Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'n pensez-vous les yabiladiens (nes)?
20 février 2004 18:06
SI C A MOI QUE TU PARLES TU ME RASSURES SINON JE SUIS DECUE . ENTRE REGRAGUA COMME ET DE BEREKTE LAMINE EN PLUS ON VA PAS SE MARCHER DESSUS . TRES AMICALEMENT .

i
20 février 2004 18:13
smiling smiley continue tamachoutte, je t'aiderai s'ily a des récalcitrans

MON COEUR ME DIT DE PARTIR MAIS MA FRAISE-ON ME DIT DE RESTER ET C MONKEY QUE L'ON PORTE

imad
20 février 2004 18:23
MERCI KHOYA . TRES AMICALEMENT .

21 février 2004 01:40
Karmoss a écrit:

> ah je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut absolument le
> pendre ce "karmoss"
>
> il est d'une agressevité extreme, il ne fait que de la
> provocation et il prend les gens de haut
>
>
> je demande la suppression de son accés sur le site, ainsi que
> une plainte soit déposé au tribunal de premier instance de
> "yabiladi"
>
>
> que ceux qui sont d'accord avec moi, leve un pied et puis leve
> l'autre pied aussi, et maintenant ?
>
>
> Karmoss ( un tribunal de Nuremberg pour Karmoss ) smiling smiley


je suis pret a faire parti des jury du tribunal yabiladi, d ailleur tu as un compte a regler avec moi meme winking smiley

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
21 février 2004 04:37
je pense que la ou il y a concentration marocaine,il y a la friction, nous sommes un peuple sensible, en realite nous sommes tres bons ms la moindre des choses reveille en nous un passe plus ou moins ss affection pour bcpp d entre nous...je suis sure et certain q il y a des marocains ki n ont jamais entendu leur pere leur dire kanabghik awaldi ntaya 3ini w ana m3amar 9albi bik etc on a pas de l amour , on manque d amour alors on est une nation dont bcpp sont malheureux,, soyons gentil les un les autressmiling smiley

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
f
21 février 2004 13:59
c'est touchant ce que tu dis
h
hmb
22 février 2004 21:21
Salut tlm,

je pense que c'est l'incompris, rien à justifier ni avendre,

chacun (e) sa philosophie ,et la connaissance du sujet,

donc, pas de leçon de morale SVP, ni de jugement .


hannou moussa
t
22 février 2004 21:26
mdrrr toi tu T jamais enervé sur le forum.. il me semble meme que t'a jamais sorti une parole sencée!!grinning smiley Tu ne manque pas d'humour en tt cas. Merci pr ta bonne humeur!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook