Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce qu'ils aiment...
n
24 janvier 2009 20:08
Salem Welcome

En ce moment, j'écoute cette musique [fr.youtube.com] , je ne vous demande pas de polémiquer sur ma culture musicale mais il y a beaucoup de vérités dans ce qu'elle dit.

La plupart de mes ex se sont mariés ou vont se mariés avec des filles qui leur ont fait la misère c'est à dire crise de jalousie, caprice, piratage de msn et j'en passe. Moi je n'ai jamais fait ça, j'ai toujours été compréhensive Angel

Alors maintenant pour garder un homme, faut-il le pousser à bout?

En tout cas, maintenant je fais des petites crises de jalousie (meme si je ne le suis pas vraiment grinning smiley) et ça marche Heu
A
24 janvier 2009 20:27
Ton pseudo c'est chercheuse d'or mais t'écoute vraiment de la musique de m.erde

tongue sticking out smiley
24 janvier 2009 20:27
Je comprends pas ce qu'elle chante SOS

Someone peut-il me traduire Ill

Sinon pour garder un homme faut être soi-même...

Avec des pieds sur terre et pas sur talons

car c'est la tête dans les étoiles ou nuages assurément

Donc, faut rêver mais pas trop non plus

Ça nuit à la santé via le moral crying(

Bon courage la miss winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu
n
24 janvier 2009 20:30
Citation
Ayman360 a écrit:
Ton pseudo c'est chercheuse d'or mais t'écoute vraiment de la musique de m.erde

tongue sticking out smiley

Mais est-ce que tu sais lire? tongue sticking out smiley
Citation
chercheuse d'or a écrit:
je ne vous demande pas de polémiquer sur ma culture musicale mais il y a beaucoup de vérités dans ce qu'elle dit.
n
nah
24 janvier 2009 20:33
je te rejoint moi depuis ce mat je l'écoutetongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
24 janvier 2009 20:40
salam chercheuse d'or smiling smiley,

oui le secret pr tenir un homme (pas tous), ce serais trop facile grinning smiley, c'est de jouer les femmes capricieuses, les femmes distantes, ne jamais décrocher au bout de la 2ème sonnerie, leurs faire croire qu'on n'est pas dispo, même si vs traînez en pyj tte la journée vs leurs faites croire que vs êtes sorties en copines, de les prendre pr des Censored, en gros leurs faire la misère evil

il n'y à pas de secrets, la preuve ce sont les Censored hachak qui se marient les 1ères Danse

et toi si tu fais le quart de ce qu'elles font, il te donne plus signe de vie whistling smiley
r
24 janvier 2009 21:23
C'est trop marrant mais je vous rejoint vraiment dans vos propos.

C'est toujours la même chose avec les gars plus tu les ignorent , plus ils reviennent vers toi et te calcule.
Et puis malheureusement, quand tu es toi-même tout est foutu. La preuve, ce sont toujours, les meufs sheitana qui se marient les premiéres.
L
24 janvier 2009 21:34
Salam,


"Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays." (YouTube)

Impossible de visionner cette vidéo pour donner un avis grinning smiley ...dommage!
s
24 janvier 2009 22:20
Citation
Moh Tsu a écrit:
Je comprends pas ce qu'elle chante SOS

Someone peut-il me traduire Ill

Sinon pour garder un homme faut être soi-même...

Avec des pieds sur terre et pas sur talons

car c'est la tête dans les étoiles ou nuages assurément

Donc, faut rêver mais pas trop non plus

Ça nuit à la santé via le moral crying(

Bon courage la miss winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu[/quote

Salam,

Elle dis des banalités: " Je sais parfois j'abuse, quand je fais ma relou jamais je ne m'excuse je n'ai qu'a lui faire les yeux doux...blablabla"


Bref apparement les hommes aiment les femmes qui le menent par le bout du nez...Voila des idioties de ce genre...
P
24 janvier 2009 22:27
Et qui divorcent les premières. Et croyez moi, j'en connais.


Le principal problème avec les filles, c'est qu'elles écoutent Shéryfa Luna.


Citation
rizouette a écrit:
C'est trop marrant mais je vous rejoint vraiment dans vos propos.

C'est toujours la même chose avec les gars plus tu les ignorent , plus ils reviennent vers toi et te calcule.
Et puis malheureusement, quand tu es toi-même tout est foutu. La preuve, ce sont toujours, les meufs sheitana qui se marient les premiéres.
Souvent, femme varie.
a
24 janvier 2009 22:30
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


"Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays." (YouTube)

Impossible de visionner cette vidéo pour donner un avis grinning smiley ...dommage!

tu rates rien, t'inquiete pasptdr

chercheuse d'or je comprend ce que tu veux dire, mais jpeux pas m'empecher de le dire c'est plus fort que moi,: cette musique est vraiment pourri!!!

prendre en illustration les paroles de Sheryfa Luna c'est pas fameux fameuxOups


allé je digage di suitetongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
24 janvier 2009 22:50
Non je pense qu'elle a pris ce clip comme illustration à ses propos.

Personne ne se base sur shérifa Luna pour parler en tout cas pas moi.Je n'écoute pas ce genre de musique.
n
24 janvier 2009 23:05
merci rizouette, oui c'est bien une illustration smiling smiley

si je me basais réellement sur sheryfa luna, j'aurai déjà eu un enfant hors mariage avec un black non musulman. Bref, la vie de sheryfa luna ne rentre pas dans le débat.spinning smiley sticking its tongue out

les hommes n'aiment pas la facilité. Ce qu'ils aiment c'est qu'on soit jalouse, qu'on leur fasse des crises pour un rien, au fond d'eux, ils apprécient qu'on s'arrachent les cheveux pour eux.
n
24 janvier 2009 23:06
J adore ce morceau et chéryfa et trop mimitongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
n
24 janvier 2009 23:08
Vous étes toute la a critiqué zahma mesdame elles écoute quoi??? téz tézptdrptdr
h
24 janvier 2009 23:09
un peu de tout,

un peu de jalousie, caprice, et des "faire la g u eule" , et aussi un peu de compréhension,

pour qu'on revient demander le pardon (on maitrise cet art) donner des cadeaux, des jolies mots tout doux, etc .... le couple sera ainsi plus solide, plus affectueux ...
assalam o alykoum
z
25 janvier 2009 09:00
Salam Chercheuse d'orsmiling smiley

C'ets de la musique ça? ?Ill
grinning smiley

Reste toi même, sincère et n'entre pas dans un jeu de manipulation.
C'est toutsmiling smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
25 janvier 2009 09:04
Citation
habib75 a écrit:
un peu de tout,

un peu de jalousie, caprice, et des "faire la g u eule" , et aussi un peu de compréhension,

pour qu'on revient demander le pardon (on maitrise cet art) donner des cadeaux, des jolies mots tout doux, etc .... le couple sera ainsi plus solide, plus affectueux ...

Salamsmiling smiley

on pas la même conception de la solidité d'un couple.
C'est valable pour la post adolescence ton truc.

Je savais pas que la complicité se construisait sur un modèle caprice/pardon.
Quelle horreur!
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook