Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que Yabi vous apporte ?
k
30 décembre 2013 12:32
Slm à tous,

Depuis que je suis sur ce site, je lis vos histoires, certaines sont belles, d'autres tristes. Certaines prêtent a sourire, d'autres à rire et d'autres à pleurer. Certaines histoires sont carrément hallucinantes ...

Bref, il y a à peu près de tout sur ce site.
Pour ma part, j'ai appris bcp de choses. Notamment à me méfier, à rester vigilante sur le monde et les personnes qui m'entourent mais aussi à aimer, à pardonner et à aider mon prochain.

Bcp d'histoires m'ont fait réflechir et certaines m'ont amenées à me poser des questions sur mon propre raisonnement et m'ont aidées à évoluer, j'espère, dans le bon sens.

Et vous, qu'est ce que Yabi vous apporte ?
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
k
30 décembre 2013 12:34
oups ... post pas dans la bonne rubrique, j'ai dmd un déplacement dans la rubrique generale
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
k
30 décembre 2013 13:28
37 lectures et aucune intervention ?
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
r
30 décembre 2013 13:29
Citation
kary me a écrit:
37 lectures et aucune intervention ?

On digère les dernières prises de bec grinning smiley
k
30 décembre 2013 14:12
LOL pk ? tu t'es pris le bec ?
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
r
30 décembre 2013 15:19
Citation
kary me a écrit:
LOL pk ? tu t'es pris le bec ?

Non pas moi, je fuis les conflits dans ma vie ce n'est certainement pas pour en avoir içi.

J'ai simplement remarqué que ça arrive parfois les prises de becs içi.

Concernant ta question, étant nouvelle içi je n'ai pas suffisemment de recul pour y répondre, désolée.
P
30 décembre 2013 15:20
Rien de bon.
K
30 décembre 2013 15:51
Wa A'leykoum Salam!

Yabi m'a permi déjà d'avoir un avis extérieur sur certaine chose concernant ma vie, donc c'est déjà beaucoup.
Ensuite, ca m'a permis aussi de voir différentes histoires qui comme tu l'as dis : Triste, heureuse, émouvante...
C'est un bon site qui m'a beaucoup aidé, si on veux avoir un avis extérieur je pense que c'est l'un des meilleures endroits où l'on peut faire ca. Des fois on ne peut pas parler de certaines choses à nos proches, alors ce site nous permet de s'exprimer sans qu'on sache vraiment qui vous etes. smiling smiley
30 décembre 2013 15:57
Citation
Keey- a écrit:
Wa A'leykoum Salam!

Yabi m'a permi déjà d'avoir un avis extérieur sur certaine chose concernant ma vie, donc c'est déjà beaucoup.
Ensuite, ca m'a permis aussi de voir différentes histoires qui comme tu l'as dis : Triste, heureuse, émouvante...
C'est un bon site qui m'a beaucoup aidé, si on veux avoir un avis extérieur je pense que c'est l'un des meilleures endroits où l'on peut faire ca. Des fois on ne peut pas parler de certaines choses à nos proches, alors ce site nous permet de s'exprimer sans qu'on sache vraiment qui vous etes. smiling smiley


Salam


moi sa permis de me défouler dans le meilleur des terme ptdr non je plaisante
moi je vois rien de positif au contraire certaines baigne dans leur bêtise et continue à nager sans essaie de remonter à la surface les histoires sont tous identiques
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
30 décembre 2013 16:18
&Sorya93♥♥& [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]

Aujourd'hui, 15:57

Re: Qu'est ce que Yabi vous apporte ? nouveau




Citation
Keey- a écrit:
Wa A'leykoum Salam!

Yabi m'a permi déjà d'avoir un avis extérieur sur certaine chose concernant ma vie, donc c'est déjà beaucoup.
Ensuite, ca m'a permis aussi de voir différentes histoires qui comme tu l'as dis : Triste, heureuse, émouvante...
C'est un bon site qui m'a beaucoup aidé, si on veux avoir un avis extérieur je pense que c'est l'un des meilleures endroits où l'on peut faire ca. Des fois on ne peut pas parler de certaines choses à nos proches, alors ce site nous permet de s'exprimer sans qu'on sache vraiment qui vous etes. smiling smiley


Salam


moi sa permis de me défouler dans le meilleur des terme ptdr non je plaisante
moi je vois rien de positif au contraire certaines baigne dans leur bêtise et continue à nager sans essaie de remonter à la surface les histoires sont tous identiques



Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier


c'instructif qaund meme un peu non??
t
30 décembre 2013 16:20
Yabi, pour certain, a permis d'aggraver leurs problemes, quand ils veulent appliquer les conseils de certaines personnes qui connaissent pas le vrai souci et se contentent que de la version du posteur(se), pour donner un avis d'expert (lool)

Et pour d'autres de chercher des excuses pour prendre une décision venu du coeur et pas du cerveau,

Et d'autres pour tester leurs moteur à mensonges, avant de l'appliquer dans la vie réelle,

Et pour la plupart, (y compris moi) pour passer du temps et casser l'ennuie.
30 décembre 2013 17:06
salam

pour moi c un petit passe-temps où l'on se laisse allée autant ds des sujets intéressants que complètements nuls mais on se laisse prendre facilement au jeu c sympatoche quoi faut juste dialogué sans prise de tête et c vrai que ça à tendance à partir en vril la plupart du temps ça mfait rire
30 décembre 2013 18:03
As salam aleykoum,

Ça m'apporte rien de bon concrètement mais ça me permet de perdre un peu de temps pendant les révisions et ça reste beaucoup moins chronophage que Facebook grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/13 18:03 par المحارب.
[color=#000099][b]Hasbya Allahou wa n'imal wakil. Tous mentent, rien n'est vrai, tout est permis...[/b][/color]
N
31 décembre 2013 02:23
Assalamou alaykoum,
Pour ma part, Yabi m'a permis de penser que le monde est devenu bien compliqué et pire qu'avant. La solution à tous les maux, on l'a, mais on ne s'en sert même pas malheureusement. Ce site montre que la majorité d'entre nous sommes emportés par les vagues, qui nous éloignent de notre dine. Je suis vraiment déçue par beaucoup de postes.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/12/13 02:25 par Nuit étoilée.
s
31 décembre 2013 08:51
Yabi m'a permis de m'élever intellectuellement et d'échanger au travers de discussions et d'échanges fort intéressants
Il m'a également permis de murir, de maturir et de découvrir.
Découvrir l'autre, découvrir soi, découvrir le monde, découvir ... BON OK STOOOP ! Yabi m'a juste permis de passer le temps ! Et surtout la rubrique "Relations sentimentales", c'est mieux qu'à la télé et les télénovelas !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/13 10:01 par srnit.
m
31 décembre 2013 09:58
yabi m'a fait decouvrir une chose etrange sur terre : les femmes grinning smiley

rien de spec juste une bande dintello assis devant un miroir qui reflete leurs vies
31 décembre 2013 10:45
Salam 3alaycoum,

Le seul point positif pour ma part est d'avoir fait de belles rencontres, des personnes avec l'intelligence du cœur et de l'esprit. Pour le reste rien de bien positif, des histoires tristes et des interventions qui dénotent un manque flagrant de discernement ! Heureusement qu'il y a des personnes de bons conseils et relèvent le niveau !

Yabiladi est un échantillon du monde pourri dans lequel on vit !
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
M
31 décembre 2013 12:04
Je lis des histoires drôles parfois tristes mais la plupart du temps sans aucun intérêt, en fait c’est comme regarder un film, pas pour réfléchir mais pour se divertir et j’aime ça smiling smiley
s
31 décembre 2013 12:13
Citation
MS12 a écrit:
Je lis des histoires drôles parfois tristes mais la plupart du temps sans aucun intérêt, en fait c’est comme regarder un film, pas pour réfléchir mais pour se divertir et j’aime ça smiling smiley

A la différence que dans un film y a une fin
O
31 décembre 2013 12:14
Rien.



Message trop court.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook