Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'il y a des gens a Montreal?
R
12 janvier 2007 17:46
Bonjour tout le monde,
je vous lis regulierement mais je remarque que les yabiladiens se trouvent presque tous en france, j'aimerais bien savoir est ce que parmi vous des gens qui habitent a Montreal?
bonne annee a tout le monde
12 janvier 2007 21:01
Moiiiiiiii venir de mourial moiiiiiiiiiiiii!!!

Nah sans blague, jsuis de la région de mtl, et toi donc?smiling smiley
c
12 janvier 2007 23:38
OUI MOIIIIIIIIthumbs up
c
12 janvier 2007 23:40
ST-JEAN-SUR-RICHELIEU EXACTEMENT
R
13 janvier 2007 00:01
Ravie de lire vos messages smiling smiley,
et ravie de vous connaitre chers yabiladiens a Montreal
moi j'habite la ville de Montrealthumbs up
s
13 janvier 2007 00:02
Bonjour chers montrélais!
effictivement il y a pas de montréalais d'origine marocaine sur ce forum vue que j'avais déja proposé un sujet intutilé:
"Les marocains de Montréal, vous êtes où?"
voici le lien: [www.yabiladi.com]

Mais malheuresement pas de réponse!
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
R
13 janvier 2007 00:08
c'est dommage sbata04
mais voila moi je suis d'origine marocaine et j'espere que d'autres vont participer
K
13 janvier 2007 01:56
Je suis de Montréal (Rosemont), mais je suis canadienne musulmane, même si j'ai vécu quelques années au Maroc et que je maîtrise assez bien le dialecte marocain. Par contre, mon mari est marocain. winking smiley
R
13 janvier 2007 17:18
bienvenue Kennza et j'espere qu'il y aura d'autres qui vont nous faire un petit coucou
bonne journee alors
L
14 janvier 2007 16:43
Citation
Kennza a écrit:
Je suis de Montréal (Rosemont), mais je suis canadienne musulmane, même si j'ai vécu quelques années au Maroc et que je maîtrise assez bien le dialecte marocain. Par contre, mon mari est marocain. winking smiley
Mo c'est exactement comme toi kenza, sauf que je n'ai jamais vécu au maroc,juste tourisme
B
22 mars 2007 00:04
salut les marocains montrealais, mois aussi je reside la meme ville et plus precisemment aux périphiriques de place versaille...
Bon printemps meme s'il est habituel de une tempete de neige debut avril
Une question : pourkoi les marocains sont les moins solidaires parmi les communités residant montreal?
a+ mes amis (es)
g
8 mars 2009 09:21
je salut tout les yab du mtl
moi je suis d anjou .
et bonne fête à toutes les femmes marocaines
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook