Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'il y a~t~il dans votre trousse de beauté?
p
5 octobre 2006 10:34

Qu'il y-a-t-il dans votre nécessaire à beauté? Quels sont vos produits fétiches, vos marques phares, vos indispensables?

Que ce soient les soins du quotidien et/ou le maquillage de tous les jours , j'attends vos avis,

(par contre, il est inutile de citer tous les produits de votre salle de bain, les produits les + utilisés suffiront! lol)


Bon Ramadan à toutes smiling smiley
5 octobre 2006 10:46
nivea, poudre, crayon et mascara

les marques que j'ai c lancaster, l'oreal, et séphora winking smiley
Nadia
n
5 octobre 2006 10:53
en la lalala la comére je rigole moi y a pratiquement k du yves rocher
k
5 octobre 2006 11:04
Un anti-cerne,une poudre compacte, un mascara, un blush, un crayon noir pr les yeux et un gloss ,de marques diverses, yves rocher et lancome !
L
5 octobre 2006 11:04
c est bien yves rocher ??
e
5 octobre 2006 11:53
du khol du baume pr les levres et du gloss + un crayon noir... (marque=> guerlain pr mon maquillage)

attention les fille ne jamais remettre du blush dans la journée par dessus votre blush du matin...
s
5 octobre 2006 12:02
du crayon noir, du mascara du gloss et coton tige au cas où il faut faire des retouches ds la journéewinking smiley
n
nah
5 octobre 2006 12:17
salamsmiling smiley
alors moi ya un khol de guerlain, un blush h&m thumbs up, un gloss lancome (marron doré), un tube de creme nivea,un eye liner du marchégrinning smiley mais tres bien,un crayon de contour tres claire mais ke pour occas'
et un mascara volume shocking de l'oreal(ne pas prendre le waterprof)
...+ echantillon de parfum amor amor et tresor In love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
L
5 octobre 2006 12:39
vous faite quoi avec de la creme nivea dans vos sacs ???
s
5 octobre 2006 12:44
tu parles de la petite trousse de beauté qui accompagne toujours mes sacs, si ?


elle contient une panoplie de crayon, mascara, un rouge à lèvres, gloss, un anti cernes


les marques que j'ai sont : bourgeois, loréal, yves saint laurent, lancôme et encore YSL pr l'anti-cernes


Chez moi, j'ai énormément de produits encore dans l'emballage grinning smiley
n
nah
5 octobre 2006 13:04
Citation
Lilia a écrit:
vous faite quoi avec de la creme nivea dans vos sacs ???
pour mes mains avec le froid... winking smileyj'adors la creme
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
T
5 octobre 2006 13:40
Citation
Lilia a écrit:
vous faite quoi avec de la creme nivea dans vos sacs ???


Bonjour!
La crème Nivéa (de préférence en boite bleue) est le meilleur remède contre un bouton de fièvre. Appliquer en couche épaisse sur la zone et garder toute une nuit, le lendemain.. plus rien!

Sinon, dans ma trousse, j'ai un baume hydratant, un rouge à lèvres, un échantillon savon pour le mains, un échantillon crème pour les mains et un chouchou pour cheveux!

(Yves Rocher, L'Oréal, Fruits & Passion et le chouchou en nounours de chez Bigdil!!)

spinning smiley sticking its tongue out
r
5 octobre 2006 13:58
Citation
petit chat a écrit:

Qu'il y-a-t-il dans votre nécessaire à beauté? Quels sont vos produits fétiches, vos marques phares, vos indispensables?

Que ce soient les soins du quotidien et/ou le maquillage de tous les jours , j'attends vos avis,

(par contre, il est inutile de citer tous les produits de votre salle de bain, les produits les + utilisés suffiront! lol)


Bon Ramadan à toutes smiling smiley

la trousse de maquillage pour les fêtes ou de tous les jours moody smileyAngel


dans celle de tous les jours :

un crayon noir + mascara noir : christian dior,

Blush : l'oréal,


beaume à lèvre : mixa
m
5 octobre 2006 14:39
pk vous présisé la marke hihiihihhihihhi loll moi ya rien caar je belle naturellement olloll
n
nah
5 octobre 2006 14:41
Citation
mllepom's a écrit:
pk vous présisé la marke hihiihihhihihhi loll moi ya rien caar je belle naturellement olloll
ta pas vu quelle demandé les marquesperplexetongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
5 octobre 2006 14:56
hihiii jtrouve ça trop intéressant

moi ds la mienne il y a : baume lèvres Klorane, gloss "Troifoirien" (big lol), anticernes Nivéa, khol du bled avc son baton, mascara Dior, divers crayons (yeux lèvres)
+ fil dentaire (c pas le bout de salade ds les dents qui me décrédibilisera!)
+ ts les échantillons de produit que je récupère (ça peut etre trop pratique qd il le faut)
+ ma pince à épiler (au cas où, hein!)
spinning smiley sticking its tongue out
5 octobre 2006 16:13
j'ai pas compris, c'est la trousse que vous emmenez partouT avec vous?moody smiley


ben moi, j'en ai paseye rolling smiley

juste des echantillons de parfum , quand sa sent mauvais dans le trameye rolling smiley, tres pratique(tm)


et du gel antibacterien pour se laver les main sans eaueye rolling smiley je suis une maniaque ,j'ai besoin de me laver les mains tout le tempseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
5 octobre 2006 16:23
Oula moi je prend rien je pense que je suis en retard, le matin je me maqulle vite fait mais bon c juste un trait de crayon, pas de teint j'aime pas.
p
5 octobre 2006 16:49
oui moi c'est la même : toujours en retard... c'est pour ça que j'ai toujours dans mon sac la petite trousse de beauté.

Avis aux retardataires et tête en l'air comme moi: un sac bien organisé & fourni, et on s'en sort toujours grinning smiley
d
3 novembre 2006 15:51
un rouge à lèvre gemey, un crayon noir yves rocher, du déo en bille, une petite glasse, petite palette de fard, un mascara vert foncé, des cotontiges, blush,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook