Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous retiens en France en Europe aux Ameriques???
c
16 octobre 2009 21:02
Salam.



Qu'est ce que vous retiens en France en europe aux Ameriques dans le pacifique..et dans tous les petits coin sur cette planette .


Qu'est ce que vous retiens???


Etes vous heureux la ou vous etes????

Ou vous avez le cul entre deux chaises deux cultures deux mondes et Tous ca dans le froid.[[/color]/b]


Qu'est ce que vous retiens????


A vous.
C
16 octobre 2009 21:52
rien ne me retient vraiment en France Heu

mais j'y suis née et pour l'instant c'est là que je suis...

j'aimerais bien aller vivre au Maroc ça me trotte beaucoup dans la tête mais il me faut un projet car là-bas je n'ai rien...ou quasiment rien
D
DPR
16 octobre 2009 23:43
un petite dédicace pour les nostalgiques !!!

[www.youtube.com]


Une reprise de cheikh lyounssi lah yrahmou !
g
17 octobre 2009 10:28
L'attraction terrestre...
B
17 octobre 2009 12:47
mes enfants ...
------------------------------------------------
l
17 octobre 2009 16:51
T'es obliger de repeter plusieurs fois la meme phrase ?"qu'est ce qui vous retiens"
D'abord a force de repeter elle perd son sens,puis tu passe pour un psychopathe
n
17 octobre 2009 17:06
bonjour chibani. personnellement . rien ne me retiens ici . mais ce que me pousse à rester c,est le grand chantier des problèmes ou nage mon pays. peu être un jour je prendrai mon courage entre deux mains et je sauterai le pas.
m
17 octobre 2009 17:15
Citation
chibani irh a écrit:
Salam.



Qu'est ce que vous retiens en France en europe aux Ameriques dans le pacifique..et dans tous les petits coin sur cette planette .


Qu'est ce que vous retiens??? la question ne se pose meme pas entre la france et le tiersmondeAre you crazy


Etes vous heureux la ou vous etes????

Ou vous avez le cul entre deux chaises deux cultures deux mondes et Tous ca dans le froid.[[/color]/b]


Qu'est ce que vous retiens????


A vous.
n
17 octobre 2009 18:07
bonjour DPR . merci bien pour la chanson. je ne l,ai jamais entendue . je viens de la découvrir. elle refléte tellement la réalité. merci
c
17 octobre 2009 20:26
Citation
luan a écrit:
T'es obliger de repeter plusieurs fois la meme phrase ?"qu'est ce qui vous retiens"
D'abord a force de repeter elle perd son sens,puis tu passe pour un psychopathe


Je suis un fou.
17 octobre 2009 20:32
S'il y a des choses qui peuvent me retenir ici, c'est la démocratie, droits, acquis sociaux, infrastructures, niveau de vie etc...

Mais bon, ce n'est pas définitif...j'aimerai bien retourner chez moi (avant que je sois foutu, retraité ^^)!
n
17 octobre 2009 21:13
Moi ausssi j me pose de + en + cette question.

Mais en france je me sents en sécurité.
Jai du mal à croire que si je pars d ici je pourrais exercer mon metier aussi paissiblement là bas. (je suis quasiment la seule femme)
Je dis pas que ici il n y a pas de favoritisme, discrimination, de "bakchiche", mais au pays c pire...
c
18 octobre 2009 07:27
Je vais tenter l'experience de vivre 10 jours a casa et 20 j dans l'ocean indien....

je crois pour ceux qui sont né ailleur...et malgré la reussite...et malgré.....la blessure est toujours la.....mais que faire au blade????


je penses pour ma part qu'il n'ya rien a attendre d'eux laba et chacun doit agire en fonction de ces principes et ne pas attendre qu'il soit trops tard et se dire:


perplexeMais moi qu'est que j'ai fait????
H
18 octobre 2009 07:54
la liberté d'expression ,la justice, le social et l'économique ,et bien bien d'autres
D
DPR
18 octobre 2009 17:33
Citation
H65 a écrit:
la liberté d'expression ,la justice, le social et l'économique ,et bien bien d'autres


c'est en USA ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook