Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'évoque pour vous cette photo ?
10 novembre 2011 20:37
Petite devinette - Qu'évoque pour vous cette photo ?

[img1.focus-numerique.com]
10 novembre 2011 20:41
Une route au milieu d'un champs?
p
10 novembre 2011 20:49
10 novembre 2011 20:53
Citation
cacahuette a écrit:
Une route au milieu d'un champs?

indice: le Rhin
10 novembre 2011 21:50
salam

un fleuve
10 novembre 2011 22:04
Citation
graine de raisin a écrit:
salam

un fleuve

wa 3alaykoum salam

il s agit effectivement d un fleuve sur la photo

indice: enchères
M
11 novembre 2011 12:24
Un court d'eau
m
11 novembre 2011 13:01
@ le posteur

je suis venue te demander d'éviter des gros mots dans mon post proverbe "ton proverbe d'hier soir" un peu de respect SVP

merci




et pendant que suis ici je te donne la réponse pour ta photo que je connais eye rolling smiley



Une vue du Rhin devient la photographie la plus chère au monde

«Rhein II», paysage monumental représentant une vue du Rhin, a été adjugé chez Christie's, à New York, pour la somme de 4,3 millions de dollars (3,9 millions de francs). Cette vente record en fait à ce jour la photo la plus chère au monde.


Lors d'une séance de vente aux enchères d’art contemporain organisée cette semaine par Christie’s New York, une oeuvre datant de 1999 de l’artiste allemand Andreas Gursky a battu un nouveau record. Estimée entre 2,5 et 3,5 millions de dollars, elle a finalement été adjugée pour 4,2 millions de dollars (3,9 millions de francs).

Ce paysage très abstrait et de très grand format détrône ainsi le record qu'avait établi l'Américaine Cindy Sherman en mai dernier. Son autoportrait réalisé en 1982 avait alors été vendu 3,89 millions de dollars (3,5 millions de francs).



[www.lematin.ch]


[www.bbc.co.uk]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
11 novembre 2011 15:46
Citation
kazakzoz a écrit:
Petite devinette - Qu'évoque pour vous cette photo ?

[img1.focus-numerique.com]

terrain deyale Barça ptdr
11 novembre 2011 21:03
Citation
ma-casablanca a écrit:
@ le posteur

je suis venue te demander d'éviter des gros mots dans mon post proverbe "ton proverbe d'hier soir" un peu de respect SVP

merci




et pendant que suis ici je te donne la réponse pour ta photo que je connais eye rolling smiley



Une vue du Rhin devient la photographie la plus chère au monde

«Rhein II», paysage monumental représentant une vue du Rhin, a été adjugé chez Christie's, à New York, pour la somme de 4,3 millions de dollars (3,9 millions de francs). Cette vente record en fait à ce jour la photo la plus chère au monde.


Lors d'une séance de vente aux enchères d’art contemporain organisée cette semaine par Christie’s New York, une oeuvre datant de 1999 de l’artiste allemand Andreas Gursky a battu un nouveau record. Estimée entre 2,5 et 3,5 millions de dollars, elle a finalement été adjugée pour 4,2 millions de dollars (3,9 millions de francs).

Ce paysage très abstrait et de très grand format détrône ainsi le record qu'avait établi l'Américaine Cindy Sherman en mai dernier. Son autoportrait réalisé en 1982 avait alors été vendu 3,89 millions de dollars (3,5 millions de francs).



[www.lematin.ch]


[www.bbc.co.uk]

bingo !

---

pour le proverbe, c'est la posteuse qui me precedait qui m a inspire... disouli
m
11 novembre 2011 21:10
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
@ le posteur

je suis venue te demander d'éviter des gros mots dans mon post proverbe "ton proverbe d'hier soir" un peu de respect SVP

merci




et pendant que suis ici je te donne la réponse pour ta photo que je connais eye rolling smiley



Une vue du Rhin devient la photographie la plus chère au monde

«Rhein II», paysage monumental représentant une vue du Rhin, a été adjugé chez Christie's, à New York, pour la somme de 4,3 millions de dollars (3,9 millions de francs). Cette vente record en fait à ce jour la photo la plus chère au monde.


Lors d'une séance de vente aux enchères d’art contemporain organisée cette semaine par Christie’s New York, une oeuvre datant de 1999 de l’artiste allemand Andreas Gursky a battu un nouveau record. Estimée entre 2,5 et 3,5 millions de dollars, elle a finalement été adjugée pour 4,2 millions de dollars (3,9 millions de francs).

Ce paysage très abstrait et de très grand format détrône ainsi le record qu'avait établi l'Américaine Cindy Sherman en mai dernier. Son autoportrait réalisé en 1982 avait alors été vendu 3,89 millions de dollars (3,5 millions de francs).



[www.lematin.ch]


[www.bbc.co.uk]

bingo !

---

pour le proverbe, c'est la posteuse qui me precedait qui m a inspire... disouli



(vous pouvez encore éditer et retire ce gros mot hechouma, "même si on se cache derrière son écran" ce n'est pas une raison d'etre vulgaire)
M
11 novembre 2011 23:34
Whaou 4 millions pour ce truc pourri. eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook