Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce vous pensez des hommes qui pour eux leur familles et leurs amis...
n
19 novembre 2008 10:01
Salam

est ce que quelqu'un de vous a déjà vécu cette situation?
19 novembre 2008 11:49
non je ne l'ai jamais vécu e c'est de l'egoisme

l'homme doit tout comme la femme gere un temps pour la famille, les amis....

Sa "priorité" doit etre ses enfants, sa femme bien sur en n'oubliant pas ses parents ce qui va de soi

pourquoi tu es dans ce cas là ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
19 novembre 2008 11:51
Lui rappeler le code de la famille
n
19 novembre 2008 12:03
là non, maintenant je suis tranquille mais je l'ai vecu avec mon ex-mari et c'etait de l'enfer pour moi
m
19 novembre 2008 12:22
ces hommes la je les haie
mon mari était comme ca viv a vis de ses copains ils restaient des heures avec eux une fois il est rentré toute une semaine a 5 voir 6 h du matin mais je l'ai vite fait remis sur le droit cheminwinking smiley
je lui ramassé toute ses affaires vu que la discussion et les menaces ne servaient a rien et lui dit que si il voulait ses copains et sortir tard il n'avait qu'a pas se marier et qu'il pouvait maintenant les rejoindres ses affires étaient pretes ben croyez moi il s'est vite calmer
l
19 novembre 2008 12:29
je rejoins soltanat mais si tu es dans ce cas la alors on se demande pourquoi il s est marie celui la

donc apparement tu dois passer tes journees et week end quasiment seule avec tes enfants ci c est le cas rappel lui ses devoirs envers toi et tes enfants s il ne t ecoutes pas parle s en a sa famille et la tienne afin de le resonner
a
19 novembre 2008 13:25
Slm,

Pour la famille (parents, freres et soeurs), tout dépend de ce dont tu parles...

Pour les amis, ils ne doivent passer avant sa famille, que ce soient ses parents ou sa femme et ses enfants. smiling smiley

Seul Allah est savant.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
c
19 novembre 2008 13:47
encore un cas de ce genre !!! décidément cela devient une mode !Are you crazy

Un conseil les filles ? restons célibataires cela vaut mieux que de subir de telles situations !thumbs up
n
19 novembre 2008 15:22
En plus il racontais tt ce que je fais a la maison cad tt mes comportements les erreurs que je faisais a ses amis pour voir leurs avis, apres il me disais j ai raconte ce ke t as fait a une personns et il m a dit tel chose

qu est ce vs pensez de ca?
l
19 novembre 2008 19:03
alors si il y a bien quelque chose que je deteste c est bien le colportage surtout celui qui concerne ta vie privee et celui de ton couple

il ne faur pas accepter cela met le en garde menace le que s il ne change pas de omportement et bien tu en aviseras en consequence non mais il dingue celui la ! tu n as pas de vie privee alors si tout le monde sait ce que tu fais ou dit chez toi non il doit respester son chez soi c est la mondre des choses le respect pour sa vie privee
t
19 novembre 2008 23:02
ce sont des maris immatures et egoistes et jen passe

si mon mari venait a me faire ca

je demanderai le divorce
e
20 novembre 2008 21:23
c est innacceptable c le contraire qu il doit faire , celui qui delaisse sa famille n est pas un homme tous simplement smoking smiley
n
21 novembre 2008 11:17
moi je pense qu'il est une personne qui n'a pas de courage et qui n'a pas de personnalité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook