Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous regardez en 1er chez un homme ?
t
18 février 2004 09:16
c hrammm de regarder un homme smiling smiley!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
18 février 2004 09:45
salam tout le monde!!!!

je regarde d'abord les yeux; sa façon de se tenir et ses mains!! si il a des ongles longs et sales !!! Beurk!!! laisse tomber!

Le combat continue...
m
18 février 2004 09:50
Amir n'est pas du tout homo, JE CONFIRME....
B
18 février 2004 10:11
Les mains pour savoir si elles seront à la hauteur :p.
Après je rejoinds sadhia les fesses. eye popping smiley
et si c'est à la plage je ne me prononce pas. L'été prochain je ne veux pas voir tout les hommes avec une serviette autour de la taille. ça va me gacher mes vacances :@

Ben quoi 0-°
S
18 février 2004 10:48
moi ya mon banquier que je trouve super super charmant (pour ne pas dire WAOUUUUUUUUUHHH!!!), typé, je ne savais pas de quelle origine il était (italien, portugais;;winking smiley...


et dès que j'ai su qu'il s'appelait Karim; aïe aïe! feu d'artifice dans ma tête! et là j'avoue un mec peu être très charmant, mais si en + il est arabe... ben je le vois encore + beau !!!

bon je retourne à la banque ce midi... je vous tiens au courant ;-)
s
18 février 2004 10:53
mmmmmmmmm un bankier ki s'apl karim, j'en connais une ki remueré terre et ciel pr avoir ta chance, menni ou jbed!!!!!!!!!!!
je passeré toutes mes matinées à la banke !!! hihihihi

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
B
18 février 2004 10:58
Bravo tamachoutte j'apprécie trop fort. Je sais reconnaitre quand j'ai tord... Je pensais que tu t'en prennais qu'a certain. je vois que je me trompe

Ben quoi 0-°
C
18 février 2004 11:20
Ah oui après toutes ces analyses, je regarde ses mains, histoire de voir si ya pas une chtite alliance vissée ferme sur l'annulaire...
Sachant qu'entre ceux qui ne la portent jamais et ceux qui la mettent dans leur poche...ya une sacrée marge d'erreur...LOL
s
18 février 2004 11:22
hihihihih moi aussi je fé attention à ce détail, mais parfois, ils la cachent sad smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
18 février 2004 11:24
Santita, je pensais ke t'avait un copain mieux ke ce banquié non?....

messatti V2005
s
18 février 2004 11:25
oui oui oups, bcps mieu bcps mieu!!!!!!!!!!!!!
cété juste pr rigoler ci tout

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
18 février 2004 11:26
et puis, kel bankier, de ki tu parle mmmmmmmmmmmm ki a parlé de bankier içi ????????????
moi?????
non, jamais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ana? hacha mi3ad ellah

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
18 février 2004 11:39
ha wedeni menek, je ne mankerai pa une occasion pour lui dire, tu sé bien ke je le conné

messatti V2005
s
18 février 2004 11:42
3aaaaafak ne dit rien, 3afaaaaaaaaak!
je te fé le ménage
la manicure
pédicure
shampoing
bain moussant
la vaisselle
je te colleré le drapeau
............................................winking smiley
rien ke ne dit rien, il va me tuer plzzzzzzzzzzzzz :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
18 février 2004 11:44
Si tu fé tous ça je ne dirai rien promis....yalah ana derayef cheti

messatti V2005
s
18 février 2004 11:46
llah yerda 3elik a wlidi, mais ne me fé pas de chantage, tt ça je te le feré avec plaisir mais une seule fois, apré ne vien pas me dire, soi tu le fé soi je lui di!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te le di, parceke je ss sure ke tu vas tomber sous le charme et ke tu y va en prendre une partie de plaisir :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
C
18 février 2004 11:48
L'engrenage du chantage .... Ne cèdes pas Santita !!
m
18 février 2004 11:49
Si je tombe sous le charme ça va être une histoire entre moi et ton copain...smiling smiley

messatti V2005
s
18 février 2004 11:53
hé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bonne chance alor, parceke ne compte pas sur lui pr te laisser ta chance, il ne compte pas me lâcher d'une semelle hihihihi
comme koi, je ss un bon parti hihihihihi smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
18 février 2004 11:57
chireen c entre moi et santita, tu faire la solidarité feminine içi? ça marche pa avec les marocaines, elle a déjà cédée....smiling smiley

messatti V2005
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook