Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
..qu'il ne touche pas cet or [noir!]
24 septembre 2012 14:00
Le messager d'Allah a dit:

L'Heure ne viendra pas avant que l'Euphrate [.le bassin.] ne laisse apparaitre une MONTAGNE [pas une colline! vous imaginez?!] d'or.
Quiconque en est temoin, qu'il ne touche pas cet or.


Le pétrodollar, où la monnaie étalon-or [noir!], puisque le pétrole a pris la fonction de monnaie qui revient naturellement au métal-or, et ce depuis que la vente du pétrole de la part des principaux pays producteurs commençât à se faire obligatoirement et exclusivement en dollars américains (American dollars flying high during the next 40 years !). Cela est intervenu juste apres le fameux choc pétrolier, après que Kissinger ait réussi à faire rouler dans la farine le roi Fayssal (ra7imahollah), lui faisant miroiter des montagnes de dollars. Ainsi naquît le pétrodollars comme substitut aux dollars étalon-or (convertible en métal-or, faisant office de chèque encaissable en or).

N.B.: Les États-Unis, officieusement le 15 août 1971 quand le président Nixon décide de mettre fin à la convertibilité du dollar en or, officiellement le 8 janvier 1976 suite aux accords de la Jamaïque.


Le détroit d'Ormuz, où le déclenchement imminent d'une guerre sans mesure !

Le messager d'Allah a dit:

« L'Heure n'arrivera pas tant que l'on n'aura pas découvert dans l'Euphrate une montagne d'or pour laquelle les gens s'entretueront. Quatre-vingt-dix-neuf personnes sur cent seront tuées et chacune d'elles dira : « Peut-être serais-je le seul rescapé. »




Modifié 5 fois. Dernière modification le 24/09/12 14:10 par kazakzoz.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
R
24 septembre 2012 14:39
MERCI KAZAK POUR CES INFOS .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
24 septembre 2012 20:36
Citation
Rifiyoun a écrit:
MERCI KAZAK POUR CES INFOS .

de rien ^^
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
R
24 septembre 2012 22:30
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
MERCI KAZAK POUR CES INFOS .

de rien ^^

non c'est vraiment une analyse interessante et rationnelle :-)
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
24 septembre 2012 23:40
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
MERCI KAZAK POUR CES INFOS .

de rien ^^

non c'est vraiment une analyse interessante et rationnelle :-)

:-) c est gentil a toi, mais la verite est que cette production intellectuelle n est pas du tout la mienne, elle vient de mon cheikh, parce qu il a etudie l economie internationale et les relations internationales. je n ai fait que reformuler ses idees a lui. tu veux regarder la conference ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
R
24 septembre 2012 23:56
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
MERCI KAZAK POUR CES INFOS .

de rien ^^

non c'est vraiment une analyse interessante et rationnelle :-)

:-) c est gentil a toi, mais la verite est que cette production intellectuelle n est pas du tout la mienne, elle vient de mon cheikh, parce qu il a etudie l economie internationale et les relations internationales. je n ai fait que reformuler ses idees a lui. tu veux regarder la conference ?

ça ne change rien :-)

oui je veux bien un petit lien zajaka lah , je ne fais rien d'interessant en ce moment de mes journées , j'en profiterai pour la regarder inchAe lah .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
25 septembre 2012 00:40
Sheikh Imran Hosein - L'Euphrate, une Montagne d'Or - 3 mars 2012 (en Français) [www.youtube.com]

bonne nuit a toi :-)
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
a
26 septembre 2012 00:30
Ceci est juste un test
s
27 septembre 2012 14:36
Salam, serai tu en train de dire que cette or est le pétrole ? j'ai pas très bien compris
R
27 septembre 2012 20:45
Citation
kazakzoz a écrit:
Sheikh Imran Hosein - L'Euphrate, une Montagne d'Or - 3 mars 2012 (en Français) [www.youtube.com]

bonne nuit a toi :-)

wa touchkar akhouna .
j'ai regardé 45mn sans aucun regret , le reste la prochaine inchae lah :-)
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
28 septembre 2012 08:35
Citation
shirin.e a écrit:
Salam, serai tu en train de dire que cette or est le pétrole ? j'ai pas très bien compris

salam. ouiiii, dans le sens où il a pris precisement la fonction monetique du metal-or >>> petrodollars !

imaginer une MONTAGNE en metal-or est un non-sens. c est plutot du symbolisme religieux

un autre hadith parle de MONTAGNE de pain (blanc ou complet ??.. pour le clin d oeil ;-)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/09/12 08:38 par kazakzoz.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
28 septembre 2012 08:35
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Sheikh Imran Hosein - L'Euphrate, une Montagne d'Or - 3 mars 2012 (en Français) [www.youtube.com]

bonne nuit a toi :-)

wa touchkar akhouna .
j'ai regardé 45mn sans aucun regret , le reste la prochaine inchae lah :-)

hamdolillah :-)
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook