Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu'il m'aime encore
s
30 avril 2007 14:28
salam 3laykoum mes frére et soeur comme vous voyez je suis nouvelles dans ce forum.
cela fait plus de 2 ans que je vous lis mais je n'ai jamais posté.

voila je vais commencé mon histoire... j'ai rencontré l'amour de ma vie il y a persque 4 ans au maroc moi je vais en belgique, on s'aimai a la folie lui étai toute ma vie et moi j'été toute ca vie, on est resté en contact pendant un an et demi, puis j'ai fai de ma maline et j'ai tout cassé par un simple sms sans lui donné aucune explication, il n'a pas arrété de me téléphoné mé je ne décroché pas, j'ai vraiment soufert quand jé rompu, puis pendant les grande vacance (il y 2 ans) il a envoyé sa mére pour me demandé en mariage, et jé dit a ca ma maman que je n'étai pas préte pour le mariage cette année... de la je n'ai pas eu aucune nouvelle de sa part ni de la mienne, jusque en mois de janvier jé vais que j'ai reçus des appel de la france, tout d'abord j'ai cru que c'étai mon cousin jé retéléphoné a ce numéros la, la c'étai la surprise c'étai bien mon amour, et depuis ce jour la on est resté en contact, il veut qu'on se marie le plus tôt possible, malgré que je ne voulais pas encore me marie je lui ai dit qu'il pouvait me demandé en mariage pendant les vacances d'été. mais j'ai un doute pour son amour est ce que vous croyez que malgré tout ce que je lui ai fait, i m'aime tjr.
désolé je n'ai pas pu être plus bref
merci d'avance
s
30 avril 2007 14:48
moody smiley apparament je ne suis pas la bien venu
peut être que je suis de trop dans ce forumperplexe
m
30 avril 2007 15:02
1 demande en mariage refusée, quatre ans en couple, rien de grave concernant la rupture!!
Quelques mois après tous ca il reviens et redemande a nouveau ta main!
Pourquoi tu douterais de ces sentiments, pourquoi ne serait t'il pas sérieu avec toi?
N
30 avril 2007 15:03
Salam ma soeur et bienvenue, et non ne dit pas que tu n'est pas la bienvenue, les marocains sont dotés d'un très grand sens de l'hospitalité , lol.
Pour revenir à ton post, c'est une histoire assez spéciale, certes, mais si toi tu es d'accord pour l'épouser et lui ne t'a pas oublié depuis toutes ces années et t'a redemandé, ou est le problème?
Sens tu au fond de toi que c'est lui qu'il te faut? L'aime-tu toujours?
Si c'est oui, alors je t'encourage vivement à vivre ce que tu as à vivre avec cette personne, tout d'abord en instaurant bien vos limites, et puis inchallah, i koun el kheir ok?

Gros bisous, allah y a'awnék ou i3awén jami3 mouslimin.


Salama
s
30 avril 2007 15:15
je vous remercié pour vous réponse, oui je l'aime tjr et de plus en plus c'est le seul amour de ma vie le ne sui jamais sorti avec un autre.
cé vrai vous avez raison pq il ne m'aimera pas, cé vrai qu'au début je me disai que peut être il voulai juste les papier puisqu'il été au maroc mé il il y pas de raison il est en france en plus il ma proposé d'aller vivre au maroc... merci et désolé de vous avoir souelé avec mon histoire.

gros bisous pour toisoubhanallah et a tous les marocains de yabiladi
m
30 avril 2007 15:32
Salam

Bienvenue salama rifia smiling smiley Sois patiente pour les interventions...ça va venir...winking smiley

Concernant ton histoire, je ne vois rien d'anormal, hors mis tout le temps qui s'est écoulé mais bon...

S'il ne t'aimait pas, il ne se serait pas encombré à te recontacter et encore moins à te parler de projet de mariage.

Tu te prends trop la tête, en attendant qu'il vienne demander ta main, continuez à rester en contact et observe son comportement, si tu sens un léger doute, rien ne t'empêche de lui parler de tes craintes.

Dès à présent, parlez de votre passé et de ce qui s'est passé, de ton comportement vis à vis de lui, demande lui s'il t'en veut, questionne le....enfin parler koi ? moody smiley

C pas nous qui pouvons t'assurer de ses sentiments, seul lui te le prouvera dans ses faits et paroles.

Franchement, ne te prends pas la tête, avance et tu verras d'ici là, tu pourras tjs rebrousser chemin.

Bon courage smiling smiley

Amicalement
j
30 avril 2007 15:40
Salam


Pourquoi il ne t'aimerai plus??? parceque t'as refusé de l'epouser quand tu n'etais pas prête?! ça ne tient pas la route No no


quand on est pas prêt on est pas prêt! c'est une chose que tt le monde peut comprendre...


Au contraire dis hamdoulilah qu'il ai pu patienter jusqu'à ce que tu sois prête!!!!


Donc arrêtes de te poser ce genre de question qui ne sert à rien (waswas), fais la salat istikhara et gouli bismilah!


ps: marhba sur le forum smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
30 avril 2007 15:40
cé vrai ke je me prend la tête assez vite, en ce qui conserne son comportement au téléphone tous va bien ils me dit tout le temps que je l'aime, que je lui manque...
mais je me disai si un homme peut pardonné a une fille de l'avoir cassé sans raison et de ne pas avoir donné de ses nouvelles pendant 2 ans.
ca se rai gentil de donner votre avis aussi (des garçon de yabiladi) est ce que vous pouvais pardonné ce genre de geste.

merci pour ta réponse musllimallaswt
o
30 avril 2007 15:50
le 0033 marche bien
et le 0212 No no

bonne chance
N
30 avril 2007 15:52
Citation
optimal a écrit:
le 0033 marche bien
et le 0212 No no

bonne chance
Clap
e
30 avril 2007 15:55
Moi jamais je pourrais faire autant la misère à un homme en le boycottant et en jouant la carte de l indiference pendant autant de temps et dire ensuite que je l aime.

La question n est pas de savoir si LUI il taime mais plutôt si TOI tu l aime.
s
30 avril 2007 16:04
bien sur que je l'aime je sais que je lui ai fait trop de mal... mais si jé cassé cé pa pour le fun il y avait des raison mé je ne lui ai pas dit qu'elles étai...

optimal je né pas compris ce que tu veu dire
Citation
optimal a écrit:
s
30 avril 2007 16:11
je tenai a vous remércier tous vous êtes tous trés aimable
n
30 avril 2007 16:13
Je suis d'accord avec elflila, moi non plus je ne pourrais jamais tenir deux ans et faire l'indifférente surtout avec un homme que j'aime, déjà c'est difficile de ne pas harceler un homme pendant ne seraisse que deux jours alors image deux ans. Donc c'est vrai, la vrai question que tu devrais te poser , c'est est ce que tu l'aime et qu'est ce qui c passer pour toi pourque tu ne veilles pas le recontacter pendant deux ans, et comme ca du jour au lendemain.
b
30 avril 2007 16:25
pour moi je pense qu il y a surmment kelke chose ki clocheperplexe

deux ans apres ton refus à sa demande et il veux reprendre avec toi, perplexe


ou bien il t'aime bcp

ou bien il compte se venger


mefis toi comm memewinking smiley
b
30 avril 2007 16:26
Citation
a écrit:
optimal
le 0033 marche bien
et le 0212

bonne chance


c fortClapClap
30 avril 2007 16:33
Franchement, je trouve ca vraiment bizarre... Tu le zappes pendant 2 ans et Monsieur revient comme si de rien n'étais????

No no Ya quelque chose de suspect !!!

C'est ç toi de prendre ta décision mais méfies-toi... On a beau parler d'amour mais à ce point-là??

Surtout que ton homme ne te demande aucune explication par rapport à votre rupture??? Oh


Mefies toi ma belle...

Mais dis-moi, au début de ton post, tu nous dis qu'il est au bled, et ensuite, tu dis qu'il est au Maroc... Il est ou exactement?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
30 avril 2007 16:41
Citation
salama rifia a écrit:
salam 3laykoum mes frére et soeur comme vous voyez je suis nouvelles dans ce forum.
cela fait plus de 2 ans que je vous lis mais je n'ai jamais posté.

voila je vais commencé mon histoire... j'ai rencontré l'amour de ma vie il y a persque 4 ans au maroc moi je vais en belgique, on s'aimai a la folie lui étai toute ma vie et moi j'été toute ca vie, on est resté en contact pendant un an et demi, puis j'ai fai de ma maline et j'ai tout cassé par un simple sms sans lui donné aucune explication, il n'a pas arrété de me téléphoné mé je ne décroché pas, j'ai vraiment soufert quand jé rompu, puis pendant les grande vacance (il y 2 ans) il a envoyé sa mére pour me demandé en mariage, et jé dit a ca ma maman que je n'étai pas préte pour le mariage cette année... de la je n'ai pas eu aucune nouvelle de sa part ni de la mienne, jusque en mois de janvier jé vais que j'ai reçus des appel de la france, tout d'abord j'ai cru que c'étai mon cousin jé retéléphoné a ce numéros la, la c'étai la surprise c'étai bien mon amour, et depuis ce jour la on est resté en contact, il veut qu'on se marie le plus tôt possible, malgré que je ne voulais pas encore me marie je lui ai dit qu'il pouvait me demandé en mariage pendant les vacances d'été. mais j'ai un doute pour son amour est ce que vous croyez que malgré tout ce que je lui ai fait, i m'aime tjr.
désolé je n'ai pas pu être plus bref
merci d'avance

Soit il a besoin d'un truc soit il t'aime vraiment

A toi de jouer pour le découvrir

Bonne chancewinking smiley
M
30 avril 2007 17:11
juste une question : aujourd'hui il est en france si jai bien lu ? il est rentré comment ? il est en regle ?

quand a son amour c'est lui qui t"a recontacté donc il penses encore a toi mais le tout c'est de savoir pkoi...
s
30 avril 2007 22:48
Citation
salama rifia a écrit:
salam 3laykoum mes frére et soeur comme vous voyez je suis nouvelles dans ce forum.
cela fait plus de 2 ans que je vous lis mais je n'ai jamais posté.

voila je vais commencé mon histoire... j'ai rencontré l'amour de ma vie il y a persque 4 ans au maroc moi je vais en belgique, on s'aimai a la folie lui étai toute ma vie et moi j'été toute ca vie, on est resté en contact pendant un an et demi, puis j'ai fai de ma maline et j'ai tout cassé par un simple sms sans lui donné aucune explication, il n'a pas arrété de me téléphoné mé je ne décroché pas, j'ai vraiment soufert quand jé rompu, puis pendant les grande vacance (il y 2 ans) il a envoyé sa mére pour me demandé en mariage, et jé dit a ca ma maman que je n'étai pas préte pour le mariage cette année... de la je n'ai pas eu aucune nouvelle de sa part ni de la mienne, jusque en mois de janvier jé vais que j'ai reçus des appel de la france, tout d'abord j'ai cru que c'étai mon cousin jé retéléphoné a ce numéros la, la c'étai la surprise c'étai bien mon amour, et depuis ce jour la on est resté en contact, il veut qu'on se marie le plus tôt possible, malgré que je ne voulais pas encore me marie je lui ai dit qu'il pouvait me demandé en mariage pendant les vacances d'été. mais j'ai un doute pour son amour est ce que vous croyez que malgré tout ce que je lui ai fait, i m'aime tjr.
désolé je n'ai pas pu être plus bref
merci d'avance
slt marie toi avec lui tu laimes il taime tes restée 4 ans avec lui c pa comme si tu le connaissais a peine arrete de te plaindre et di lui oui pr la vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook