etre sa plus grande fan, son plus grand support mais aussi son meilleur conseiller, toujours esayer de le pousser vers l'avant, d'en faire un meilleur pére, un meilleur mari, un meilleur fils, un meilleur frére, un meilleur croyant.... juste un meilleur humain!

Le connaitre par coeur, ressentir son malaise au son de sa voix, ressentir sa douleur au moindre regard....mais aussi encore ressentir les papillons quand tu le vois ou avoir le sourire aux lévres quand tu pense a lui In love

Aimer c'est aussi en faire ta priorité et en considérer ton union comme sacrée!

et vous les yabi(e)s amoureux, ca donne quoi smiling smiley?!

il n'y a rien a ajouté ! tu a tout resumé !!!
Welcome
b
2 septembre 2011 12:14
pour moi l'amour c'est quand tu rencontre une personne et que cette personne t'apporte quelque chose de nouveau
je suis presque 2 mois avec une fille et pour moi elle m'apporte beaucoup de bien être et de bonheur
je suis d'accord CYTHEREE le faite de parlé d'enfant et de mariage avec une personne sa renfonrce une relation et sa prouve qu'on avance ds le mm sens
y'a des filles avec lesquel je suis resté + de 6 mois je n'ai jamais parlé d'enfant ni de mariage et la en 2 mois on parle vraiment de tous c'est vraiment un on signe que Dieu me la préserve a mes coté inchallah
2 septembre 2011 12:32
Citation
cytherée a écrit:
Citation
Faloussaa a écrit:
aah toi tu es vraiment amoureuse grinning smiley

Tout est vrai dans ce que tu viens d'écrire ! Rien à ajouter In love

lool ma mére me dit toujours a toi cupidon ne t'a pas raté smiling smiley!! il a misé plein dedans grinning smiley!

ptdr Cupidon a bien visé alors grinning smiley

iwa Lah ykamal bikoum ala khir Incha'Allah !
M
2 septembre 2011 12:32
Citation
Marocain_93 a écrit:
Lamour cest decrire un message a 3h du mat et le poster a 8h55 mdr

Mdrrrrrrrr wallah c'est ce que je me disais ^^

Pour moi l'amour c'est quand tu manque d'oxygène parce qu'il n'est pas là, de te rendre compte que toute la journée t'as rien suivie de se qu'on ta dit parce que ta tête était pleine de lui, que tu relis ses message à longueur de temps, tu souris sans le savoir quand il est avec toi, ton humeur dépend de la sienne, il est le seul à faire battre ton coeur de cette manière, ta vie s'arrêtes quand il n'est pas là, ton regard ne se pose jamais sur un autre homme, tu est prête à tout pour lui!!!

Bon en même temps j'ai pas était amoureuse des milliards de fois, mais j'ai connu se sentiments avec deux hommes, et j'épouse l'un deux dans pas longtemps ^^

Je pense que l'amour c'est d'être près a sauter le grands pas du mariage, d'accepter la personne tant par ses qualité que par ses défauts, faire un tout avec son homme quoi
K
2 septembre 2011 14:53
Alors moi ce que j'ai ressenti :

Au départ:

Sourire comme un idiot a chaque fois, qu'elle prononce mon prénom
Ce besoin de savoir ce qu'elle fait alors que je venais juste de la déposer chez elle
La peur au ventre, a chaque fois qu'elle me disait "je travail de nuit ce soir", je dormais pas tant que je n'avais pas le sms qui rassure, et je me retrouve a avoir 1h de sommeil avant d'aller au travail

Plus les jours avance, plus t'es jaloux quand elle te dit qu'elle s'est amusée sans toi lol
Tu deviens dingue quand elle répond pas au téléphone

Et quand tu commence a comprendre que la fin et proche
Tu ne souris plus comme un idiot
T'es souvent de mauvaise humeur
Tu ne dors presque pas, mais c'est pas a cause de la peur, la c'est ton cerveau qui réfléchis trop
T'as mal au coeur, et tu regrette d'etre tomber amoureux
Les disputes ne cessent pas

Quand c'est fini
Tu regrette de ne pas avoir persévérer, d'avoir lâché l'affaire trop vite
Mais t'es soulagé parce que le sourire revient, le sommeil aussi et au final tu relativise en te disant "C'était pas la bonne"
M
2 septembre 2011 14:56
Citation
KarimAK47 a écrit:
Alors moi ce que j'ai ressenti :

Au départ:

Sourire comme un idiot a chaque fois, qu'elle prononce mon prénom
Ce besoin de savoir ce qu'elle fait alors que je venais juste de la déposer chez elle
La peur au ventre, a chaque fois qu'elle me disait "je travail de nuit ce soir", je dormais pas tant que je n'avais pas le sms qui rassure, et je me retrouve a avoir 1h de sommeil avant d'aller au travail

Plus les jours avance, plus t'es jaloux quand elle te dit qu'elle s'est amusée sans toi lol
Tu deviens dingue quand elle répond pas au téléphone

Et quand tu commence a comprendre que la fin et proche
Tu ne souris plus comme un idiot
T'es souvent de mauvaise humeur
Tu ne dors presque pas, mais c'est pas a cause de la peur, la c'est ton cerveau qui réfléchis trop
T'as mal au coeur, et tu regrette d'etre tomber amoureux
Les disputes ne cessent pas

Quand c'est fini
Tu regrette de ne pas avoir persévérer, d'avoir lâché l'affaire trop vite
Mais t'es soulagé parce que le sourire revient, le sommeil aussi et au final tu relativise en te disant "C'était pas la bonne"

Pas mal, sa sent le ressentit c'est triste sinon j'espère ne connaitre que la première parti avec mon homme, psk j'ai connu toute l'histoire et c'est pas jolie jolie à voir Ill
K
2 septembre 2011 14:59
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Alors moi ce que j'ai ressenti :

Au départ:

Sourire comme un idiot a chaque fois, qu'elle prononce mon prénom
Ce besoin de savoir ce qu'elle fait alors que je venais juste de la déposer chez elle
La peur au ventre, a chaque fois qu'elle me disait "je travail de nuit ce soir", je dormais pas tant que je n'avais pas le sms qui rassure, et je me retrouve a avoir 1h de sommeil avant d'aller au travail

Plus les jours avance, plus t'es jaloux quand elle te dit qu'elle s'est amusée sans toi lol
Tu deviens dingue quand elle répond pas au téléphone

Et quand tu commence a comprendre que la fin et proche
Tu ne souris plus comme un idiot
T'es souvent de mauvaise humeur
Tu ne dors presque pas, mais c'est pas a cause de la peur, la c'est ton cerveau qui réfléchis trop
T'as mal au coeur, et tu regrette d'etre tomber amoureux
Les disputes ne cessent pas

Quand c'est fini
Tu regrette de ne pas avoir persévérer, d'avoir lâché l'affaire trop vite
Mais t'es soulagé parce que le sourire revient, le sommeil aussi et au final tu relativise en te disant "C'était pas la bonne"

Pas mal, sa sent le ressentit c'est triste sinon j'espère ne connaitre que la première parti avec mon homme, psk j'ai connu toute l'histoire et c'est pas jolie jolie à voir Ill

Ouais et encore j'ai fait court lol

J'espere aussi pour toi surtout si ca devient ton mari, la c'est différent les choses futiles il ne faut pas les prendre en compte, inch'Allah que tu vive un mariage heureux winking smiley
T
2 septembre 2011 15:06
Tu as tout dis !

Je rajouterais juste que pour celui qu'on aime on pourrais faire des choses qu'on ne ferais pour personne d'autre et avec le plaisir en plus.
M
2 septembre 2011 15:09
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Alors moi ce que j'ai ressenti :

Au départ:

Sourire comme un idiot a chaque fois, qu'elle prononce mon prénom
Ce besoin de savoir ce qu'elle fait alors que je venais juste de la déposer chez elle
La peur au ventre, a chaque fois qu'elle me disait "je travail de nuit ce soir", je dormais pas tant que je n'avais pas le sms qui rassure, et je me retrouve a avoir 1h de sommeil avant d'aller au travail

Plus les jours avance, plus t'es jaloux quand elle te dit qu'elle s'est amusée sans toi lol
Tu deviens dingue quand elle répond pas au téléphone

Et quand tu commence a comprendre que la fin et proche
Tu ne souris plus comme un idiot
T'es souvent de mauvaise humeur
Tu ne dors presque pas, mais c'est pas a cause de la peur, la c'est ton cerveau qui réfléchis trop
T'as mal au coeur, et tu regrette d'etre tomber amoureux
Les disputes ne cessent pas

Quand c'est fini
Tu regrette de ne pas avoir persévérer, d'avoir lâché l'affaire trop vite
Mais t'es soulagé parce que le sourire revient, le sommeil aussi et au final tu relativise en te disant "C'était pas la bonne"

Pas mal, sa sent le ressentit c'est triste sinon j'espère ne connaitre que la première parti avec mon homme, psk j'ai connu toute l'histoire et c'est pas jolie jolie à voir Ill

Ouais et encore j'ai fait court lol

J'espere aussi pour toi surtout si ca devient ton mari, la c'est différent les choses futiles il ne faut pas les prendre en compte, inch'Allah que tu vive un mariage heureux winking smiley

Oui je sais que t'as fais court mais tkt moi aussi je connais les détail, oui inch'Allah qu'avec mon futur mari tout aille bien mais j'ai pas trop peur mon homme est tout simplement parfait, si j'avais eu à le faire je n'aurais rien changer en lui, il est exactement mon plus grand rêves, et je ne vais pas le laisser filer ^^
amine j'espère que mon mariage se passera bien et j'espère que tu trouvera ta baboush mon cher celle en cuir qui ne s'abîme jamais In love
K
2 septembre 2011 15:19
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Alors moi ce que j'ai ressenti :

Au départ:

Sourire comme un idiot a chaque fois, qu'elle prononce mon prénom
Ce besoin de savoir ce qu'elle fait alors que je venais juste de la déposer chez elle
La peur au ventre, a chaque fois qu'elle me disait "je travail de nuit ce soir", je dormais pas tant que je n'avais pas le sms qui rassure, et je me retrouve a avoir 1h de sommeil avant d'aller au travail

Plus les jours avance, plus t'es jaloux quand elle te dit qu'elle s'est amusée sans toi lol
Tu deviens dingue quand elle répond pas au téléphone

Et quand tu commence a comprendre que la fin et proche
Tu ne souris plus comme un idiot
T'es souvent de mauvaise humeur
Tu ne dors presque pas, mais c'est pas a cause de la peur, la c'est ton cerveau qui réfléchis trop
T'as mal au coeur, et tu regrette d'etre tomber amoureux
Les disputes ne cessent pas

Quand c'est fini
Tu regrette de ne pas avoir persévérer, d'avoir lâché l'affaire trop vite
Mais t'es soulagé parce que le sourire revient, le sommeil aussi et au final tu relativise en te disant "C'était pas la bonne"

Pas mal, sa sent le ressentit c'est triste sinon j'espère ne connaitre que la première parti avec mon homme, psk j'ai connu toute l'histoire et c'est pas jolie jolie à voir Ill

Ouais et encore j'ai fait court lol

J'espere aussi pour toi surtout si ca devient ton mari, la c'est différent les choses futiles il ne faut pas les prendre en compte, inch'Allah que tu vive un mariage heureux winking smiley

Oui je sais que t'as fais court mais tkt moi aussi je connais les détail, oui inch'Allah qu'avec mon futur mari tout aille bien mais j'ai pas trop peur mon homme est tout simplement parfait, si j'avais eu à le faire je n'aurais rien changer en lui, il est exactement mon plus grand rêves, et je ne vais pas le laisser filer ^^
amine j'espère que mon mariage se passera bien et j'espère que tu trouvera ta baboush mon cher celle en cuir qui ne s'abîme jamais In love

Lol merci ch'Allah
2 septembre 2011 15:54
Citation
Marocain_93 a écrit:
Lamour cest decrire un message a 3h du mat et le poster a 8h55 mdr

mdr!!! ca s'appelle le décalage horraire!!! 9h en france ou sur yabie, c'est 3h du mat aux Etats Unis, pas tout le monde vis dna sle méme fuseau horaire.... loool!!!
K
2 septembre 2011 15:58
Alors là, je m'incline lol, je retire mes paroles mdr ! vive les states
2 septembre 2011 16:10
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Marocain_93 a écrit:
Lamour cest decrire un message a 3h du mat et le poster a 8h55 mdr

Mdrrrrrrrr wallah c'est ce que je me disais ^^

Pour moi l'amour c'est quand tu manque d'oxygène parce qu'il n'est pas là, de te rendre compte que toute la journée t'as rien suivie de se qu'on ta dit parce que ta tête était pleine de lui, que tu relis ses message à longueur de temps, tu souris sans le savoir quand il est avec toi, ton humeur dépend de la sienne, il est le seul à faire battre ton coeur de cette manière, ta vie s'arrêtes quand il n'est pas là, ton regard ne se pose jamais sur un autre homme, tu est prête à tout pour lui!!!

Bon en même temps j'ai pas était amoureuse des milliards de fois, mais j'ai connu se sentiments avec deux hommes, et j'épouse l'un deux dans pas longtemps ^^

Je pense que l'amour c'est d'être près a sauter le grands pas du mariage, d'accepter la personne tant par ses qualité que par ses défauts, faire un tout avec son homme quoi

tu as tout a fait raison, c'est l'une des premiers signes d'amour, quand tu chipotes plus, que le moindre truc ne t'agace pas, que tu es consciente qu'il n'est pas parfait, mais il est parfait pour toi quand méme, que ses qualités sont exactement ce qui te corresponds mais aussi ses faiblesses c'est exactement ce que tu peux gérer et ce que tu peux lui apporter!

allah i kemmel 3likoum bekheir!


@Faloussa: Amine, a mantra 3endek si c'est pas déja fait yawning smiley
N
2 septembre 2011 16:35
peut-on tomber amoureuse plusieurs fois avec la même intensité ?

ou sommes-nous plus ou moins amoureux en fonction de la personne chérie ?

Question philosophique
2 septembre 2011 16:40
Citation
Noheila21 a écrit:
peut-on tomber amoureuse plusieurs fois avec la même intensité ?

ou sommes-nous plus ou moins amoureux en fonction de la personne chérie ?

Question philosophique

Pour répondre a ta question, de mon point de vue, tout dépends de la personne et du vécu! par exemple, j'ai déja été amoureuse mais rien avoir avec ce que je ressens pour mon homme! Une fois que je suis tombé amoureuse e lui, c'est comme si j'avais jamais aimé, c'était comme si une autre partie de mon coeur que je ne savais meme pas exister!

Apres allah ihfed, si un truc arrive et on est plus ensble, allah ihfed, ca restera toujours mon premier vrai amour, le premier homme avec qui j'ai voulu tout donner, avec qui je voulais partager ma vie, avoir des enfants,....Je risque aprés de rencontrer quelqu'un dautre,... etc... mais ca sera jamais comme le premier!!

et toi qu'est ce t'en pense?!
2 septembre 2011 21:07
Tu t'endors en pensant à lui, et tu te réveille en pensant à lui...

Il hante tes pensés Nuit et Jour..

Tu l'a vu toute la journée mais rien à faire le soir tu rêves de lui...

Dès que tu entends le son de sa voix, tes jambes flanchent, ton cœur bat à 100 à l heure, et tu souris bêtement comme s'il étais devant toi...

A chaque fois que tu sais que tu va le voir, tu te fais plus belle que jamais comme si c'est la première fois alors que c'est la millième fois... et toujours cette sensation quand il te regarde où tu a l'impression que ton cœur va littéralement fondre dans sa main..
Tes yeux sont tellement lumineux, que tu pourrai éclairer Paris et sa banlieue..

Tu ne supportes pas qu'on dise du mal de lui, même s'il a les pires défauts du monde, tu le défendra par a+b, et tu lui trouvera toujours des excuses..

Quand il te prends dans ses bras, tu a l'impression d'être sur une autre planète, la planète des étoiles, tu es tellement sereine , tellement bien que tu veux rester comme ca toute ta vie...

Quand il es mal, tu es mal, tu essaye par tous les moyens de l'aider et de le réconforter ....

Il peut t'appeler à 3heures du matin, alors que tu dois te lever 2 heures après, tu réponds avec plaisir, peu importe si demain t'aura une tête de zombie tant que tu a entendu le son de sa voix.

c'est ton oxygéne, tu en a besoin pour vivre
c'est ta drogue, tu peux jamais t'en passer..

Après une dispute, tu lui en veux tellement t'a envie l'envoyer à l'autre bout du monde pour pas le voir mais ca retombe aussitôt et t'irai le récupérer pied nus s'il le faut pour lui dire que tu l'aime encore plus...

Il est toujours là pour toi, tu sais que tu peux compter sur lui et qu'il est une épaule solide sur laquelle tu peux te reposer, ton pilier quoi...

C'est beau l'amour....In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook