Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que vous en pensez .... ??
1 décembre 2011 18:37
salam


de ces bottes

bottes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
1 décembre 2011 19:05
salem

elle sont jolie mais le talon est un peut haut grinning smiley
l
1 décembre 2011 19:13
Salam
franchement kaoutar j aime pas, je déteste ce style de talons
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 décembre 2011 19:16
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
franchement kaoutar j aime pas, je déteste ce style de talons

salam

pareil que ma jumelle grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 décembre 2011 19:17
salam les filles

merci de m'avoir donner votre avis

dahab justement je cherche avec talon pour affiné un peu la silhouette

lamyaa mais je cherche avec talon montre moi stp le style de talon qui te plais winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 décembre 2011 19:21
kaout je te verrais bien avec des cavalieres plates ca affine aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 décembre 2011 19:22
soltana


t'aime bien cella ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 décembre 2011 19:30
salam kaout non j'irais plus sur ca bottes cavalieres
et les compensées tu aimes ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 décembre 2011 19:32
chez la modeuse ils font des trucs sympa parfois

vas faire un tour winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 décembre 2011 19:33
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam kaout non j'irais plus sur ca bottes cavalieres
et les compensées tu aimes ?


oui c'est vrai qu'elle son belles

oui j'aime aussi les compensé

les bottes que j'ai mis sur le lien je viens de les acheté sur un coup de tête sad smiley je vais essayé de les mettre toute a l'heur et les prendre en photo sur moi pour vois vos avis car il donne mieux mis
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 décembre 2011 19:37
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam kaout non j'irais plus sur ca bottes cavalieres
et les compensées tu aimes ?


oui c'est vrai qu'elle son belles

oui j'aime aussi les compensé

les bottes que j'ai mis sur le lien je viens de les acheté sur un coup de tête sad smiley je vais essayé de les mettre toute a l'heur et les prendre en photo sur moi pour vois vos avis car il donne mieux mis

bsaha al hafrita kate teri grinning smiley

moi j'aime bien la modeuse, les chaussures sont pas chere et comme je change souvent elles restent de bonne qualité

pour les cavalieres tu vas les mettre avec la cape ? tu l'as acheté ou pas ?

Au fait je me suis prise un manteau sur la redoute, je te le montrerais je l'ai pris en 38 allah i ster ca fait trop trop grand mais bon dieu il tient chaud, je voulais le reprendre en gris mais pfff plus que du 40 (desolée de dire ca je voulais pas ouvrir un post expres)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 décembre 2011 19:41
yawedi ghir soukti aujourd'hui je suis dégouté avec tous l’argent que j'ai dépense entre moi et les 2 petit j'ai eu pour plus de je me dit pas car ca fait mal de voir le chiffre mdrrr
je vais essayé de mettre des photo comme ca vous me diriez au moins si il ya un article qui es pas beau je le change


des que je termine avec mes enfants je reviens avec les photo inchaalah entre temps vazi balance se que tu as acheté

et c'est valable pour vous aussi les filles

lamyaa tu as acheté quoi ces derniers jours rassure moi que toi aussi tu as dépensé de l'argent Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 décembre 2011 21:21
ha ana mdrrrr je ne sais pas faire le mannequin

ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
1 décembre 2011 21:22
Salam kaoutar lamyaa a juste achetter un sac a main hier lool
me suis calmer car le mois de novembre j'en est pour 1300€ de facure carte en différé, donc une partie de mon 13eme mois va passé dedans
moi je t dit j attend les soldes
pour les bottes je me suis achetter des cuissarde a talons pointu car moi dans les chaussures je préfére le pointu, sur le site brandalley c etait une vente privé je les est payer 24€, et une autre paire de botte mais la compensé, j attend de reçevoir la livraison courant decembre inchallah.

J suis aller chez camaieu hier je voulais dépensé mais j ai rien trouver de fameux, c etait moche.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 décembre 2011 21:25
mdrrrrr lamyaaa tu me rassure ca fait du bien de savoir qu'on es pas seul wallah mon mari ma allumé mdrrr

je vais vous montré mes achats winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
1 décembre 2011 21:25
Bssahtek t aurais pu retiré l'étiquette de la chaussure mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 3roubiya lool je rigole andek

tu les portes bien smiling smiley


Citation
kaoutar84 a écrit:
ha ana mdrrrr je ne sais pas faire le mannequin

ici
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 décembre 2011 21:27
mdrrrrrrrrrrrr ptdr je voulais pas les retiré car je me dit que peut etre je vais les échanger ptdr c'est bien pour ca que je demande votre avis 3agouna spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 décembre 2011 21:28
voila un sac que j'ai acheté aussi donner votre avis les filles car en cas ou je peu échanger

sac
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 décembre 2011 21:37
salam

lamyaa moi aussi tu me rassures

kaout les bottes tu les portes bien je suis de l'avis de lamyaa quant a ton sac il est moche on dirait que tu transporte un yéti avec toi

p;s ! pour ton mari tant qu'il t'allume dans le bon sens c'est bien mdrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 décembre 2011 21:38
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

lamyaa moi aussi tu me rassures

kaout les bottes tu les portes bien je suis de l'avis de lamyaa quant a ton sac il est moche on dirait que tu transporte un yéti avec toi

p;s ! pour ton mari tant qu'il t'allume dans le bon sens c'est bien mdrrrr

mdrrrrr non c'est dans le mauvais sens ptdrptdr

donc je les garde ???
pour le sac sa change un peu sa fais pas stylé avec un manteau noir et des bottes marron perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook