Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que vous en pensez les filles?
S
14 août 2013 02:03
Les filles qu'est ce que vous pensez de ce pack, je z3em ou je laisse tomber ?
[www.casimages.com]
M
14 août 2013 12:20
Salnou l'épilateur fait très très mal, je préfér encore la cire
S
14 août 2013 16:10
ouiiii tt le monde me dit la mm chose... Finalement je laisse tomber
n
14 août 2013 22:49
salnou bla matz3mi

ma soeur khdalha mon pere boite d epilateur BRAUN (HADIYAT AL AROUSS)

wlah khdmatha mra whda 3mrha ma3awdat jebdatha gatlk bhala.kaydrbek do...donc a eviter akhti nsebro 3la la cire..ana lyom cété mon premier jr li ndir la cire iwa blaaa man3awdlikoom
S
15 août 2013 01:18
oooooooooooooooh nanou je ss sure que c'était douleureeux pr la 1ere fois...
Allah ydirlina chi tawil dyal lkhir grinning smiley
C'est bon ma chérien je zappe l'idée
n
15 août 2013 10:23
ah grave ma belle ghi khliha 3lah

iwa b3da resultat mziana mandemtch winking smiley
n
16 août 2013 00:34
Salnou ma cherie moi j'ai le silk epile 7 de braun,on peux l'utiliser a sec ou sous l'eau,au debut je l'utiliser mais darli un gros probleme,howa il laisse la peau ghzaaaala MAIS les poiles poussent sous la peau comme pas possible ,bcp de poiles incarnes nari kikhel3o !! Je me suis dis peut etre c pas l'epilateur mais je l'ai utiliser chi 4 fois et tjrs meme resultat crying( du coup je l'ai arrete et rje3t a la cire que je prefere 10000 fois smiling smiley
S
16 août 2013 02:02
merci mes chéries pr vos témoignages
Bingo pr la cire!!!
D
16 août 2013 10:10
Salnou j'ai presque le même epilateur philips et ce que dit nwiwira est vrai!j'ai aussi remarqué bila les poils commencent à pousser sous la peau du coup tu sens des fois cet effet de cher de poule que je deteste sad smiley!!toutefois il est pratique surtt que j'ai pas tjrs le temps d'aller chez l'esthéticienne me faire epiler à la cire surtt à une heure tardive la nuit!! pr la tête rasoir elle est bien mais c'est tjrs un rasoir donc à éviter et pr l'autre tête dite pr les aisselles ou les bord de maillot j'ai même jamais penser l'utiliser c'est sur que la douleur sera insupportable!!eye popping smiley
S
16 août 2013 18:10
AYAAAAAAAAAAAAAAY décidément ma3endi hroub 3la la cire, je le voulais moi pr la partie intiiime sad smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook