Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous pousse à faire le premier pas ?(Garçons)
a
23 juin 2009 21:22
Salam j'espere que vous allez bien. Dnc voici ma question c'est pour les garçons qu'est ce qui vous pousse à faire le permier pas envers une fille je pose la qestion aux garçons parce que généralement les filles ne le font jamais soit par peur, par respect ou par dignité cela me paraît normal que les filles ne fassent pas le premier pas. Mais vous les garçons qu'est ce que vous vous dîtes avant de demander à une fille de sortir avec vous? D'avoir une relation amoureuse avec vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/09 23:22 par muslima8401.
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
O
23 juin 2009 22:48
Salam,

Demander quoi exactement ?
Peux-tu préciser, t'auras peut-être des réponses comme ca

Merci
[b]Absolutely Incredible[/b]
a
23 juin 2009 23:21
ps : c'est toi qui a fait le premier pas


Mdr j'avoue elle est bonne



Ah dzl jais pas été assez explicite ben evidemment dans les relations amoureuse genre demander à une fille de sortir avec
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
t
23 juin 2009 23:39
Citation
muslima8401 a écrit:
Salam j'espere que vous allez bien. Dnc voici ma question c'est pour les garçons qu'est ce qui vous pousse à faire le permier pas envers une fille je pose la qestion aux garçons parce que généralement les filles ne le font jamais soit par peur, par respect ou par dignité cela me paraît normal que les filles ne fassent pas le premier pas. Mais vous les garçons qu'est ce que vous vous dîtes avant de demander à une fille de sortir avec vous? D'avoir une relation amoureuse avec vous ?

Ce qui nous pousse a faire le premier pas c'est que le filles qui font le premier pas ca court pas les rues. Enfin ca dépend de ce que tu appelles le premier pas. Une fille qui me connait pas d'avance et qui me sourit ou me dit salut je considère ca un premier pas. Ca m'est déjà arrivé mais malheureusement c'était des filles qui me plaisent pas looool grinning smiley
Donc pour trouver chaussure a mes pieds , il est obligé de faire le premier pas. Apres ca dépend de l'attitude de la fille, si elle fait la gueule en general j'evite Bye Si elle souriante et s'intersse peu que soit alors c'est bon signe.
Une chose bizarre parfois je vois des filles musulmanes voilées qui me plaisent mais elles donnent l'impression de ne pas vouloir être abordée : c'est comme si elles sont enervées ....evil
Bref , en ce qui me concerne je juge la situation et si j'ai un peu plus que 50% de chances j'y vais et puis c'est tout.
24 juin 2009 13:01
Habib a raison. C'est les femmes qui font le premier pas.

Quand elles ne sont pas d'accord, ca se voit trés bien.

Mais bon, disons que tu es open, et que tu le montre. Et tu veux savoir ce qui va pousser un homme à venir te parler.

Au fait, il y'a un tas de trucs qui rentrent en jeu. D'abord, on évite d'aller aborder une fille dans un endroit trop public. Car les filles sont trés trés sensibles au regard des autres.

La demoiselle va réagir différement selon les personnes à coté. S'il y'a personne, elle aura peur de toi. Si elle est entouré de pleins de gens, elle aura peur d'être mal vue et sera un peu génée. S'il y'a que quelques inconnus qui ne la regardent même pas. Elle sera tranquile. Si sa famille est juste à coté à la regarder, elle se quasiment bloquée... Et elle pourrait même jouer un rôle pour se protéger...

Donc, si tu veux qu'un mec te parle. Va te mettre dans un bon endroit. Sauf si le mec est un imbécile fini...

Sinon, pour le reste, je préfere ne pas en parler. Disons qu'il faut laisser faire la nature.
s
24 juin 2009 16:43
salam

" qu'est-ce qui les poussent à faire le 1er pas "

une femme très intelligente physiquement In love

Bye
T
24 juin 2009 21:01
Citation
muslima8401 a écrit:
Salam j'espere que vous allez bien. Dnc voici ma question c'est pour les garçons qu'est ce qui vous pousse à faire le permier pas envers une fille je pose la qestion aux garçons parce que généralement les filles ne le font jamais soit par peur, par respect ou par dignité cela me paraît normal que les filles ne fassent pas le premier pas. Mais vous les garçons qu'est ce que vous vous dîtes avant de demander à une fille de sortir avec vous? D'avoir une relation amoureuse avec vous ?

Qu'est ce qui me pousse a faire le 1er pas?..............je préfères m'abstenir de répondre.


Qu'est ce que je dis a une fille lors du premier contact?.............

-"T'as de belles jambes,elles ouvrent a qu'elle heure?"

Lool

Bien-entendu je plaisante, mais bon apres c'est comme dans tout,rien n'arrive dans la vie sans qu'on ne le veuille.
C'est pourquoi je dirais que la "drague" repose sur 3 grandes qualités: Seduction,confiance mais surtout patience.


Parce que les femmes,c'est comme les frites,faut les laissers frires.
Nech zie Al hoceima..........
S
24 juin 2009 23:15
Citation
Tamassint* a écrit:


Parce que les femmes,c'est comme les frites,faut les laissers frires.



Wahouu c romantique In love
T
5 septembre 2009 12:45
Citation
Saaarouche a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:


Parce que les femmes,c'est comme les frites,faut les laissers frires.



Wahouu c romantique In love

Ca n'aurait pas été le Ramadan je t'aurais proposé de venir partager une barquette de frites avec moi.....lol
Nech zie Al hoceima..........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook