Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui vous a le plus énérvé aujourd'hui?
m
15 décembre 2008 18:24
un petit post pour ceux qui ont un petit ras le bol à déclarer.

moi je commence d'hier. c'était mon mari qui m'a vraiement gonflé, j'ai passé hier toute la journée de 10 du matin à 19h du soir à faire les pots maison pour mon bébé ( 22 pots comme même), à faire des gateaux, pain, ménage; il me dit c'est rien ça, y a des femmes au maroc qui ont même 7 enfants s'occupent de la maison et travaillent en plus dehors. j'avais envie de...

à vous
S
15 décembre 2008 18:30
Salam,

Un membre de ma famille...Mais bon Sweetlatifa sait relativiser...

Alors pour éviter que cela ne dégénère, j'ai pris l'air!!!

Sinon, on dit des choses que l'on regrette amèrement...

Bonne soirée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
15 décembre 2008 18:40
Salam,


alors moi c'est quand mon fiston d'un an et demis à fait tombé une plante deux fois en 30 min.

Déja la première foi c'était limite, de la terre bien noire et humide (je venais de les arroser) sur le tapis, mais la deuxième foi Grrrr et rebolote, je ramasse à nouveau...

Enfin, heureusement qu'on les aimes à la folie nos ptits coeursIn love
15 décembre 2008 19:06
ma factrice qui fait profiter mes abonnements aux voisins
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
15 décembre 2008 19:12
salam


la vendeuse de orange " la sa...." qui a oublier de resilier mon ancien contrat, jvien de recevoir les factures soient disant impayés....elle va mentendre cette peau de vache


ps dis a ton mari qu'au bled les hommes.....euhhhhhh non laisse tomber.... les hommes partout dans lemonde se tourneent les pouceswhistling smiley
s
15 décembre 2008 19:22
Citation
maachalla a écrit:
un petit post pour ceux qui ont un petit ras le bol à déclarer.

moi je commence d'hier. c'était mon mari qui m'a vraiement gonflé, j'ai passé hier toute la journée de 10 du matin à 19h du soir à faire les pots maison pour mon bébé ( 22 pots comme même), à faire des gateaux, pain, ménage; il me dit c'est rien ça, y a des femmes au maroc qui ont même 7 enfants s'occupent de la maison et travaillent en plus dehors. j'avais envie de...

à vous

Salam,

Comment ose t il dire sa?!

Sa merite du boudage pendant 2-3 jours et vlan!
l
15 décembre 2008 21:09
Salam,
moi ujourd'hui j'ai été faire des courses et un jeune c.o.n a bousculé une vieille dames et elle s'est retrouné lui aussi et même pas il s'escuse la dame dit , vous pouriez vous escusé il se retourne et lui dit je vais t'e.n.c.u.l.e.r.

Non mais j'hallucine il ma trop enervé celui la j'aurai été un homme je lui arai is une droite dans la bouche sérieu les jeune de maintenant sont pas éduqé.

Enfin il y en a encore mais bon il se font telement petit
a
15 décembre 2008 21:13
les grevistes lycéens.....Censored ils bloquent les lycées alors que ya des etudes superieures dans les lycées aussi

jsuis sure que les 4/5 n'ont meme pas pris la peine de se renseigner sur la loi Darcos, ou a la limite ils se contentent de citer qu'un seul point de cette loi , bref ils ralent sans savoir reelement de quoi il s'agitsmoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
15 décembre 2008 22:33
Complètement d'accord avec toi assia1000. Le pire c'est qu'ils manifestaient dans la rue avant même que le projet de réforme ne soit proposé!!!!! Un Comble!!!

Pour revenir au post, moi ce qui m'a énervé aujourd'hui ou plutôt choqué ou les 2: c'est de voir sur le parking de la fac, un couple d'étudiant prenant du bon temps à l'arrière d'une 206 et ceci à 14h, c'est à dire, au moment où la moitié du campus, va se garer pour aller en cour. Et non vous ne rêver pas, je vous assure que c'est vrai, j'en ai été dégoutée!!!!
n
15 décembre 2008 23:02
Moi c mon sup' qui me dit que j'aurais soi-disant pas recuperée me retards et k j'aurais effectuée seulmt 32h au lieu de 35 la smaine derniere.
C'est hallucinant!!! surtout k je suis sure davoir tt ratrappée!!!
Il a ensuite rajouté qu'il fermeait les yeux cette fois-i et qu'il me paiera la totalité (35h) kan mem.
J'ai rien a me reprocher et jme prends tt ça ds le visage pr rien.

J'ai néanmoins fais profil bas car y'a un minimum de respect a avoir... Mais jsai pas ceq ui me retenais de lui dre mes 4 vErités...
evil
m
16 décembre 2008 09:34
Aujourd hui et depusi quelques semaines, les rer et les métro qui ne cessent de TOUJOURS tomber en panne

Grrrr






mais Zen
16 décembre 2008 10:48
med reste zen ma chéwi

aujourd'hui ca va amdulilah on verra peut etre cet apres midi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
16 décembre 2008 11:34
salam


moi c ce matin le plombier devait venir dans la matinée il n'est pas venu j'ai raté ma journée de travail pour rien car il ne donne jamais d'heure à laquelles ils doivent passéGrrrr a chaque fois c'est soit "on passe dans la matinée ou dans l'apres midi"Grrrr

Et la il m'appelle en me disant qu'il sera là en debut d'aprés midievil du coup c'est touteeeeeeeee la journée de perduuuuuuuevil

ZenZen

on va quand meme rester zen comme le dis soltana47Zen


ps; j'aime trop la chanson oum keltoum...alf ila wa ila
E
16 décembre 2008 12:48
moi ce ki ma enervé , cété plus hier soir en rentrant.

javais passé une bonne journée sans nuage.une belle journée.

en rentrant chez moi , une vrai stupeur, mon voisin à frappé contre le mur tout en criant des insulte vraiment tres racistes.ça ma choqué, et ça ma bien foutu les nerfs.ce con ma gachée ma bonne humeur..........
W
16 décembre 2008 13:33
Moi c'est des "Marocaines" dans ma promo' qui viennent du Maroc d'en haut pour leurs études .

Mais qui a aucuns moments ne parlent l'Arabe à un point où elles ne me répondent même pas "Alikoum Salam!" quand je leur dit "Salam Alikoum".

Elles sont à mes yeux plus françaises que les françaises eux mêmes; non pas que je n'aime pas les français mais ces "Marocaines" là ont carrément honte de me parler quand je leur parle en Arabe.

Elles se regardent d'un air genre "Mais comment c'est une blédarde celle-là!" .

Telfet' elles ont besion du GPS Marocain!

Bonne journée à Tous!
^ ^

Big' Up à Taboudrart-78 : je vais le rendre OUFFFFFFFFFF
l
16 décembre 2008 13:42
Plein de chose, certaine des futilité, d'autre des choses importante, mais bon el hamdoulilah smiling smiley
Faut relativisé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
16 décembre 2008 13:46
moi c est quand je parle et ont ne m écoute pasGrrrr

j ai bo rajouter du volume a ma petite voix rien a faire

comme dit lamyaâ, hamdoulilahyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
16 décembre 2008 13:47
ma chef avec ses humeurs lunatiquesGrrrr
h
16 décembre 2008 14:08
Moi c'est ce matin dans le métro, une vieille ma marché sur le pied même ^pas elle s'excuse le pire c'est qu'elle leve la téte et me regard de travers gggrrrrhhhhh les vieilles des fois sa met bien le seum tssss

Vieille peau!!!
c
16 décembre 2008 14:42
un couple de collegue ils me prenne pour leurs victime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook