Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a envoyer son dossier de transcription à...
f
15 décembre 2010 20:21
J'aimerais bien savoir des informations, sur la transcription pour ceux qui ont déjà passer par cette étape,exactement sur l'envoi de leur dossier de transcription directement à nantes,c'est une nouvelle étape pour cette année,
merci de nous informer sur cette nouvelle procédure.
m
15 décembre 2010 20:22
Au lieu de déposer le dossier au consulat comme avant, depuis le 1er novembre il faut l'envoyer directement au SCEC de Nantes pour la transcription.
n
15 décembre 2010 21:29
oui maroc123456,mais avant nous savons comment ça se passe et c était pareil pour tout le monde, et maintenant avec la nouvelle procédure en peux ni se faire renseigné ni savoir comment l avancement du dossier est fait, en a envoyé notre dossier depuit le 17 novembre et jusqu'à' mtnt pas de réponse par contre y a ceux qui ont envoyé leur dossier après nous et ils ont réussi de l avoir
n
15 décembre 2010 21:31
oui maroc123456,mais avant nous savons comment ça se passe et c était pareil pour tout le monde, et maintenant avec la nouvelle procédure en peux ni se faire renseigné ni savoir comment l avancement du dossier est fait, en a envoyé notre dossier depuis le 17 novembre et jusqu'à' maintenant pas de réponse par contre y a ceux qui ont envoyé leur dossier après nous et ils ont réussi de l avoir
m
15 décembre 2010 21:40
Moi aussi je l'est envoyé le 17 et il y a juste une semaine j'ai eu un courrier avec un numéro de dossier...tu l'a pas reçu?
a
16 décembre 2010 11:12
oui depuis le 1er novembre il faut l'envoyer directement a Nantes pour la transcription
n
16 décembre 2010 13:20
non maroc123456 en a rien reçu a part l accusé de réception, au fait c est l accusé qu'on a reçu le 17, pour le dossier en l a envoyé le 12 novembre, est -ce normale de ne rien recevoir jusqu'à maintenant ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook