Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dis moi ce qu'il y a dans ton frigo, je te dirais...
t
24 février 2009 01:35
Salam

Dis moi ce qu'il y a dans ton frigo, je te dirais... quoi en faire

heu Y'a pas eu un sujet du meme genre deja? J'ai pas retrouve...

en tout les cas, l'idee c'est de pouvoir preparer des petits plats avec ce qu'on a dans le frigo grace a toutes nos idees smiling smiley.... faire du recyclage...

Je me lance: Y'a rien dans mon frigo a l'heure qu'il est... qu'est ce que je peux me cuisiner? grinning smiley

Je blague, j'ai des legumes et du poulet qui reste d'un tagine de ce week end? Qu'est ce que je peux en faire?


ps: bon, vu l'heure et vu que j'ai faim, je vais improviser mdr

Merciiiiiiiiiiiiiii les filles, a vos idees!


salam
24 février 2009 01:46
assalamou aleykoum

toi ce qu'il te faut c'est un réfrigérateur intelligent

Êtes-vous de ceux qui n’avez jamais le temps de vérifier ce qui se trouve dans votre frigo ou bien de ceux qui sont désemparés parce qu’ils rentrent tard, affamés et qu’il n’y a rien pour vous remplir l’estomac vide ? Ce temps est maintenant révolu grâce au frigo intelligent. En effet, votre frigo sera maintenant en mesure de vous informer lorsque les aliments deviendront non comestibles et/ou auront besoin d’être remplacés. Nous devons dire un grand merci à Samsung Electronics pour avoir créé un réfrigérateur intelligent utilisant la technologie RFID.

Le soit disant réfrigérateur sera en mesure de déterminer de quels items nous manquerons dans un avenir rapproché et de nous informer sur les produits périssables que nous devons remplacer le plus tôt possible. Par exemple, imaginez que vous êtes au bureau, que vous vous demandez ce que vous allez préparer à votre tendre époux pour le souper, et que vous ne vous souveniez plus ce qu’il reste dans votre frigo à la maison. Hé bien plus aucun souci, le frigo magique est là pour vous et vous informera du statut des items dans votre réfrigérateur directement sur votre cellulaire à l’aide d’un message texte. En plus de vous informer sur l’inventaire, il pourra aussi vous suggérer des recettes que vous pourrez exécuter avec les aliments qui s’y trouvent à l’intérieur. De cette façon, vous serez en mesure de déguster de nouveaux plats chaque jour. Finalement, en programmant le frigo, vous pourrez être en mesure de lui ordonner d’acheter, à votre approbation, certains items par Internet, chez votre épicier le plus proche. N’est-ce pas merveilleux ?

source : [pages.usherbrooke.ca]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook