Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a dit qu'il m'a aimé
l
1 mai 2015 11:34
Salam smiling smiley

Pour faire court, j'ai connu un garçon l'an passé, on était devenu proche sans pour autant sortir ensemble, il me montrait certains signe d'affection mais je ne savais pas si il me voyait en amie ou en plus. C'était assez ambiguë. Un garçon est venu demander ma main je lui en ai parlé, et il m'a dit qu'il voulait mon bonheur.

De là, on ne s'est plus vraiment parlé. Un an après, je le revois au travail et au fil de la discussion il me dit " tu sais l'an passé, je t'aimais ". Je n'ai pas su quoi dire, mais je me rends compte qu'au fond moi aussi je l'aimais et je l'aime tjrs un peu. La roue tourne comme on dit ...


Pensez vous qu'il a tourné la page ? Je me dis que si il me l'a dit c'est qu'il était passé à autre chose.. En plus j'ai vu qu'il tournait autour d'une autre fille

Un conseil : Si vous ayez quelqu'un dites le lui avant qu'il ne soit trop tard !
1 mai 2015 11:41
Morale a deux balles ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
T
1 mai 2015 11:41
T'as bien fait de rien lui dire, c'est pas à toi de faire le premier pas. Fallait qu'il se bouge.

Maintenant c'est trop tard, il tourne autour d'une autre donc lâche l'affaire.
B
1 mai 2015 11:43
Si il tourne autour d'une autre fille alors qu'il t'a avoué t'aimer.... C'est qu'aujourd'hui il t'a oublié sinon il tenterais sa chance et ne draguerais pas d'autres filles.
1 mai 2015 11:59
Salem,

Je penses qu'il a tourné la page. En tout cas tu n'as pas à t'en vouloir c'était à lui de faire le premier pas.

Je te conseilles tout de même de lui dire que toi aussi tu l'a aimé mais que tu pensais que ce n'était pas réciproque. Comme ça pas de regrets.
l
1 mai 2015 13:05
Citation
WastedYouth a écrit:
Morale a deux balles ptdr

@WastedYouth Mdrr je sais .. c'est mon coté dramatique grinning smiley
l
1 mai 2015 13:09
Citation
Lasofia a écrit:
Salem,

Je penses qu'il a tourné la page. En tout cas tu n'as pas à t'en vouloir c'était à lui de faire le premier pas.

Je te conseilles tout de même de lui dire que toi aussi tu l'a aimé mais que tu pensais que ce n'était pas réciproque. Comme ça pas de regrets.


Merci les filles de m'avoir répondu! Je pense c'est ce que je vais faire, lui dire, et tourner la page aussi .. Mauvais tempo tant pis in sha Allah on trouvera toutes et tous qlq qui nous conviendra ! winking smiley

Je me sens tellement bête de ressentir ça que maintenant ... En fait il avait tenter à plusieurs reprises de faire le premier pas, mais ce n'est que maintenant que je m'en aperçois...
O
1 mai 2015 13:12
Et sinon c'est quand que vous allez arrêter les amourettes et l7ram ? Vous en avez pas marre de vous faire berner et ridiculiser par ces créatures que sont les "hommes" ?
1 mai 2015 13:14
Salam

Pourquoi il te dit ca maintenant ?
Quand t'étais libre il tournait autour du pot maintenant que t'es prise "ah en fait ze t'aimais"

Mouarf encore des doutes tjs des doutes
h
1 mai 2015 13:17
Pourquoi ce n'est pas à elle de faire le premier pas. c'est quoi cette mentalité? il ne faut pas refouler ses sentiments. il suffit de discuter avec lui et poser la question pour savoir s'il tient encore à elle ou non. c'est très simple!
R
1 mai 2015 13:20
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Pourquoi il te dit ca maintenant ?
Quand t'étais libre il tournait autour du pot maintenant que t'es prise "ah en fait ze t'aimais"

Mouarf encore des doutes tjs des doutes

Tout à fait d'accord j'aime pas les mecs comme ça qui font semer le doute alors qu'on est en couple. Après tu te pose milles questions.

Le mec il est pas net, il sait que t'es en couple et se permet de te faire des révélations de ce genre !

Il sert à rien et rentre pas dans son jeux ne lui avoue pas que toi aussi t'avais eu un faible. Ça va mal finir sinon
1 mai 2015 14:00
Citation
lesjoliesfleurs a écrit:
@WastedYouth Mdrr je sais .. c'est mon coté dramatique grinning smiley
Je suis ravie de voir que tu as vu que je te taquinais smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
l
1 mai 2015 17:10
Vous avez surement raison !!
Franchement ça m'a vraiment mis le doute dans ma tête, j'y pensais plus et d'un coup tout est revenu...
C'est vrai, les amourettes dans le hram ça mène à rien ..

Je comprends pas en fait pourquoi il me dit ça maintenant , est ce simplement parce qu'il a tourné la page et me le fait comprendre ou bien pour me mettre le doute ? moody smiley

Je pense il voulait refaire une scène de film mdrrr "tu sais, je t'ai aimé ... l'an passé je t'aimais vraiment mais vraiment ...." Pfffff

Alala les sentiments ..... Oups
l
1 mai 2015 17:18
Citation
hassan0123 a écrit:
Pourquoi ce n'est pas à elle de faire le premier pas. c'est quoi cette mentalité? il ne faut pas refouler ses sentiments. il suffit de discuter avec lui et poser la question pour savoir s'il tient encore à elle ou non. c'est très simple!


C'est vrai qu'une discussion claire serait meilleure, mais je doute de sa sincérité ... D'autant plus que je sais qu'il tourne autour d'une fille en ce moment. Quand on aime vraiment une personne, on fait tt pr l'avoir, on l'oublie pas en qlq temps non .. ?
P
1 mai 2015 17:23
Salam walikoum,

au final tu es avec celui qui est venu te khtob ou pas ?

Sinon si tu veux en être sur, fallait lui dire et maintenant qu'en est-il ? Mais vref, passe à autre chose toi aussi ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 mai 2015 17:24
Mais tu es en couple en ce moment ou pas?
l
1 mai 2015 17:40
Non je ne suis pas pas avec celui qui était venu me khtob, ça ne s'est pas fait au final ...
Je ne suis donc pas en couple mais un autre homme voudrait me demander

J'aurais du lui demander ça, qu'en ai t'il maintenant, mais je m'y attendais tellement pas que je ss resté scotchée lol
P
1 mai 2015 17:42
Citation
lesjoliesfleurs a écrit:
Non je ne suis pas pas avec celui qui était venu me khtob, ça ne s'est pas fait au final ...
Je ne suis donc pas en couple mais un autre homme voudrait me demander

J'aurais du lui demander ça, qu'en ai t'il maintenant, mais je m'y attendais tellement pas que je ss resté scotchée lol

c'est bien ce que je me disais, parce que j'ai vu que certaine yabi disais que tu étais en couple mais moi je n'avais pas compris ça lol

Bref passe à autre chose c'est mieux pour toi ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
1 mai 2015 20:32
Citation
perlipopette a écrit:
c'est bien ce que je me disais, parce que j'ai vu que certaine yabi disais que tu étais en couple mais moi je n'avais pas compris ça lol

Bref passe à autre chose c'est mieux pour toi ! !

Merci perlipopette pour ton avis ! Oui je vais passer à autre chose, comment ça a commencé c'est déjà pas top lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook