Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous rend "FURAX"?
s
6 novembre 2007 08:18
salam


Pour ma part ce sont les gens en voiture qui freinent pour RIEN!!!!!!

je m emporte très vite au volant!!!!!!

et vous?
N
6 novembre 2007 08:54
Salam smiling smiley

Coucou ma chérie Salya78 tu vas bien? yawning smiley

Alors moi ce qui me rend angry smiley Furax angry smiley :

- Quand je suis bien allongée sur mon lit presque endormie et que ma mère m'appelle juste pour lui filer la télécommande...

- Quand je suis en train de conduire et que les gens klaxonne sans raison, je les regarde et à travers mon pare-brise je fais => Clap (genre "ça sert a rien c'que vous faites" evil)ensuite eux restent Oh

- Quand je suis au boulot, j'ai fini et là je m'habille pour rentrer chez moi et un médecin débarque pour me filer une pile de courriers à trier et des coup de fils à passer "Urgent ça urge" (c'est eux qui disent ça eye rolling smiley )

- Quand je suis au téléphone en pleine discussion super intéressante In love et que... Ma batterie lâche !
Bouhhhh ça ça me tue à un point! A en pleurer crying( surtout si je ne suis pas chez moi pendant mes discussions téléphoniques (99% des cas ! sad smiley )

- Quand je prévois de passer une après-midi avec ma cousine et que ma mère me dit "Ah non aujourd'hui ji privu qu'on lave li tapis! "


Ou Zid ou Zid... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/07 08:59 par Najlita.
s
6 novembre 2007 09:09
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Coucou ma chérie Salya78 tu vas bien? yawning smiley

Alors moi ce qui me rend angry smiley Furax angry smiley :

- Quand je suis bien allongée sur mon lit presque endormie et que ma mère m'appelle juste pour lui filer la télécommande...

- Quand je suis en train de conduire et que les gens klaxonne sans raison, je les regarde et à travers mon pare-brise je fais => Clap (genre "ça sert a rien c'que vous faites" evil)ensuite eux restent Oh

- Quand je suis au boulot, j'ai fini et là je m'habille pour rentrer chez moi et un médecin débarque pour me filer une pile de courriers à trier et des coup de fils à passer "Urgent ça urge" (c'est eux qui disent ça eye rolling smiley )


- Quand je suis au téléphone en pleine discussion super intéressante In love et que... Ma batterie lâche !
Bouhhhh ça ça me tue à un point! A en pleurer crying( surtout si je ne suis pas chez moi pendant mes discussions téléphoniques (99% des cas ! sad smiley )

- Quand je prévois de passer une après-midi avec ma cousine et que ma mère me dit "Ah non aujourd'hui ji privu qu'on lave li tapis! "


Ou Zid ou Zid... grinning smiley


aleykoum salam ma petite chériesmiling smileyyawning smiley

trop forte Najlitasmiling smiley

merci pour tes situations qui te mettent en colére, je partage celle que j ai mis en surgras!lol

moi y a aussi kan je tiens la porte a kelk un et qui dis pas merci!!!!wawww! ca me rend folle! je lui dis merci kan même? et depuis une fois ou j ai halluciné sur un gros porc de bonhomme la ou je taff, je tiens plus la porte ma parole!

j aime pas aussi kan je marche et ke la personne qui arrive a contre sens hésite du pas!!!!

j aime pas kan y a grave du monde au marché!lol

smiling smiley

bisou ma puce
p
6 novembre 2007 09:10
salam ma salyouche smiling smiley

FURAX comme ce matin, contre le bus quand il m'a démarré sous le nez sans attendre 1seconde pour que je monte angry smiley grrrrr

et que le suivant était annoncé après 10minutes d'attente alors que j'étais déjà en retard double-grrrrrr

franchement, ça n'arrive que dans le 92 ça !!! dans le 93 ou à paris, ils sont zontils les chauffeurs, j'en ai vu s'arreter au milieu de la cohue routiere pour me faire monter

aaaah ce matin, j'avais le seum tongue sticking out smiley!!

sinon le summum du furax, c'est quand dès le matin, la batterie de mon mp3 se décharge ..aaargh le pictogramme "LOW BATTERY" me rend dingue , je le déteste !! ... tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
6 novembre 2007 09:13
Salam petit Chaton smiling smiley
Es-tu sûre que c'est pas Karim_92 qui voulait t'embêter??? evil
Citation
petit chat a écrit:

FURAX comme ce matin, contre le bus quand il m'a démarré sous le nez sans attendre 1seconde pour que je monte
franchement, ça n'arrive que dans le 92 ça !!! dans le 93 ou à paris, ils sont zontils les chauffeurs, j'en ai vu s'arreter au milieu de la cohue routiere pour me faire monter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/07 09:14 par Najlita.
s
6 novembre 2007 09:16
Citation
petit chat a écrit:
salam ma salyouche smiling smiley

FURAX comme ce matin, contre le bus quand il m'a démarré sous le nez sans attendre 1seconde pour que je monte angry smiley grrrrr

et que le suivant était annoncé après 10minutes d'attente alors que j'étais déjà en retard double-grrrrrr

franchement, ça n'arrive que dans le 92 ça !!! dans le 93 ou à paris, ils sont zontils les chauffeurs, j'en ai vu s'arreter au milieu de la cohue routiere pour me faire monter

aaaah ce matin, j'avais le seum tongue sticking out smiley!!

sinon le summum du furax, c'est quand dès le matin, la batterie de mon mp3 se décharge ..aaargh le pictogramme "LOW BATTERY" me rend dingue , je le déteste !! ... tongue sticking out smiley

salam mon little gatsmiling smiley

"chat" ca?smiling smiley

ah les transports je peux plus les voirs tout comme les taxis d ailleurs!! ils se croivent tout permis!bouuuuuu!

mon pauvre minouche! la prochaine fois tu prends ta cape et tu t envole en survolant paname?lol

pour le mp "Tree" embarque le chargeur avec toi au taffsmiling smiley

bisou
p
6 novembre 2007 09:20
Citation
Najlita a écrit:
Salam petit Chaton smiling smiley
Es-tu sûre que c'est pas Karim_92 qui voulait t'embêter??? evil
Citation
petit chat a écrit:

FURAX comme ce matin, contre le bus quand il m'a démarré sous le nez sans attendre 1seconde pour que je monte
franchement, ça n'arrive que dans le 92 ça !!! dans le 93 ou à paris, ils sont zontils les chauffeurs, j'en ai vu s'arreter au milieu de la cohue routiere pour me faire monter

salam najlitita smiling smiley

va savoir si c'est pas ENCORE un coup de karim 92 evil... il en serait bien capable en attendant ses prochains congés Ooop^s les prochaines grèves .. grrrr


tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
6 novembre 2007 09:30
Citation
salya78 a écrit:

salam mon little gatsmiling smiley

"chat" ca?smiling smiley

ah les transports je peux plus les voirs tout comme les taxis d ailleurs!! ils se croivent tout permis!bouuuuuu!

mon pauvre minouche! la prochaine fois tu prends ta cape et tu t envole en survolant paname?lol

pour le mp "Tree" embarque le chargeur avec toi au taffsmiling smiley

bisou

aleikoum salam

oui ma belle, les transports représentent une source de stress incroyable, c'est pour ça que pour avaler la pilule, j'ai besoin de ma musique.. ça me fait oublier les temps d'attente ou les gens un peu trop collants lol

hihiii mdrrr pour la cape tongue sticking out smiley j'aimerais trop en avoir une.. et arriver au boulot en me posant sur les toits loool

+ sérieusement, je vais louer un scooter pour les prochaines semaines de greves crying( (je pleure car j'ai tri peur de rouler en scooter à panam mais bon... pas le choix)

pour le mp "treeee" hihiii j'ai un cable usb à brancher sur le pc pour qu'il charge, mais la derniere fois que je l'ai emmené au boulot (c'était dans mon ancienne boite) , je l'avais perdu eye rolling smiley (à moins que qq1 ne me l'ait pris, j'ai jamais su ce qui s'était passé sad smiley sniiif) la misère pour retrouver un autre cable compatible en magasin, du coup je n'ose plus le sortir de chez moi ..

merci pour tes conseils en tout cas yawning smiley chui plus furax du tout smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/07 09:31 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
6 novembre 2007 09:39
Citation
petit chat a écrit:
Citation
salya78 a écrit:

salam mon little gatsmiling smiley

"chat" ca?smiling smiley

ah les transports je peux plus les voirs tout comme les taxis d ailleurs!! ils se croivent tout permis!bouuuuuu!

mon pauvre minouche! la prochaine fois tu prends ta cape et tu t envole en survolant paname?lol

pour le mp "Tree" embarque le chargeur avec toi au taffsmiling smiley

bisou

aleikoum salam

oui ma belle, les transports représentent une source de stress incroyable, c'est pour ça que pour avaler la pilule, j'ai besoin de ma musique.. ça me fait oublier les temps d'attente ou les gens un peu trop collants lol

hihiii mdrrr pour la cape tongue sticking out smiley j'aimerais trop en avoir une.. et arriver au boulot en me posant sur les toits loool

+ sérieusement, je vais louer un scooter pour les prochaines semaines de greves crying( (je pleure car j'ai tri peur de rouler en scooter à panam mais bon... pas le choix)

pour le mp "treeee" hihiii j'ai un cable usb à brancher sur le pc pour qu'il charge, mais la derniere fois que je l'ai emmené au boulot (c'était dans mon ancienne boite) , je l'avais perdu eye rolling smiley (à moins que qq1 ne me l'ait pris, j'ai jamais su ce qui s'était passé sad smiley sniiif) la misère pour retrouver un autre cable compatible en magasin, du coup je n'ose plus le sortir de chez moi ..

merci pour tes conseils en tout cas yawning smiley chui plus furax du tout smiling smiley


smiling smiley Happy face en pluch y a du soleilsmiling smiley

tu m étonnes les gens collant , ah nan ien k d y repenser ca m évoque de mauvais souvenirs les transports!lol

ah la cape! tu rigole mais moi aussi je voudrais bien en avoir une! les embouteillages sur le périph!lol ca rend oufff!
et justement le scooter j aimerais bien aussi mais c dangereux little gat, tu c une fois j ai vu un accident de moto sur le périph , massage cardiak en direct! j ai encore l image dans ma tête!bé3d char
permis moto t'aurais pas kiffé franchement?j aurais trop aimé mais...smiling smiley

pour ton cable raménen le kan même et dé k t'as rechargé un petit chwiya tu le range dans ton sacsmiling smiley

bisou minouche
f
6 novembre 2007 10:34
coucou ma cherie salyouch alors tu es FURUX todayspinning smiley sticking its tongue out

Alors pour ma part
- FURAX quand on me reveille brusquement du style ma mere se tape des barres de rire au telefone juste devant la porte de ma chambre
-FURAX quand je suis bien installer dans ma chambre au telefone ou devant mon pc, et mon pere m'appelle en criant, moi je court et arriver vers lui, il me repond" Non sayer benti" angry smiley
-FURAX quand je dors et ma soeur vient me poser des questions comme si j'étais entrain de faire des claquettes tffffou sa menerve trop sa
-FURAX quand je court court derriere le train, jentend le biiiiiiiiiiiiiiiiiip comme quoi il va bientot fermer ses portes moi je transpire court court je monte dans le train en sauter une marche geante, et le train reste a quai encore Oh en gros jai courut et risquer ma vie pour rien angry smiley
-FURAX quand je rentre dans une salle d'attente et tout le monde me regarde comme si javais un slip sur la tete ou je n'sé quoi
-FURAX quand la fille de ma voisine du haut vers 23H30 commence a se transformer en SATAN allah ister et court dans tous lappartement se roule parterre alors quelle fait cent tonnesangry smiley

ou zid ou zid
s
6 novembre 2007 10:48
Citation
fdaliya a écrit:
coucou ma cherie salyouch alors tu es FURUX todayspinning smiley sticking its tongue out

Alors pour ma part
- FURAX quand on me reveille brusquement du style ma mere se tape des barres de rire au telefone juste devant la porte de ma chambre
-FURAX quand je suis bien installer dans ma chambre au telefone ou devant mon pc, et mon pere m'appelle en criant, moi je court et arriver vers lui, il me repond" Non sayer benti" angry smiley
-FURAX quand je dors et ma soeur vient me poser des questions comme si j'étais entrain de faire des claquettes tffffou sa menerve trop sa
-FURAX quand je court court derriere le train, jentend le biiiiiiiiiiiiiiiiiip comme quoi il va bientot fermer ses portes moi je transpire court court je monte dans le train en sauter une marche geante, et le train reste a quai encore Oh en gros jai courut et risquer ma vie pour rien angry smiley
-FURAX quand je rentre dans une salle d'attente et tout le monde me regarde comme si javais un slip sur la tete ou je n'sé quoi
-FURAX quand la fille de ma voisine du haut vers 23H30 commence a se transformer en SATAN allah ister et court dans tous lappartement se roule parterre alors quelle fait cent tonnesangry smiley

ou zid ou zid

MDRRRRRR fdaliya!lol tu m as tué de rire!

ca va ma belle? ( wech t'es rechercher par le FBI? je t' ai pas vu depuis perpette les oiz!)

ma daronne c pareilleeeee!
ou tu c koi? le dimanche matin, le jour ou tu peux "na3ass" juska l heure que tu veux, la daronne vient dans lachambre et joue les horloge parlante! il est tel heure, fo se lever, il est tel heure c fini le dodo!etc.... la t es sure k je me réveille VNR!lol

pour la salle d attente waaaaa! ca me tue!lol tu rentre et tout le monde te regarde t'as envie de leur dire" quoi? y a un probléme?'lol

le daron a peine je rentre du taff k il m appelle!lol

tiens y avait un truc plus jeune ki me rendait folle c était kan j allais au collége, je rentrais a midi j avais grave faim j étais impatiente de manger la bonne nourriture de yemasmiling smiley mais si j avais le malheure de trouver la couscoussiére sur la cusinière alors la je m emportais!mdr pauvre yemaIn love*


pour la petite du dessus kan tu la chope dans le couloir donne lui des bonbons ( des somniféres!lol) je rigoule biensuresmiling smiley

bisou
f
6 novembre 2007 10:52
wech zinecouuuuuuuu du 78 tu ma trop fais rire

walah pareil
quand je rentrais aussi des cours si la bouffe etait pas toute prete walah je crier je fouter un bordel monstre

mdrrrrr dans la salle d'attente oui ta envi de leur dire " ya un probleme" avec un doight d'honneur pour ceux qui persiste a te regarder ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

la petit meskina je la deteste mdrrrr grinning smiley elle a 12 ans on dirai elle a 35 ans elle chausse du 42 serieux c'est pas trop fort, c'est pour sa que jentend ses pas je dois mestimer heureuse que ses pieds ne tranperse pas le sol mdrr
N
6 novembre 2007 10:55
Salam smiling smiley

Mdrrrrrrrrrrrrrrr Fdaliya grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Mouahhhhhhhhhh au passage ! yawning smiley
s
6 novembre 2007 10:58
lol on a fait la misère au "yemouss"sad smiley!lol

pour la salle d attente j'avoue k je baisse le regard!mdr je joue pas la kaid!mdr!winking smiley
mais tu me fais penser k la prochaine fois j embarque le short de muy thai et les gants de boxe!mdrsmiling smiley

la petite traumatise la!lol



Citation
fdaliya a écrit:
wech zinecouuuuuuuu du 78 tu ma trop fais rire

walah pareil
quand je rentrais aussi des cours si la bouffe etait pas toute prete walah je crier je fouter un bordel monstre

mdrrrrr dans la salle d'attente oui ta envi de leur dire " ya un probleme" avec un doight d'honneur pour ceux qui persiste a te regarder ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

la petit meskina je la deteste mdrrrr grinning smiley elle a 12 ans on dirai elle a 35 ans elle chausse du 42 serieux c'est pas trop fort, c'est pour sa que jentend ses pas je dois mestimer heureuse que ses pieds ne tranperse pas le sol mdrr
f
6 novembre 2007 11:07
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Mdrrrrrrrrrrrrrrr Fdaliya grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Mouahhhhhhhhhh au passage ! yawning smiley
mdrrr mouahhh aussi hbiba
f
6 novembre 2007 11:08
l apetite c'est elle qui me traumatise sister mdrr
Citation
salya78 a écrit:
lol on a fait la misère au "yemouss"sad smiley!lol

pour la salle d attente j'avoue k je baisse le regard!mdr je joue pas la kaid!mdr!winking smiley
mais tu me fais penser k la prochaine fois j embarque le short de muy thai et les gants de boxe!mdrsmiling smiley

la petite traumatise la!lol



Citation
fdaliya a écrit:
wech zinecouuuuuuuu du 78 tu ma trop fais rire

walah pareil
quand je rentrais aussi des cours si la bouffe etait pas toute prete walah je crier je fouter un bordel monstre

mdrrrrr dans la salle d'attente oui ta envi de leur dire " ya un probleme" avec un doight d'honneur pour ceux qui persiste a te regarder ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

la petit meskina je la deteste mdrrrr grinning smiley elle a 12 ans on dirai elle a 35 ans elle chausse du 42 serieux c'est pas trop fort, c'est pour sa que jentend ses pas je dois mestimer heureuse que ses pieds ne tranperse pas le sol mdrr
l
6 novembre 2007 11:17
plein de truuuc me rendent furax

les transports j'en parle meme plus lol

aussi quand je suis installée tranquillement et que ma mère débarque avec le téléphone, pour me passer quelqu'un alors qu'il ya ma série à la tv mdrrrr
c
6 novembre 2007 11:18
Citation
salya78 a écrit:
salam


Pour ma part ce sont les gens en voiture qui freinent pour RIEN!!!!!!

je m emporte très vite au volant!!!!!!

et vous?

Salam,

Les gens qui s'enervent quand je freine grinning smiley
F
6 novembre 2007 11:22
Salam smiling smiley

c'est marrant je me suis reconnu un peu ds chacunes d'entre vous

-pour le miam miam les années colléges
-lorsque ma mere est tellement bien posé devant la télé, elle a fini de mangé m'appelle pr venir éteindre la lumiere alors que je suis loin d'elle
- lorsque les clients, patients, au telephonne appelle et qu'ils disent meme pas bonjour ou aurevoir alors la je raaaaageeeeee
-les stp aussi bref les gens impolies(et non un poulet comme ds le sketch de pti chatgrinning smiley)
- lorsque que je mapprete a fair le sol et que mon pére débarque, j'ai horreur qu'on circule pdt et juskau séchage du carrelage angry smiley
-lorque je suis pressé et que mon frere monopolise la sdb une heure minimum... (une vrai nana) le jdeviens carrement folle
-lorsque a peine je franchi le seuil de la porte on mdemande directe un truc, du genre faut chercher le pain, je ne supporte pas qu'on minterpelle ti suite
-dés que le samedi je fait le big ménage et que laprem toute la famille debarque (7 pti enfants) a 1h aprés deja la maison est retourné de haut en bas et les trace de main sur les miroirs grrrrrrrrrrrrrrrrr
voila je suis de bon poil todaysmiling smiley
s
6 novembre 2007 11:23
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salam


Pour ma part ce sont les gens en voiture qui freinent pour RIEN!!!!!!

je m emporte très vite au volant!!!!!!

et vous?

Salam,

Les gens qui s'enervent quand je freine grinning smiley

lolwinking smiley aleykoum salam

mais tu freine pas pour rien CDDsmiling smiley je suis sur k l on te surnome alain prost?smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook