Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui vous a le plus choquer dans votre vie?
21 décembre 2014 14:38
Salam a tous et toutes , jvous pose cet question pour savoir quels sont les diffents problem que vous avez eu ,ou les mauvais coup qu'on a pu vous faire ....
Merci a tous
21 décembre 2014 14:46
la mort d'un proche .
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
21 décembre 2014 14:48
Ohh chui desolee wallah , Allah y lahmo
Qu'Allah lui ouvre les portes du Paradis inchaAllah
21 décembre 2014 14:52
Salam alleykoum,
Le décès de ma super copine rachida allah y lahahma sad smiley.
Ensuite le manque de courage de certains hommes sad smiley
21 décembre 2014 14:56
Allah y lahma , jespere qu'Allah ouvrira les portes du Paradis a toute les personnes musulmanes inchaAllah et qu'Il nous pardonera de nos pêchés.
J
21 décembre 2014 14:58
Lina, Alla y rhamha.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/14 15:05 par Djennet.
21 décembre 2014 14:58
Ameen lina, je n ai même pas pu lui dire au revoir.... C est le choix d allah
21 décembre 2014 15:01
Ayaa c grave , je suis choquer la wallah , tfaçon sache que la roue elle tourne et qu'il regretera de ce qu'il a fait hein
Tkt pas Allah est grand
21 décembre 2014 15:04
Citation
Lina-1997 a écrit:
Ohh chui desolee wallah , Allah y lahmo
Qu'Allah lui ouvre les portes du Paradis inchaAllah



amine merci beaucoup oukhti
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
21 décembre 2014 15:07
Citation
Lina-1997 a écrit:
Salam a tous et toutes , jvous pose cet question pour savoir quels sont les diffents problem que vous avez eu ,ou les mauvais coup qu'on a pu vous faire ....
Merci a tous

Aleykoum salem

OOOh lala la liste est longue de mon coté.....

la violence de papa sur ma maman....
l absence et la démission du role de pére...pendant des nbreuses années
le suicide d un de mes fréres
des attouchements étant enfant
les individus ingrats que j ai connu...
la différence que fait ma mére entre ses enfants
la recherche d interet de certaines filles

je suis triste quand meme que mon papa est parti définitivement au Maroc il y a un mois....
bref j en passe...épreuves sur épreuves mais al hamdoulillah ya pire.......ne me plaignez pas si vous plait j ai fais le deuil et je m en carre aujourd hui
S
21 décembre 2014 15:08
Puisse allah swt accueillir tout Ces proches décédés au Paradis
S
21 décembre 2014 15:11
Salam alaykoum,

Si je devais retenir un fait choquant et récent, ce serait ça.. c'est affreux!!


J'ai du mal à imaginer qu'on puisse être aussi abject
21 décembre 2014 15:12
L'ex mari à ma soeur, après 10ans d'amour et 2 enfants, pck elle était enceinte d'une fille, et que selon lui toute les fille deviennent des p.... la tromper avec la voisine d'en face de 16 ans alors qu'il en avait 27 et au final la quitter pour celle ci. Abandonner sa famille sans le moindre remord.
J
21 décembre 2014 15:13
Citation
sahinaa a écrit:
L'ex mari à ma soeur, après 10ans d'amour et 2 enfants, pck elle était enceinte d'une fille, et que selon lui toute les fille deviennent des p.... la tromper avec la voisine d'en face de 16 ans alors qu'il en avait 27 et au final la quitter pour celle ci. Abandonner sa famille sans le moindre remord.

Toutes des pu-tes sauf la voisine quoi Ill
21 décembre 2014 15:17
Djennet ; oui voilà t'as tout compris! Il avait dit à ma soeur ; je Lui mettrais des doigts tout les jours pour vérifier si elle est toujours vierge. Hechek. Aujourd'hui 2 ans après, il est fou de sa fille..
S
21 décembre 2014 15:17
Citation
sahinaa a écrit:
L'ex mari à ma soeur, après 10ans d'amour et 2 enfants, pck elle était enceinte d'une fille, et que selon lui toute les fille deviennent des p.... la tromper avec la voisine d'en face de 16 ans alors qu'il en avait 27 et au final la quitter pour celle ci. Abandonner sa famille sans le moindre remord.

Quel enfoirééé !
J
21 décembre 2014 15:20
Citation
sahinaa a écrit:
Djennet ; oui voilà t'as tout compris! Il avait dit à ma soeur ; je Lui mettrais des doigts tout les jours pour vérifier si elle est toujours vierge. Hechek. Aujourd'hui 2 ans après, il est fou de sa fille..

eye popping smiley
21 décembre 2014 15:21
Sha-sha ; oui effectivement. Mais elle a rien perdu, il était violent et sans respect aucun. Mais avec sa nouvelle ''cherie'' c'est un pigeon qui se met à genou devant elle le jour de la st Valentin, une rose à la bouche...
21 décembre 2014 15:35
Citation
sahinaa a écrit:
Sha-sha ; oui effectivement. Mais elle a rien perdu, il était violent et sans respect aucun. Mais avec sa nouvelle ''cherie'' c'est un pigeon qui se met à genou devant elle le jour de la st Valentin, une rose à la bouche...

Salam

Au final, disons que c'est un mal pour un bien...

Dieu l'a préservée avec ses enfants d'autres souffrances physiques et surtout d'ordr psychologiques qui ont de graves conséquences sur la personnalité, le développement des enfants... (qui reproduisent inconsciement parfois ces formes de violences sous divers aspects)...

Il y a des kons partout, et ta soeur n'a pas eu de chance, comme bien d'autres femmes et des hommes aussi, qui tombent aussi sur les mêmes mais au féminin...

Brrrr

L'khir Inch'Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
21 décembre 2014 15:39
Salam

Il y a qq années je suis intervenu au Maroc pour sauver une femme de la noyade suite a une glissade d'un rocher, la dame est tombée en mer dans l'eau profonde ne sachent pas nager.
Le mari au bord de rocher ne sait pas nager non plus se contentait de crier, moi de passage par hasard attiré par les cris, en voyant la femme se noyer j'ai plongé avec mes vêtements sans hésiter. Comme la victime se trouvait a +/- 10 mètres où je me trouvait et que j'essayait de rejoindre a la nage, le CHOC, le mari commençait a me lancer de pierres pour m’empêcher de m’approcher de sa femme.
Pour éviter d'être blessé par le mari j'ai arrêté d'avancer vers la victime, je me trouvait a près de 3 mètre d'elle, je la regardait se noyer, c'est juste au moment où elle commençait a couler après avoir perdu connaissance que le mari m'a permit de la "toucher" et la ramener vers lui
Après le mari ne m'a même pas remercié, il m'a juste dit "vous comprenez, je ne veux pas que vous touchez a ma femme !, des années après je suis toujours sur choc !!! Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook