Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me dit qu'il ne me merite pas...
S
18 novembre 2010 14:08
Salam a3likoum les yabis..........Welcome
J'ai fais connaissance d'un jeune homme récemment il est mature, gentil, drôle et qui plus est charmant In love
Mais en discutant un soir il me dit je cite "même si on se plait et que ça se passe bien tu mérite un homme a ta hauteur.
Il me dit cela car il a fait qqles bêtises dans sa jeunesse et comme il sait que je suis une femme très sérieuse il pense que je mérite mieux.
Mais moi je lui repond que cela ne veut rien dire car oui il a peut-être fais des conneries mais qui n'en a pas fait?? et surtout le plus important c'est de se repentir et de ne plus refaire les mêmes erreurs Angel on est des êtres humains avec nos faiblesses...
Bref donc ce que j'aimerais savoir: serait-ce une excuse de sa part pour ne pas s'engager dans une relation saine et sérieuse ou aurait-il peur d'autre chose??

Merci d'avance pour le temps que vous accorderez a mon post..

Barrak'Allahou fikoum
H
18 novembre 2010 14:11
slm,

la fameuse phrase qui veut tout et rien dire.... mefiance est de mise....
K
18 novembre 2010 14:13
Je pense qu'il te dit ca pour faire genre.

C'est une technique pour que tu ne lui parle pas de son passé et que tu lui dise " c'est pas grave"

Avec cette phrase il est sur de jamais jamais se prendre la tête sur ses bêtises de jeunesse , si un jour tu as le malheur de lui en reparler il te dira " je t'avais prévenu"

C'est un peu comme la personne qui te dit avant de travailler avec toi , " Ne te met pas avec moi , je suis un peu feignante " et toi tu répond " mais non t"inquiète pas c'est pas grave " et après tu te retrouve rasla .

Bon courage .
S
18 novembre 2010 14:32
Salam Merci les filles thumbs up cela éclaire un peu plus ma lanterne....

Mais bon je ne lui ai pas dis "c'est pas grave" juste que je suis pas là pour le juger.
Lui me répond "je te le dis c'est tout" "c'est ce que je pense"
le fait qu'il n'est pas était très sérieux durant sa jeunesse vis a vis des femmes n'est qu'une des raisons car d'après ce qu'il me dit ce n'est qu'un exemple du pourquoi "il ne me mérite pas"

Serais-ce un test pour que je lui réponde que moi aussi j'ai fais des bêtises ou que je n'ai pas étais sérieuse avec les garçon??? ...
En gros pour tester mes réactions car c'est pas le premier plan bizarre qu'il me fait...
Exemple:
Il sait que je fais la prière et un jour il me dit "moi je ne la fais pas...."
Et moi je l'attaque en lui disant pourquoi??? et j'ajoute qu'il n' y a aucune raison valable pour ne pas pratiquer la prière...
Il me dit "mais non je plaisante je fais la prière mais je ne suis pas assidu"...Zen
Puis je lui répond simplement "rattraper ces prières est toujours mieux que d'arrêter complètement"
Il me répond "oui tu as raison"
(...)
18 novembre 2010 14:32
Salam,

baratin
S
18 novembre 2010 14:33
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

baratin
Heu

c'est a dire??
18 novembre 2010 14:35
Citation
biladi57 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

baratin
Heu

c'est a dire??

c'est juste des phrases types que la plupart des hommes sortent. Moi je l'ai entendu plusieurs fois
S
18 novembre 2010 14:37
Citation
razou2 a écrit:
Citation
biladi57 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

baratin
Heu

c'est a dire??

c'est juste des phrases types que la plupart des hommes sortent. Moi je l'ai entendu plusieurs fois

Oui c'est ce que je pense aussi mais ou veut-il en venir??
L
18 novembre 2010 14:38
Citation
biladi57 a écrit:
Salam a3likoum les yabis..........Welcome
J'ai fais connaissance d'un jeune homme récemment il est mature, gentil, drôle et qui plus est charmant In love
Tu es sure qu'il est mature????? On dirait pas .....
18 novembre 2010 14:39
Citation
biladi57 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
biladi57 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

baratin
Heu

c'est a dire??

c'est juste des phrases types que la plupart des hommes sortent. Moi je l'ai entendu plusieurs fois

Oui c'est ce que je pense aussi mais ou veut-il en venir??

Il veut te séduire un point c'est tout. Comme ça toi tu vas te dire non il n'est pas trop bien pour mois. Il est touchant
S
18 novembre 2010 14:43
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
biladi57 a écrit:
Salam a3likoum les yabis..........Welcome
J'ai fais connaissance d'un jeune homme récemment il est mature, gentil, drôle et qui plus est charmant In love
Tu es sure qu'il est mature????? On dirait pas .....

Salam bah écoute d'après ce que je sais de lui oui je le trouve mature...perplexe
Mais on n'est jamais sur de rien car justement j'apprend a le connaitre...
S
18 novembre 2010 14:46
Citation
razou2 a écrit:
Citation
biladi57 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
biladi57 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

baratin
Heu

c'est a dire??

c'est juste des phrases types que la plupart des hommes sortent. Moi je l'ai entendu plusieurs fois

Oui c'est ce que je pense aussi mais ou veut-il en venir??

Il veut te séduire un point c'est tout. Comme ça toi tu vas te dire non il n'est pas trop bien pour mois. Il est touchant

Ah oui carrement c'est comme ca qu'il croit me seduire?? c'est plutôt me faire fuir!
Mais bon en même temps je lui parle encore c'est que je lui trouve des qualités.. Allahou a3lem je ne sais ou cela me ménera mais j'espère être eclairci très vite!Oups
n
18 novembre 2010 15:07
salam,

jamais un mec qui tient réellement à une fille ne lui dira tu mérites mieux que moi je ne suis pas à la hauteur c'est limite une invitation à aller voir si l'herbe est plsu verte ailleurs...un homme amoureux fera tout pour se montrer à l hauteur au lieu de se dévaloriser
S
18 novembre 2010 15:17
Citation
marissa a écrit:
salam,

jamais un mec qui tient réellement à une fille ne lui dira tu mérites mieux que moi je ne suis pas à la hauteur c'est limite une invitation à aller voir si l'herbe est plsu verte ailleurs...un homme amoureux fera tout pour se montrer à l hauteur au lieu de se dévaloriser

Oui honnêtement je suis d'accord et d’ailleurs je vais faire le nécessaire pour comprendre cela et très vite pour ne pas perdre mon temps et passer a coté de choses plus importante...

Merci pour vos messages les yabis..
S
19 novembre 2010 16:51
ptdr

C'est la phrase que les hommes raffinés font sortir pour faire finir une relation.
Je serai peut être méchant avec toi mais: soit il te trouve moche, soit il en a marre de toi, soit il a connu une autre eye rolling smiley

Sorry for being sharp!
19 novembre 2010 17:54
C'est la phrase qu'on sort a qqn quand on n'en veut plus et qu'on ne veut pas vexer
P
19 novembre 2010 18:30
Tout ça pour que tu lui prouves qu'il a tort, donc tu vas tout faire pour lui, te plier en 4 etc......

Joli langage des beaux parleurs.. smoking smiley
Pauvre victime de son passé, il a l'art et la manière en tout cas.. Quoi de plus naturel que de consoler une "pseudo-victime", voilà ce qu'il attend surement de toi, que tu lui prouves qu'il te mérite, alors que ça devrait être l'inverse, lui qui se plie en 4 pour te mériter. smoking smiley
S
19 novembre 2010 22:39
Citation
Skender75019 a écrit:
ptdr

C'est la phrase que les hommes raffinés font sortir pour faire finir une relation.
Je serai peut être méchant avec toi mais: soit il te trouve moche, soit il en a marre de toi, soit il a connu une autre eye rolling smiley

Sorry for being sharp!
ptdr

oui ca pourrait etre une de ses raisons mais je suis sur d'une chose je lui plait et
sans vouloir me vanter je suis une personne qui a beaucoup de charme et je n'ai aucun soucis avec ca... bref j'essaie de comprendre sa façon de penser je ne suis sur de rien encore... merci pour réponses salam
J
19 mars 2019 16:37
Bonjour
Cela fait tard de vous répondre. Mais dites lui que ce n'est pas parce qu'on a fait des bêtises dans le passé que forcément on ne mérite pas l'amour. Qu'il cesse donc de se dévaloriser, qu'il cesse de se culpabiliser, qu'il oublie ses fautes passées et qu'il passe à autre chose. Et dites que vous l'aimez et que l'amour ne tient pas compte du mal subi.

Cordialement. bien
V
19 mars 2019 20:58
Je suis pas d'accord, ça mes déjà arrivé de discuté avec quelques filles qui sont venu vers moi et qui ont fait de très longue études et qui avait une connaissance de la religion beaucoup plus que moi, je leurs ai dit a peu près la même chose que je ne leurs apporterai rien malgré que je n'ai pas fait de grosse erreures et que je suis pratiquant aussi a mon rythme.
Quand une filles est au dessus de toi faut le reconnaître, et la laisser a un homme de son niveau sociale et intellectuel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook