Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui vous a le plus énérvé aujourd'hui?
c
23 décembre 2008 11:06
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

CDD, après le créneau de samedi grinning smiley les poils de chiens et bien bon courage à toi pour t'en débarasser Oups.


Moi aujourd'hui ce qui m'énerve c'est la formation que j'ai toute la journée. Je suis en pause et j'ai déjà mal au crane grinning smiley et pourtant ca ne fait que 2h00 vive la journée.


Allez boon courage CDD astiqué balayé DanseDanse

Salam,

Bon courage pour ta formation!!! Par hasard y'a pas un module "nettoyage de voiture option poils canins" ?grinning smiley

J'ai oublié un détail de poids : du véhicule se dégage une forte odeur d'œufs pourris, les mêmes que ceux que l'on trouve dans les cars en partance pour le Maroc que l'on te déballe au bout de 2 jours de route ptdr

Alors des volontaires ? grinning smiley
23 décembre 2008 11:11
PETIT CHAT

VIDE TA BOITE

GHADA FEDHEK SUR TOUT LE SITE
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
23 décembre 2008 11:17
QUE LE MODERATEUR a effacer mon poste pour les conseils de coiffure et qu'il laiss un autre poste qui lui il est pour les conseil de maquillage!

va chercher a comprendre avec euxGrrrr
p
23 décembre 2008 11:19
salam

rien grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
23 décembre 2008 11:41
il y a avait du brouillard, je roulais lentement!! un conducteur, a commencé a claxonerGrrrrGrrrr moi aussi, j'ai fait la meme chosetongue sticking out smiley brédte ghdaydigrinning smiley
23 décembre 2008 11:44
la postiere j'avais envie de la manger avec son air de madame
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 décembre 2008 11:55
salam
Constater que les problemes des yabiladiennes (Il s'agit pas de mes AMIESIn love) avec leurs cheris et maris m'empoisonne la vie.
Je vois le mal partout et j'ai peur de perdre mon homme cheri a cause de ca.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
23 décembre 2008 11:58
elham j'ai repondu a ton post mais tu ne peux pas nonplus porter la misere du monde, tu peux compatire moi aussi ca me fait mal pour certaines mais au contraire ca me renforce (je ne me nourris pas du malheur des autres loin de là)

je me dis ya rabbi i hdini o i sterni et amdulilah

tu sais je pense que sur yabi tu es appreciée et tu as ta place, tu l'as maintes fois demontrée, tu ne devrais aps etre depassé par tout ceci vraiment elham20

Quand tu auras retrouvé ta maman ca ira mieux allah i jibha hla kheir inchallah

thalaye fi rassek
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
23 décembre 2008 12:02
Citation
elham20 a écrit:
salam
Constater que les problemes des yabiladiennes (Il s'agit pas de mes AMIESIn love) avec leurs cheris et maris m'empoisonne la vie.
Je vois le mal partout et j'ai peur de perdre mon homme cheri a cause de ca.
salam


Moins de compassion! Ce sont pas tes amies en plus. Et puis des fois ya des mythos. Essaie de faire en sorte que ça ne t'affecte pas.

Un peu d'egoisme permet de vivre tranquillement ...
l
23 décembre 2008 12:05
Moi ce qui ma gonflé to day le barratin que mon Directeur d'entité me sort, ya pas marqué nunuche sur mon front non plus!No no
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 décembre 2008 12:08
Citation
soltana47 a écrit:
elham j'ai repondu a ton post mais tu ne peux pas nonplus porter la misere du monde, tu peux compatire moi aussi ca me fait mal pour certaines mais au contraire ca me renforce (je ne me nourris pas du malheur des autres loin de là)

je me dis ya rabbi i hdini o i sterni et amdulilah

tu sais je pense que sur yabi tu es appreciée et tu as ta place, tu l'as maintes fois demontrée, tu ne devrais aps etre depassé par tout ceci vraiment elham20

Quand tu auras retrouvé ta maman ca ira mieux allah i jibha hla kheir inchallah

thalaye fi rassek

salam
le probleme c'est que j'aime mon homme et je risque de le perdre sinn je ne me reprend pas.
Mama rentre inch allah la nuit du mercredi au jeudi, et je suis depassee par les preparatifs toute seule, et surtt de ne pas avoir de ses nouvelles depuis 4jours tout ce que je sais qu'elle etait tres souffrante. J'implore Allah ikoun khir. Inch allah.
Et ca m'enerve.
je me sens mal de savoir que Mama souffre sans mon soutien et que je fais du tort a cet homme, que seul son crime etait que Allah nous a mis sur le chemin de l'autre et grace a Yabiladi. C'est un homme Macha Allah. Rabbi ikhalihe lya. Pourvu qu'il me pardonne et me supporte.
Je suis saturee.
A bientot inch allah..
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
23 décembre 2008 12:11
bonne chance elham20 tout ira meiux tkt pas
23 décembre 2008 12:17
elham20 serieux reprend toi ma belle on dirait que tu as tué quelqu'un a t'entendre parler

oh jebdi rassek o kouni positive
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 décembre 2008 12:31
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

CDD, après le créneau de samedi grinning smiley les poils de chiens et bien bon courage à toi pour t'en débarasser Oups.


Moi aujourd'hui ce qui m'énerve c'est la formation que j'ai toute la journée. Je suis en pause et j'ai déjà mal au crane grinning smiley et pourtant ca ne fait que 2h00 vive la journée.


Allez boon courage CDD astiqué balayé DanseDanse

Salam,

Bon courage pour ta formation!!! Par hasard y'a pas un module "nettoyage de voiture option poils canins" ?grinning smiley

J'ai oublié un détail de poids : du véhicule se dégage une forte odeur d'œufs pourris, les mêmes que ceux que l'on trouve dans les cars en partance pour le Maroc que l'on te déballe au bout de 2 jours de route ptdr

Alors des volontaires ? grinning smiley

Dsl pas de formation pour ce type de poil, si tu veux je peux t'acheter une brosse pour nettoyer (surtout je te regarderai faire grinning smiley)

Pour les oeufs pas de solution l'odeur reste longtemps donc bon courage ouvre la fenètre quand tu roule et met la dose de parfum d'ambiance pour voiture.

Promis la prochaine fois qu'on se voit je t'achète les sapins rose lol
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
25 décembre 2008 13:49
salam
ce qui m'enerve c'est que Mama vient de rentrer du haj, 3nuits sans sommeil et que bizarrement les voisins tout a coup ont eu envie de bricolage, tout le monde tape au dessus, et que les enfants n'arretent pas de taper sur des tambours.
et quand j'ai parle a mes voisins c'est encore pire.
Pour eux elle n'est qu'une ta3rabte (qui est allee au haj comme si c HARAM) qui vit parmi les chleu7s' mm moi on me considere comme telle. et dire qu'ils ont insiste que je la ramene directement de l'aeroport, j'ai voulu qu'ele aille chez sa soeur loin pour se reposer.
Bande de racistes, moi je suis pour eux une ta3rabte car je parle pas tachel7ite, et elle une ta3rabte mm si elle le parle couramment.
la 7awla wa la 9owata illa bi allah.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
25 décembre 2008 14:12
Salam,

Ce qui l'a énervée ce matin c'est que le baba nouel n'e soit pas passée par mi casa. sad smiley.


Sérieusement rien ne m'énerve pour le moment la vie est belle grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
25 décembre 2008 14:35
Salam,

aujourd'hui rien lol mais hier c t le train (1h de retard ces c*****d de la SNCF) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Censored
t
25 décembre 2008 15:44
rien aujourd'hui ; hier plutôt je me suis enervée grinning smileyAngel
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
L
25 décembre 2008 15:50
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Ce qui l'a énervée ce matin c'est que le baba nouel n'e soit pas passée par mi casa. sad smiley.


Sérieusement rien ne m'énerve pour le moment la vie est belle grinning smiley


ptdr soprAllah c'est ce que j allais mettre

quel enfoiré ce type! si je le vois je lui rase la barbe....evil
s
25 décembre 2008 15:52
Le père noel a oublié ma maison, pourtant j'habite en ville Grrrr
Mon sapin est tombé, g trouvé aucun chocolat alors que g fais le stock ==> tt pr me mettre hors de moi quoi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook