Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'il regrette????
G
24 mars 2011 11:17
Bonjour les amies

je suis en plein procedure de divorce alors qu on s aimé on a un bebe ensemble de 7 mois

je l'aime bcp que je ne voit pas ma vie sans lui mais dernierement il a changé il me DETESTE sans raison ki merite toute cette haine
bref j ai essayé de parler avec lui a mainte reprise mais a chak fois il me blaisse me disant je te veux plus je t aime plus .....

Mais moi je suis convaincu qu il m aime tjrs on pas passé de l amour a la haine en un mois????????
en fait j ai fait une consultation et j ai appris qu on ete victime de SI7R c pour ca q il a changé avec moi et mon bebe et que tout se qu il fait et plus fort que lui

ca fait mnt presq 3 semaines q j parle plus avec lui j envoie plus de sms ni de mails chose que je fesais avant et ne ma jamais repondu .......

y a une semaine il m appel au tél ( c pour la premiere fois ) pour me demandé si bb doit faire vaccin
deux jours apres il vient a la maison ( parcequ il a quitté notre maison il habite chez ma mere) et me dit SALAM chose qu il ne fesait pas avant il venait il prenais sa fille il joue avc elle 30 min et la depose sans un mot.


bref est ce que vous pensez qu il a commencé a regretter tout ses actes ou bien je me fait juste des illusions
est ce que l effet de si7r est entrain de disparaitre et qu il commence a voir plus clair???
G
24 mars 2011 12:07
personne pour m aider???????????????
24 mars 2011 12:07
je te conseille d'attendre... et n'espère rien ! pour ne pas etre déçue

Dis toi qui veux juste reprendre son role de père!
24 mars 2011 12:15
salam

parfois entre l'amour et la haine il y a qu'un pas,
courage tu verras avec le temps
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
24 mars 2011 12:29
Un mois c'est très court pour entammer une procédure de divorce. C'est lui qui l'a entamé?
Ya til qqun autour de vous qui peut vous faire dialoguer pour comprendre ce qui se passe?

Arrete de consulter, la voyance ca n'existe pas, ton destin est entre les mains de ton Créateur.

Je ne dirais pas qu'il revient vers toi mais plutot vers son role de pere comme dit plus haut, mais il faut tout de même qu'il assume son comportement en tant que mari. Le divorce n'est pas la solution miracle, aujourd'hui dès qu'il y a un probleme au lieu de le régler on choisit de s'en débarasser ( je ne dis pas ca pour toi personnellement ma belle).
Il faut au moins qu'il ouvre le dialogue et qu'il se rende compte des conséquences de sa décision, d'autant plus qu'elle n'a pas l'air d'être très reflechie.
G
24 mars 2011 13:18
oui c bien lui ki l a entamé apres une dispute sur ki va preparer a manger c ete banal koi
depuis k il a demandé divorce j ai pas eu droit a une communication avec lui walou RIEN

il m evite un jour j ai insisté a se qu on parle et qu est se qu il a fait il a voulu se jetter par la fenetre du 5 eme etage OUI se jetter pour m eviter je me dit que tout ca c pas normal

pourkoi je me dit q il regrtte peut etre parcque avant il venais voir sa fille et ne me disais pas bjr au contraire il m regardé d un air de JE VEUT TE TUER

alors q ces derniers jours il rentre souriant m dit bjr etc
l autre fois j l ai appellé et m a envoyé un sms me disant si t as besoin de qlq chose tu m envoies un sms ze3ma ne m appel pas

alors q il y a une semaine il m appel pour demandé aupres du vaccin du bb alors que ca pouvais attendre le lendemain parsq il allait venir recuperer le bebe pour l enmener chez ses parents

bref peut etre q je me fait juste des illusions tellement je l aime
24 mars 2011 13:33
meskina... peut etre que ça avance.... inchallah!!!!!!!!!!!! winking smiley
c
24 mars 2011 13:46
Salam aleycoum

Essaie de faire tourner sourate baqara chez toi, ensuite essaie de coraniser de l eau, et si un jour il vient chez toi, fais lui boire si tu peux.

Fais bcp de doua ma soeur
G
24 mars 2011 13:54
j ai l intention de faire roqia mais le probleme c que c lui ki ai touché par si7r pas moi il mange plus a la maison ne boit meme pas

c difficile pour moi de le lui donner a boire je sais pas comment faire

en plus c sa mere ki nous a fait ca et elle lui dit fait attention ta femme sa7ara alors q c elle ki nous a fait si7r

du coup il mange pas boit pas ne dort pas a la maison je sais pas coment lui faire beneficier de roqia sans son autorisation????
c
24 mars 2011 14:00
oui je comprends, je suis passée par la aussi....

Que te dire ..... si ce n ai de faire bcp de doua, de te lever la nuit et implorer ALLAH
Fait quand meme tourner sourate baqara meme quand il vient voir sa fille, meme si tu met pas fort.
s
24 mars 2011 17:04
Je pense qu'il cherche simplement a etre present pour son enfant , a moins qu'il ait eu une attention a ton egard ...mais selon ce que tu racontes je pense que c'est le bébé qui l'interesse
S
27 mars 2011 18:52
Salam Alikoum ,
J'espère que tu va bien ? Je pense aussi que c'est Si7r . Ne t'inquiète pas les personne qui ont fais sa seront punis par ALLAH le plus Grand , l'Unique , le Suprême . Malheureusement je pense pas que ton Mari , soit conscient de ce qu'il fait , il peut pas regretter tant qu'il es sous l'emprise du shetane . Je pense que si il vient voir votre enfants etc , c'est parce que ta belle-mère lui fait la morale ou parce que les personnes qui ont fais le Si7r , ont pas demandé qu'il oublie sa fille ...
Premier chose a faire : Mets du Coran Surat Al-Baqara ( la vache ) tout les jours .
Prie ALLAH , fais des Douha , des Invocations , tape sur youtube , invocations islam et récite les . Essaie d'aller voir un Iman explique lui , il t'aidera inchALLAH . Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook