Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qu'il faut avoir pour l'arrivée de bébé
f
21 octobre 2013 19:43
Bonjour a touutes smiling smiley

Voila, je suis nouvelle sur le forum, j'ai 20 ans et je suis enceinte d'un petit garçon pour début février inchAllah, comme c'est mon premier je ne m'y connais pas trop!!

J'aimerais avoir des conseils/avis sur ce qu'il faut avoir pour l'arrivée du bébé? J'ai regarder un peu partout sur internet mais ce sont de looongues listes avec beaucoup de choses dont on a pas forcément besoin alors je m'adresse aux mamans, qu'est ce qui est indispensable? Sachant qu'il viendra aussi alors qu'il fera froid, dois-je prévoir des choses/vêtements en plus?

Merci a toutes celles qui prendront le temps de me répondre smiling smiley
Je vous souhaite a toutes de beaux bébés inchAllah In love
21 octobre 2013 20:21
Salam,

Prévois des body manches longues 1 mois voir naissance ( perso j'ai pris que du 1 mois un peu grand mais ça va) des pyjamas chaud ( pareil pour les taille) n'en prend pas beaucoup ils grandissent vite. Des bonnets pour la maison, bavoirs

Prend un pilote ( manteau pour bebe sui les couvre intégralement) Echarpe bonnet gant qi pas intègre dans les manteau

Poussette landau cosy. Moi je n'ai pas pris de lit pour le moement elle dort dans son landau car c'est une crevette.

Baignoire ergonomique cest mieu matelas a Langer

Si tu veux tu peux lui prendr la chambre des maintenant pour lui ranger ses petites affaires lui préparer sa chambre.
nécessaire de toilette : serviette de bain, shampoing, termometre de bain, coupe ongle ou lime ( je m'en suis jamais servie encore)

Couches, lingettes ( j'en ai pris mais uniquement pôur l'exterieur) a la maison j'utilise des carres de coton et de l'eau.

Biberons, tutute (j'en ai pas pris)

Couverture ou gigoteuse ( perso j'ai pris des couvertures car j'emmaillote ma fille et je trouve dangereux la gigoteuse)

Pour le moment revois que cela je reviendrai te dire si je vois autre chose