Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous pensez des fims marocains ?
S
17 juin 2005 12:56
Les films marocains sont trés bien , moi j'aime bien et c'est encore plus
marrant quand il s'agit de film tourné fl badya (à la campagne) !
Il est vrai que ca distrait mais ca permet aussi de conservé nos traditions, notre culture etc.. Surtt pour les enfants d'imigrés !
Sauf que le prblm c'est que ce qui est le plus à "la mode ", ce que l'on voit le plus souvent ds nos chaines ce sont les films égyptiens ou méxicains ! C'est qd meme dommage mais bon heureusement qu'il y a le ramamdan ! smiling smiley)
Et vous qu'en pensez vous ??
f
17 juin 2005 12:58
j'adore les films de ce genre...les films égyptiens aussi mais qd il y en a tt le tps sur ttes les chaines arabes ca me gonfle..concernant les films marocains c vrai que pendant le ramadan il y en a des vraiment bien..mon père reste la bouche ouverte devant ma mère c pire et pour moi je vs raconte pas..
d
17 juin 2005 20:08
moi aussi jpe pa men passer il sont tro bien dailleur je rate aucune occasion a en voir un en plus il parle en argo et jtrouve ca super pour les jeunes marocains comme moi ki komprenne pa le litéraire
17 juin 2005 20:49
je déteste les films égyptiens ou mexicains sur les chaînes marocaines, j'estime que quant je mets une chaîne marocaine c'est pour voir un film marocain sinon ce n'est pas la peine.
Mais bon s'ils les mettent c'est peut être pour les gens de la bas, pour qu'ils voient autres choses, mais c'est dommage car les films marocains sont super, et comme Salmafésia756 j'adore les films fil badya.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook