Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce qu'on appelle l'amour?!!
2 septembre 2011 21:10
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Tu t'endors en pensant à lui, et tu te réveille en pensant à lui...

Il hante tes pensés Nuit et Jour..

Tu l'a vu toute la journée mais rien à faire le soir tu rêves de lui...

Dès que tu entends le son de sa voix, tes jambes flanchent, ton cœur bat à 100 à l heure, et tu souris bêtement comme s'il étais devant toi...

A chaque fois que tu sais que tu va le voir, tu te fais plus belle que jamais comme si c'est la première fois alors que c'est la millième fois... et toujours cette sensation quand il te regarde où tu a l'impression que ton cœur va littéralement fondre dans sa main..
Tes yeux sont tellement lumineux, que tu pourrai éclairer Paris et sa banlieue..

Tu ne supportes pas qu'on dise du mal de lui, même s'il a les pires défauts du monde, tu le défendra par a+b, et tu lui trouvera toujours des excuses..

Quand il te prends dans ses bras, tu a l'impression d'être sur une autre planète, la planète des étoiles, tu es tellement sereine , tellement bien que tu veux rester comme ca toute ta vie...

Quand il es mal, tu es mal, tu essaye par tous les moyens de l'aider et de le réconforter ....

Il peut t'appeler à 3heures du matin, alors que tu dois te lever 2 heures après, tu réponds avec plaisir, peu importe si demain t'aura une tête de zombie tant que tu a entendu le son de sa voix.

c'est ton oxygéne, tu en a besoin pour vivre
c'est ta drogue, tu peux jamais t'en passer..

Après une dispute, tu lui en veux tellement t'a envie l'envoyer à l'autre bout du monde pour pas le voir mais ca retombe aussitôt et t'irai le récupérer pied nus s'il le faut pour lui dire que tu l'aime encore plus...

Il est toujours là pour toi, tu sais que tu peux compter sur lui et qu'il est une épaule solide sur laquelle tu peux te reposer, ton pilier quoi...

C'est beau l'amour....In love

c'est tellement vrai ptdr!!! et oui c'est beau l'amour, allah i khalih lilik!!
D
2 septembre 2011 21:12
C'est ce que je ressens envers LUI In love
2 septembre 2011 21:20
Citation
RaihanaEla a écrit:
C'est ce que je ressens envers LUI In love

c'est beau n'empéche comme l'amour est universel!!!
d
3 septembre 2011 03:53
l amour c est : ce que je connais pas et que j espere connaitre un jour
p
3 septembre 2011 04:40
L amour c est chercher la présence de l autre H24
4 septembre 2011 07:49
ouuuuuuffff!!!! je l'aime tellement qu'en ce moment il m'énerve!!!

Il m'enerve pck je l'aime autant, je sais que c'est béte comme sentiment, et je suis sure que c'est la fatigue je viens de finir de 36 de garde a lhopital.... mais il m'énerve!!!

heureusement qu'il dort, sinon le pauvre au lieu de m'en prendre a vous je serais en train de le torturer, mais voila, je l'impression que je l'aime bcp trop, que jaurai aimé etre comme avant de le rencontrer, insensible, une fille qui ne vit pas dans le monde des bisounours, toute pragmatique!!

Maintenant il me manque troooooop, bcp trop et je lui en veux de ne pas etre la, et je lui en veux de l'aimer autant crying(!!!

OK, we girls are weird!!! completement irrationnel!!

Le pire je limagine lire ce post (heureusement quil lit pas yabiladi) et me dire " bahlane hada" In love....ahhhh je l'aime OUFFFFFFFFFF!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/11 07:51 par cytherée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook