Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui vous repousse ?
b
11 janvier 2009 01:22
salam,
alrs pr les hommes:
Physiquement: (citez moi les choses que vous ne supportez pas du style mauvaise haleine,poils...)
mentalement: (pareil du style caractérielle,...)
Ensuite pr les femmes:
Pareil.
A vos claviers.

oui c pa un sujet fort interressant je l'avoue mais il est 1h26 & je manque de sommeil lol ne m'en veuillez pas
s
11 janvier 2009 11:40
salam

" qu'est- ec qu'il me repousserais chez un homme "

qu'il n'est pas de cerveau whistling smiley
m
11 janvier 2009 12:10
salam
une personne qui ne prend pas soin d elle Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/09 12:11 par malikabb.
K
11 janvier 2009 12:54
Un looseur
e
11 janvier 2009 15:58
moi ce qui me repousserait chez un mec :

alors grinning smiley (zahma je monte les manches) koi ??? spinning smiley sticking its tongue out


- en 1ère position, quil ne soit pas fresh!! alors là c'est le minimum!! il faut qu'il soit fresh pour ne serait-ce madresser la parole (zahma Cool) ( mon bien aimé si tu lis ça et que tu n'es malhauresement pas fresh, n'en tien pa compte, hèjji ou jib Tide oula Omo mhèk ou nréssèlèk mzienne mzienne bèch twilly fresh yalah) lloool

- pui aprés c'est le mental, un mec trop sur de lui .......eeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh nan!!!!
- un mec qui prend troooop les devant se mangera vite un carsher avec moi grinning smiley
- un mec qui a des chaussures pourri, des basket sale ou a lancienne démodé!! dsl woullah mais eeeeuuuuuuhhhh nan je peu pas! jarriv pa! je sais pap pourquoi mais ca me refoule direct!! les chaussure eflète la personnalité je pense!!!

- aprés ce qu'il faut, simple, discret , un chwuiya timide ca me fait craquer In love et voilà!! bien sappé et du parfum svvplléééééé!!! meme a prendre un échantillon a sephora va te parfumé c la base de ta personalité!!

voilà jspr que jai repondu a ta question Bye
e
11 janvier 2009 16:03
tous les hommes ...................... sauf mon mari In loveIn love
p
11 janvier 2009 16:07
Physiquement = la mauvaise hygiène , les boutons grinning smiley , la bave ou trucs bizarres sur le visage moody smiley

mentalement = l'absence d'intelligence et de qualités morales ...
o
11 janvier 2009 16:11
salut

ce qui me repousse chez une femme c surtout si elle n est ps propre, et si elle n est pas feminine
cote corp, kel sera acceptable, mais j aime pas surtout les femme froide, et qui n aime pas les calins et qui n arrive pas a avoir leur orgasme, sa je deteste
m
11 janvier 2009 16:17
Chez une femme : Qu'elle soit pas propre, qu'elle ne prenne pas soin d'elle. Qui s'exhibe avec des vêtements moule cul..

Qui dès qu'elle ouvre sa bouche, on s'croirait dans les escaliers de mon immeuble..
http://www.jaimepasisrael.com
l
11 janvier 2009 16:35
salam

un homme ak une mentalite de gamin et ki ne reflechi kavec son S.E.X.E et srtt mal rase et con
n
11 janvier 2009 16:41
Tout simplement:

- un homme pas "mûr"
m
11 janvier 2009 16:57
un homme sans valeur et sans foi...
g
11 janvier 2009 18:07
avant j aurais dit mauvaise haleine et tous le tralala mais maintenant marié au contraire faut se dire on va pas se lever ts les heures pour se brosser les dents sans aller à l extreme, moi je bave et ronfle en dormant et bah oui c 'est comme ca bon c'est clair pour le coté sexy et sensuel faudra repasser mais pour le coter "repousse" je dirais pour l instant la cuvette des toilettes pitiééééééééééééééééééééé
s
11 janvier 2009 20:14
Salam,

Les hommes qui ne sont pas DU TOUT érudit.

Les hommes qui ont des boutons! berk!
l
11 janvier 2009 20:29
salut

moi ce que j'aime pas chez les hommes ce sont les pellicules, la mauvaise haleine
sinon mentalement c'est plus le manque de tolérance, j'aime pas les mecs trop sur d'eux, et ceux qui ne savent pas parler.
t
11 janvier 2009 20:33
physiquement : les homme pas rasé avec des boutons
mentalement : j'aime pas les homme ki sont pas mûre et que pense k'au sexe les matcho
k
11 janvier 2009 20:35
une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut!et il y en a un paquet même s'elles te disent le contraire au début...
c
11 janvier 2009 21:05
euhhh alors si ya des vetement ki me conviene pa par ex une chemise longue avec une petite veste motard

un jean avec une chaine jai bloke ce jour la jvoulai meme pa lui parler

comme koi les fringues ca joue

surtout kil mette du deodoran ca cetai un gar de ma classe kel orreur

sinon kil pete san me prevenir

les coureur de jupons
t
11 janvier 2009 21:06
son gros ventre!!

ça me pousse et ça me repousse des que je veuxyawning smiley!!

j´en ai marrrrrrrrrrrrrre!!sad smiley

Mdrr!!!
l
11 janvier 2009 21:08
trop de fierté
manque de respect
la corpulence
les menteurs
les buveurs et fumeurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook