Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a su qu'il va etre papa inchallah!!
j
21 novembre 2010 20:45
salem

mon mari et moi nous attendons inchallah un bbsmiling smiley

il veut savoir comment ont vécu cette bonne nouvelle en tout début les papa ou les futur papa, comment ca s'est passer l'accueil du bb.

merci d'avance
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
21 novembre 2010 20:48
MabroukkkkClap
j
21 novembre 2010 20:56
laybarék fik merci ma belle
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
o
21 novembre 2010 21:07
felicitation, je te souhaite plein de bonheur
j
21 novembre 2010 21:12
merci oujdiaa95 inchallah je vous souhaite la meme
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
o
21 novembre 2010 21:13
inchalah merci
k
21 novembre 2010 21:43
Salam,

1000 Mabrouuk, je vous souhaite beaucoup de bonheur inchaallah
P
21 novembre 2010 21:47
Mabrouk a3likoum

Tout ce passera bien inch'Allah, et ne vous tracassez pas trop, chacun vit sa paternité, maternité selon son caractère..
Vous attendiez ardemment ce bébé El-Hamdoulillah vous voilà exaucés, c'est le principal. Prenez soin de ce petit être en étant de bons parents, exemplaires pour lui. smiling smiley
H
21 novembre 2010 21:51
elf mabrouk

avoir un bébé c'est le plus beau des cadeaux mascha'Allah .ton mari et toi vous devais être sur des petits nuages Que Allah vous facilite et protége ce petit être qui va venir Incha'Allah.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
j
21 novembre 2010 21:52
merci les filles baraka llahou fikom

oui comme tu di pika11 je souhaite etre une maman exemplaire pour mon enfant inchallah.je souhaite la mem a tt les femme qui essai d'avoir un bb.
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
t
21 novembre 2010 22:29
salam

mabrouk dina
qu'Allah te facilite et te protege ains que ce bebe....amine
comme l'as dit pika un peu plus haut,chaque personne le vit d'une maniere differente...
ce n'est que du bonheur

salam
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
21 novembre 2010 22:42
Citation
dina23 a écrit:
salem

mon mari et moi nous attendons inchallah un bbsmiling smiley

il veut savoir comment ont vécu cette bonne nouvelle en tout début les papa ou les futur papa, comment ca s'est passer l'accueil du bb.

merci d'avance

Salam,

Mabrouk 3alikoum, Allah inchAllah ikemel 3ala khir.

Dis, en attendant que des papas se manifestent, et si ton mari nous disait ce que ça lui fait ? smiling smiley
21 novembre 2010 23:28
Salam

Elf mabrouk je te souhaite une bne grossesse et un bebe en bne santé Inchallah

Moi aussi j'attend une petite fille pour fin décembre Inchallah

Mon mari il est super content mais super stressé pire que moi c trop marrant il me dis fais pas ci mange pas ca il me dit meme comment marcher lol a croire qu'il a deja été enceinte

L'autre jour il m'a trop fait rire il rentre du centre cial et il me dit tu sais j'ai vu comment elles marchent les femmes enceintes, apres il me fait la demarche genre les jambes ecartés comme un canard et il me dit c fini les déhanchés et il me fait la demarche genre je roule des fesses j'étais mdr

En tout cas pour ma part ca a renforcé notre couple, on se prend plus la tete pour des futilités

Bref je vous souhaite vraiment plein de bonheur
j
22 novembre 2010 21:59
merci les filles

oui c'est que du bonheur mais en le vis cette grossesse surtout ce debut avce bcp de crainte je croi vu que j ai fait une fausse couche ya 9 mois de la je devrais etre une decembrette mais allah makétabch mais hamdollah .

je sais pas ce qu'il recent lui pett que ca serais plus facile s'il vous écri directement.
lol mybabybol tu ma fait rire tt les hommes se moque de ca lol mais ca me fait pa rir lol j aime pa hihhihih mais si cela va arrivé je préfere pas qd me montre lol hihihihihhihi
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
22 novembre 2010 22:08
Dyna, je suis vraiment heureuse pour votre couple. El hamdoulialh, tu vois, rabbi kbir...

Par contre, ne reste pas sur la crainte d'une fausse couche. Ce serait dommage de stresser par rapport à ça alors que tu devrais profiter pleinement de cette nouvelle grossesse. Rabbi va te mettre inchaallah un beau bébé entre les mains. Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
27 novembre 2010 20:13
salem

merci les filles de votre soutien et de votre encouragement.hamdollillah je ne stresse plus, cette grossesse je vai en profiter pleinement comme vous m'avais conseiller ca sert a rien de tt façon de stresser parceque ya ke dieu qui sais si ca doit etre a terme inchallah je l'espere.mais dommage que ya pa de mec qui viennet sur ce poste pour en parler!!!!

ya que des celibats sur yabi ou koigrinning smiley?????? ou est vous ???Clap
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
27 novembre 2010 20:58
Citation
dina23 a écrit:
salem

merci les filles de votre soutien et de votre encouragement.hamdollillah je ne stresse plus, cette grossesse je vai en profiter pleinement comme vous m'avais conseiller ca sert a rien de tt façon de stresser parceque ya ke dieu qui sais si ca doit etre a terme inchallah je l'espere.mais dommage que ya pa de mec qui viennet sur ce poste pour en parler!!!!

ya que des celibats sur yabi ou koigrinning smiley?????? ou est vous ???Clap

Je confirme, ya que des célib sur yabi... C'est pour ça qu'on est connecté H24... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
27 novembre 2010 21:01
salam


mabrouke hbiba inchaalah une grossesse facile avec un beau bébé inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
28 novembre 2010 06:40
Citation
dina23 a écrit:
mais dommage que ya pa de mec qui viennet sur ce poste pour en parler!!!!

C'est normal, les gosses, comme le mariage d'ailleurs, c'est des trucs de filles.
Nous on subit tout ca.
Si on vient te dire ce qu'on en pense ca va te faire descendre de ton nuage rose direct, donc on prefere ne rien dire grinning smiley.
m
28 novembre 2010 14:06
salam,

mabrouk pour ce ptit bébé: je demande à Allah de mener à terme ta grossesse inchallah, que cet enfant soit la lumière de ses parents, qu'il ait la crainte d'Allah, que vous soyez des parents exemplaires et qu'il renforce l'amour entre vous, que vous soyez unis dans cette vie et dans l'au delà. amine
élevez votre enfant dans la crainte d'Allah, apprenez lui la religion, c'est un dépôt que Allah vous donne alors prenez en soin, ça ne sera pas facile tous les jours, mais chaque souffrance est une épreuve pour se rapprocher du tout puissant.
n'oubliez jamais que chaque personne sera interrogé sur sa responsabilité alors faites en sorte que votre enfant soit un bon musulman inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook