Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'il y as des frères de L'Eure
Z
20 janvier 2015 14:00
Salam Alikoum,

Je voulais savoir si il y avait des frères de mon département sur ce forum (Département de L'Eure (27)).

Bonne journée à tous
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
t
20 janvier 2015 14:43
Salam,

Native de l'Eure mais je suis une fille grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Z
20 janvier 2015 14:48
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Native de l'Eure mais je suis une fille grinning smiley

Salam ma soeur ,
En faisant le point je me suis rendu compte que la vie et la géographie aidant je ne fréquente plus de Musulmans quasiment , ça m'attriste .
Tu est native de quel coin de notre beau (lol) département ?
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
t
20 janvier 2015 14:59
Citation
Airoxygene a écrit:
Salam ma soeur ,
En faisant le point je me suis rendu compte que la vie et la géographie aidant je ne fréquente plus de Musulmans quasiment , ça m'attriste .
Tu est native de quel coin de notre beau (lol) département ?


Cela dépend où tu habites dans le 27, il y a des petites villes où effectivement tu ne trouveras pas grand monde...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/15 15:00 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Z
20 janvier 2015 15:03
Citation
tilaoutipala a écrit:
Cela dépend où tu habites dans le 27, il y a des petites villes où effectivement tu ne trouveras pas grand monde...
Tu as tout dis , et effectivement je suis de ce coté la de l'Eure , vers Bernay par la bas .
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
t
20 janvier 2015 15:06
Citation
Airoxygene a écrit:
Tu as tout dis , et effectivement je suis de ce coté la de l'Eure , vers Bernay par la bas .


Ah bah mon pauvre t'es mal barré...je comprends mieux ton post.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
E
20 janvier 2015 17:20
Du 76000
P
20 janvier 2015 19:58
Salam,

Moi 76, c'est un département voisin. Mais bon je suis une fille donc ça ne compte pas smiling smiley

Et boutfnouaste76, ton pseudo est vraiment drôle, t'es un rif toi je paris ptdr
B
20 janvier 2015 20:04
Citation
Plume d'Or a écrit:
Salam,

Moi 76, c'est un département voisin. Mais bon je suis une fille donc ça ne compte pas smiling smiley

Et boutfnouaste76, ton pseudo est vraiment drôle, t'es un rif toi je paris ptdr

Et toinplume d'or t une rifiya ptdr sur t folle comme moi lol
P
20 janvier 2015 20:09
Citation
arosa a écrit:
Et toinplume d'or t une rifiya ptdr sur t folle comme moi lol

Ouiii ! 100% rifiya mdr Mleh che a outchmah ? grinning smiley Tu es une rif d'où au fait ? smiling smiley
B
20 janvier 2015 20:11
Citation
Plume d'Or a écrit:
Ouiii ! 100% rifiya mdr Mleh che a outchmah ? grinning smiley Tu es une rif d'où au fait ? smiling smiley


Mleh hamdoulilah j'en étais sur vu ton délire ptdr moi aussi 100% rifiya de Nador et toi?grinning smiley
B
20 janvier 2015 20:12
Sinon le 76 c'est ou?
P
20 janvier 2015 20:14
Citation
arosa a écrit:
Mleh hamdoulilah j'en étais sur vu ton délire ptdr moi aussi 100% rifiya de Nador et toi?grinning smiley

Nech zi Alhoceima grinning smiley

Ah nous les rifs de vrais dingues mais dans le bon sens mdr
P
20 janvier 2015 20:15
C'est dans le nord a 2h de Paris à peu près ^^
P
20 janvier 2015 20:58
plume d'or, boutfounaste je ne pense pas qu'il est rif. mais plutot achelhi comme moi.

arosa, 76 est le departement Seine-Maritime qui se trouve au nord de paris à 1heur de route peu pres, Rouen et le Havre sont les principales villes de ce département.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
Z
20 janvier 2015 20:59
Citation
arosa a écrit:
Sinon le 76 c'est ou?
Pour te situer c'est le département de la ville du Havre , en Normandie .
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
Z
20 janvier 2015 21:02
Citation
Plume d'Or a écrit:
Salam,

Moi 76, c'est un département voisin. Mais bon je suis une fille donc ça ne compte pas smiling smiley

Et boutfnouaste76, ton pseudo est vraiment drôle, t'es un rif toi je paris ptdr
Salam
Oui ça compte pas lool
Je cherche pas a faire de la discrimination hein :p
Je cherche des frères avec qui parler , parfaire mes connaissances sur l'islam ect
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
P
20 janvier 2015 21:03
Citation
Airoxygene a écrit:
Pour te situer c'est le département de la ville du Havre , en Normandie .

Le 76000 c'est rouen le have c'est 76600 smiling smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
P
20 janvier 2015 21:03
Citation
الحمد للّه a écrit:
plume d'or, boutfounaste je ne pense pas qu'il est rif. mais plutot achelhi comme moi.

arosa, 76 est le departement Seine-Maritime qui se trouve au nord de paris à 1heur de route peu pres, Rouen et le Havre sont les principales villes de ce département.

Ah d'accord, il vrai que certains mots/expressions rif/chleuh son identiques ou ressemblantes.
P
20 janvier 2015 21:05
Citation
Airoxygene a écrit:
Salam
Oui ça compte pas lool
Je cherche pas a faire de la discrimination hein :p
Je cherche des frères avec qui parler , parfaire mes connaissances sur l'islam ect

Non ça ne s'appelle pas de la discrimination ça s'appelle l'islam tout simplement smiling smiley

Je te souhaite en tout cas de trouver ce que tu cherches inch'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook