Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que vous en pensez?
P
15 juillet 2023 13:08
salam,


voilà je vous raconte mon histoire . Un homme m'a recontacté un an après, je l'avais rencontré sur un site de rencontre mais on ne s'était jamais vu. Lui il ne vit pas en France mais au Luxembourg. Au début, il m 'écrivait. Il voulait que l'on se rencontre mais ce week end là j 'avais un empêchement, je ne pouvais pas . Je lui ai dit une prochaine fois et de me faire signe quand il descends sur Paris . Au début, il m 'envoyait des messages puis il a arrêté. Je l'ai relancé par message et je lui ai dit que ce serait bien un jour de se rencontrer. Il m 'a dit oui avant qu'il parte en vacances au bled ce serait bien mais voilà il m 'envoie plus rien, on devait se voir ce week end mais il ne m'a rien envoyé . C'est bon !! ça me saoule !!! j'envoie rien et je laisse tomber . Je ne vais certainement pas courir après un homme, ça s'est hors de question pour moi. J'estime qu'un homme intéressé et sérieux prend l'initiative de t'envoyer des messages et de proposer des choses.
Ca me saoule ces hommes immatures ! j'ai envie de lui dire ben pourquoi tu m 'as recontacté !!
(
15 juillet 2023 13:12
Salam,

"J'estime qu'un homme intéressé et sérieux prend l'initiative de t'envoyer des messages et de proposer des choses."

Tout est là ⬆️
15 juillet 2023 13:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi tu en fais tout un plat ? Ce n'est pas comme si c'était le dernier célibataire sur Terre.

Oublie-le et passe à autre chose.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
15 juillet 2023 13:27
salam

vous avez perdu tous vos neurones avec internet
vous échangez quelques pauvres messages avec des INCONNUS et vous vous imaginez déjà avec trois gosses et une maison

tu te rends compte que tu viens, excédée, ouvrir un sujet pour une personne qui a peut-être 65 ans et dix petits-enfants ou serait en prison pour proxénétisme de mineures ?

reviens dans la vraie vie, c est mieux pour ta santé mentale
/
15 juillet 2023 13:52
Tu avais ta réponse. > son silence
il n a pas jugé utile de te prévenir de son absence > fuite en avant
A toi ce comprendre le langage de la lâcheté et de la perte de temps


(Il m 'a dit oui avant qu'il parte en vacances au bled ce serait bien mais voilà il m 'envoie plus rien, on devait se voir ce week end mais il ne m'a rien envoyé) .
15 juillet 2023 14:33
parfois on cherche au fin fond de la planete ce que l ona sous les yuex et dans son envirronement
N
15 juillet 2023 15:08
Il s’en fout tu es une option
Les hommes intéressés ils courent vers toi
Peut être il couche avec des femmes au Luxembourg et toi t’es trop loin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook