Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que YABILADI a fait pour vous...?
M
1 novembre 2008 23:22
salam mes yabis

Je développe... il y a t il des histoires d'amour ou d'amitié qui sont nait grâce à ce forum..?

Qu'est ce que ce forum représente pour vous ?... je vous tous savoir... promis, cela restera entre nous... winking smiley

En ce qui me concerne, ce forum me procure beaucoup de bien, c'est aussi un bon passe temps quand on s'ennuye au travail spinning smiley sticking its tongue out,mais en règle général, je constate que la plupart des yabis sont très censés, et m'ont apporté beaucoup, TABAKALA OU FIKOUME

je sais le printemps est fini, et je ne compte pas distribué des fleurs gratuitement, mais mes écrits sont sincères... sa ne fait pas de mal à se donner du bien!

de plus,ici c'est un peu comme un journal de bord, où chacun exprime leur moment de chagrin, leur coup de gueule, de joie... le tout dans l'anonymat..

Au plaisir de vous lire...

Amicalement,

Iliana yawning smiley
b
1 novembre 2008 23:27
Citation
iliana33 a écrit:
salam mes yabis

Je développe... il y a t il des histoires d'amour ou d'amitié qui sont nait grâce à ce forum..?

Qu'est ce que ce forum représente pour vous ?... je vous tous savoir... promis, cela restera entre nous... winking smiley

En ce qui me concerne, ce forum me procure beaucoup de bien, c'est aussi un bon passe temps quand on s'ennuye au travail spinning smiley sticking its tongue out,mais en règle général, je constate que la plupart des yabis sont très censés, et m'ont apporté beaucoup, TABAKALA OU FIKOUME

je sais le printemps est fini, et je ne compte pas distribué des fleurs gratuitement, mais mes écrits sont sincères... sa ne fait pas de mal à se donner du bien!

de plus,ici c'est un peu comme un journal de bord, où chacun exprime leur moment de chagrin, leur coup de gueule, de joie... le tout dans l'anonymat..

Au plaisir de vous lire...

Amicalement,

Iliana yawning smiley

salam

tu veut savoir? iwa khssena chi glissa parceque mane 2004 jusqu'a hade se3a machi sahla grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
1 novembre 2008 23:44
D
1 novembre 2008 23:56
Salam Alikoum...


Ce que yabi a fait pour moi ? rien.
Si ce n'est combler mes journées de glandage ... c'est tout.

Mais de toute façon, je n'en attends pas d avantage. Des amis j'en ai ... et des amours je doute que ça soit ici qu'on trouve...

Bref...
P
2 novembre 2008 06:12
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
iliana33 a écrit:
salam mes yabis

Je développe... il y a t il des histoires d'amour ou d'amitié qui sont nait grâce à ce forum..?

Qu'est ce que ce forum représente pour vous ?... je vous tous savoir... promis, cela restera entre nous... winking smiley

En ce qui me concerne, ce forum me procure beaucoup de bien, c'est aussi un bon passe temps quand on s'ennuye au travail spinning smiley sticking its tongue out,mais en règle général, je constate que la plupart des yabis sont très censés, et m'ont apporté beaucoup, TABAKALA OU FIKOUME

je sais le printemps est fini, et je ne compte pas distribué des fleurs gratuitement, mais mes écrits sont sincères... sa ne fait pas de mal à se donner du bien!

de plus,ici c'est un peu comme un journal de bord, où chacun exprime leur moment de chagrin, leur coup de gueule, de joie... le tout dans l'anonymat..

Au plaisir de vous lire...

Amicalement,

Iliana yawning smiley

salam

tu veut savoir? iwa khssena chi glissa parceque mane 2004 jusqu'a hade se3a machi sahla grinning smiley


ptdrrrr fofollegrinning smiley
s
2 novembre 2008 10:40
bonjour

pas grand chose à part réapprendre l'arabe ,vu que je ne le parlais qu'au bled ;sinon ;yabi est une petite ville "marocaine"où on trouve de tout des personnes sympa ;des envieuses ,des critiques ;des jalouses ;des drôles ;des naïves..........o zid o zid ptdr
u
2 novembre 2008 10:44
Citation
sambina a écrit:
bonjour

pas grand chose à part réapprendre l'arabe ,vu que je ne le parlais qu'au bled ;sinon ;yabi est une petite ville "marocaine"où on trouve de tout des personnes sympa ;des envieuses ,des critiques ;des jalouses ;des drôles ;des naïves..........o zid o zid ptdr

Salam mama dialiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je fait parti de quel groupe? Ill

C'est sur que l'on en voit des "chelou" comme dans la vie réel

Mais hamdoulilah quand il y en a des comme toi, asichadiii, crevette-bleue

Bisous à toiiiiiiiiiii

Moua7777777777777777777
s
2 novembre 2008 10:50
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour

pas grand chose à part réapprendre l'arabe ,vu que je ne le parlais qu'au bled ;sinon ;yabi est une petite ville "marocaine"où on trouve de tout des personnes sympa ;des envieuses ,des critiques ;des jalouses ;des drôles ;des naïves..........o zid o zid ptdr

Salam mama dialiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je fait parti de quel groupe? Ill

C'est sur que l'on en voit des "chelou" comme dans la vie réel

Mais hamdoulilah quand il y en a des comme toi, asichadiii, crevette-bleue

Bisous à toiiiiiiiiiii

Moua7777777777777777777

coucou ma bnita dialiiiiiyawning smileyyawning smiley

tu fais partie des sympas que zèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèmeWelcome
s
2 novembre 2008 10:51
salam

de belles choses, des barres de rire, de belles prises de têtes, de belles rencontres amicales ...

c'est une petite communauté virtuelle Danse
2 novembre 2008 11:08
salam iliana33 smiling smiley YABILADI pour moi et une façon de me faire des amies, être parmi mes soeurs et frères en gardant le contact indirect avec le maroc In love mais surtout une façon de faire plein de hassanats en restant tranquillement et anonymement chez soit.
j'aime aider et partager tout ce que je sait ! dommage que comme la dis sambina qu'il ya les envieuses ,et les jalouses qui essaye par tout les moyens de te décourager a faire le bien, et n'espère qu'une chose que tu ne revienne plus sur le site.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 novembre 2008 12:47
d'accord avec aicha

mais bon quand même on se tape des barres de rire avec certaines

et bien j'ai beaucoup appris aussi sur des recettes Chef
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
2 novembre 2008 12:50
c du virtuelle malkoume mesd3ine rissankoume angry smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
2 novembre 2008 12:51
Citation
bent lablade a écrit:
c du virtuelle malkoume mesd3ine rissankoume angry smiley

mdrrrrptdr
b
2 novembre 2008 12:56
Citation
sambina a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
c du virtuelle malkoume mesd3ine rissankoume angry smiley

mdrrrrptdr


Ou Allah moi aussi j été comm vous je me casse le tete oukant3sabe ou kanmrade rassi aprés ktachfte que c meme ps la peinne nasse mabini ou binhoume ghaire slouka ache dani chi seda3e Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
2 novembre 2008 12:58
bentlablade

mdrrrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
2 novembre 2008 13:06
moi grace a yabi j ai pris 20 kg, j ai plus d'activité rien. j ai maigri des doigt vue que c est le seul effort. maintenant je fais du 51 en tour de doigt grinning smiley

je suis rapide en frappe. de jour en jour je bat mon record Football
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
2 novembre 2008 13:09
ca mapporte une autre vision sur certaines choses...sur la realité des choses.. moi qui suit plutot naive a lage de 20ans
2 novembre 2008 13:16
rajaouia nti mbarka ana je fais du 50 sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
2 novembre 2008 13:21
hade poste khssou ykoune fe forum santé et diététique chi teyahe le poid chi zade le poid chi dare chut de tension chi jahe les nerfs chi tel3e lihe soukare ptdr

mouchkila hadi
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
2 novembre 2008 13:22
Salam,


Yabiladi ? = une addiction ! smoking smiley


Beaucoup d'amitié "virtuelle" avec le temps !


Longue vie à Yabi Land et ses occupants thumbs up


Amicalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook