Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es ce qu'il y un travail
a
8 novembre 2007 01:34
bonjour
je voudrai savoir si ca existe des formations sur la region de morbihan car j'ai des diplomes marrocains et ca m'amene a rien en faite j'un un diplome d'esthétique et j'ai pas trouvée du travail dans la petite ville que j'habite j'ai travaillee en cdd en agroalimentaire mais je cheche acctuellement une formation qui me parmet de trouvée un emploi stable et qui me plait j'emnuie trop parfois je sort pas de la maison
j'aimerai bien recontrée des amies marrocains mais je sais pas ou ;c'est vraiment tres different de vivre ailleurs je compte bcp sur vous et je vous remercie
p
8 novembre 2007 13:02
Salam!

quand t'es sur le net profistes en pour aller faire un tour sur le site ANPE.fr, et consulter les offres de formations, contrat de qualif......
sort de chez toi, va à lamairie, demande des infos,s'il y a une mission locale....
a
8 novembre 2007 20:47
bonjour
en fait sur le site anpe j'arrette pas et aussi sur les agence interim je vais commencer la semaine prochaine un travail inchaalah
pour la mairie je ss jamais allez c'est quoi comme mission qui peut existee
p
9 novembre 2007 13:46
En fait, je parles des missions locales, c'est des endroits où tu peux te renseigner, faire des recherches internet, passer des coups de fils et ceci uniquement dans le but de trouver un emploi.
a
18 novembre 2007 02:06
merci bcp
en fait j'ai bouger un peut je me ss nscrit sur les boites interim et hmdoulah j'ai trouvée un penadant un moi et demi
n
20 novembre 2007 00:21
tu es dans kelle ville dans le 56? c est vrai k il n y a pas de grandes entreprises la bas!
Vas sur des sites comme cadremplois.fr ou ouestjob.com et tu peux trouver des offres dans paruvendu ou top annonces ou ouest france dans le supplément du samedi!

Bonne chance et bienvenue en Bretagne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook