Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Qu'est ce qui vous a pousser a venir sur ce forum ?
L
4 juin 2019 11:50
Honnêtement, j'aimerais le savoir, elle est discrète...
Citation
SsNekosS a écrit:
Cest laquelle on veut savoir voyons
(#lacuriositeestunvilaindefaut)
L
4 juin 2019 11:55
Bon bah... je n'ai okus qu'à me laisser pousser la barbe ...confused smiley
Citation
Jade* a écrit:
Mon fantasme sur les barbus. ptdr
O
4 juin 2019 11:55
Salam
Ça me remplace la télé.
Citation
Forcetranquille a écrit:
Tout est dans le titre
4 juin 2019 12:10
ah il y est toujours, c'est marrant en effet ….

Citation
Nouurdz a écrit:
C'est marrant du coup j'ai lu ton post sur la priorité à droite et j'ai trouvé ca super interessant, surtout que ce matin je me demandais si le code de la route est universel, si on a tous les meme regles soubhanallah et je tombe sur ce post
4 juin 2019 12:28
Salal

J'ai entendu du bruit.. des gens qui s'embrouillent, d'autres qui pleurent et d'autres qui rient ,et je suis rentré
4 juin 2019 12:31
À cause de la vilaine
Pas de mp. #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
4 juin 2019 12:45
A cause de la cok
F
4 juin 2019 13:05
A la base je cherchais des conseils (une relation amoureuse), et la c'est psk je suis au boulot et que c'est assez calme donc je passe le temps ici
J
4 juin 2019 13:11
Au début c'était pour échanger sur toutes sortes de sujets dans un esprit convivial puis je me suis aperçu que petit à petit le forum était investi pas des intégristes de toutes sortes qui diffusent toutes sortes de faussetés, ils sont vraiment en mission commandée.

Je suis aussi là pour les contrecarrer.
4 juin 2019 13:44
La force centripète smoking smiley
4 juin 2019 13:58
En un mot : l'ennui.whistling smiley
L
4 juin 2019 14:03
Quand tu dis : mission commandée, tu penses à quoi ?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Au début c'était pour échanger sur toutes sortes de sujets dans un esprit convivial puis je me suis aperçu que petit à petit le forum était investi pas des intégristes de toutes sortes qui diffusent toutes sortes de faussetés, ils sont vraiment en mission commandée.

Je suis aussi là pour les contrecarrer.
S
4 juin 2019 14:50
Ah ben ... j'allais dire pareil. grinning smiley

Donc voilà. Même réponse.
Citation
marocainesoso a écrit:
Salem aleyccoum

Quand je cherchais un renseignement sur internet je tombais souvent sur ce site et du coup un.jour je me suis inscrite. Et toi alors?
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
*
4 juin 2019 15:53
C'est bon à entendre ça. eye rolling smiley

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Au début c'était pour échanger sur toutes sortes de sujets dans un esprit convivial puis je me suis aperçu que petit à petit le forum était investi pas des intégristes de toutes sortes qui diffusent toutes sortes de faussetés, ils sont vraiment en mission commandée.

Je suis aussi là pour les contrecarrer.
A
4 juin 2019 16:01
Je souffrais d'une sévère dépression, j'ai donc voulu trouver un centre où on rassemblait les gens comme moi.


Et je l'ai trouvé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/19 16:28 par Paloma-.
F
4 juin 2019 16:27
ptdrr donc on est tous des dépressifs ici
Citation
Paloma- a écrit:
Je souffrais d'une très forte dépression, j'ai donc voulu trouver un centre où on rassemblait les gens comme moi.


Et je l'ai trouvé.
4 juin 2019 16:29
l'actualité à la base et les recherches
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook