Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous en pensez ?
L
4 juillet 2006 22:07
Bonjour,
Je me permets de faire appel à vous pour m'aider à clarifier certains points : au fait, j'ai rencontré un homme qui sois disant voulait du sérieux, au fur et à mesure, il me dit qu'il souhaite avoir des rapports intimes, ce jeune homme se dit bon musulman pratiquant, ce que j'ai trouvé étrange de sa part, je lui ai répondu qu'on s'arrete à là car je ne pratique pas Al-Zina et que la religion n'est pas compatible avec la fornication...bon bref quand je lui ai dit cela, il a voulu qu'on continue et m'a avoué que c'était un test car pour monsieur, les filles se donnent facilement de nos jours, etc (vous connaissez la chanson). On a repris le contact en tout bien et tout honneur. La suite c'est qu'il recommence à me répéter que pour se marier, il doit d'abord avoir des rapports car au mariage, il veut savoir si c'est la bonne personne alors qu'au fond il sait très bien que c'est Haram, Alors là, j'ai dit je ne veux plus rester au contact avec lui et il me réponds c'est vrai nous nous sommes pas compatibles. J'ai laché l'affaire mais il continue à m'appeler alors qu'il sait qu'il n'y a pas moyen, il est dégouté que je ne l'appelle plus. Vous pouvez m'expliquer qu'est ce qu'il attend de moi pour juste comprendre ???
J'ai posté ce sujet sur un autre forum pour avoir des avis, ils m'ont dit qu'il n'était pas sincère, etc et que je devais l'oublier....j'ai réfléchi, je me suis remise en question, il est vrai que si je n'arrive pas à l'oublier c'est que j'ai des sentiments mais c'est très récent cette histoire et on se connait depuis plusieurs mois, donc forcément ça crée des liens. Mais le fait qu'il m'appelle et veut en quelque sorte garder des liens de contact avec moi, je trouve étrange cette relation, j'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut...
Je veux avoir votre avis pour voir plus clair meme moi je ne comprends pas....
Merci
j
4 juillet 2006 22:10
Vous pouvez m'expliquer qu'est ce qu'il attend de moi pour juste comprendre ???

voyons voyons! tu sais bien... tu as la réponse! que veut-il?! la question est plutôt: toi qu'est ce que tu veux?! et surtout qu'attends-tu pour ne pas l'oublier?! winking smiley
s
4 juillet 2006 22:12
Est ce qu'il est puceau ce gars là???
s
4 juillet 2006 22:12
ce n'est pas comportement d'un bon musulman, je ne crois pas qu'il ait l'Amour de Dieu en lui, je pense qu'il veut se moquer de toi!!!
L
4 juillet 2006 22:17
Citation
justmoi a écrit:
Vous pouvez m'expliquer qu'est ce qu'il attend de moi pour juste comprendre ???

voyons voyons! tu sais bien... tu as la réponse! que veut-il?! la question est plutôt: toi qu'est ce que tu veux?! et surtout qu'attends-tu pour ne pas l'oublier?! winking smiley


Non il est très clair qu'il n'y aura rien, je ne suis pas aveugle, il le sait bien qu'il n'y aura rien, il m'a beaucoup testé ! Mais quand la dernière fois, il a relancé cette discussion, j'ai dit que je ne continue pas à discuter avec lui mais lui était dégoute que je ne veux plus donner de mes nouvelles, par contre, il souhaite garder le contact...c'est ce aue je ne comprends pas s'il sait qu'il y aura rien pourquoi essayer de continuer à discuter ???
m
4 juillet 2006 22:17
c pas un bon musulman ; j me suis mise a ta place et sincerement ça craint ton histoire6:\

si tu accepte la fornication , il l'accepterai aussi, mais du moment tu lui as dis non , pour ne pas se
sentir brule , il te dit quand quoi il te testait eye rolling smiley malheuresement ya beaucoup de garçons comme lui , s'il te respecte davantage il va pas ( il va pas oser) te demander ça eye rolling smiley !!


tu l'as compris toi meme c'est pas que t'as des sentiments pour lui mais c'est juste de l'attachement que tu ressens puisque ya pas quelqu'un d'autre dans ta vie en ce moment smiling smiley


dis lui comme on dit chez nous on rentre a la maison de sa porte et non pas de ses fenetres , s'il veut le halah qu'il soit patient et apres il demandera ta main


enfin c mon avis wa laho a3lam (tH)
j
4 juillet 2006 22:19
Citation
mariela a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Vous pouvez m'expliquer qu'est ce qu'il attend de moi pour juste comprendre ???

voyons voyons! tu sais bien... tu as la réponse! que veut-il?! la question est plutôt: toi qu'est ce que tu veux?! et surtout qu'attends-tu pour ne pas l'oublier?! winking smiley


Non il est très clair qu'il n'y aura rien, je ne suis pas aveugle, il le sait bien qu'il n'y aura rien, il m'a beaucoup testé ! Mais quand la dernière fois, il a relancé cette discussion, j'ai dit que je ne continue pas à discuter avec lui mais lui était dégoute que je ne veux plus donner de mes nouvelles, par contre, il souhaite garder le contact...c'est ce aue je ne comprends pas s'il sait qu'il y aura rien pourquoi essayer de continuer à discuter ???

parce qu'il doit se dire: qui tente rien, n'a rien! et puis un garçon qui te teste... franchement c'est quoi ce comportement?!
L
4 juillet 2006 22:19
Citation
justmoi a écrit:
Vous pouvez m'expliquer qu'est ce qu'il attend de moi pour juste comprendre ???

voyons voyons! tu sais bien... tu as la réponse! que veut-il?! la question est plutôt: toi qu'est ce que tu veux?! et surtout qu'attends-tu pour ne pas l'oublier?! winking smiley

Non il n'est pas puceau ! Les filles l'appellent pour passer des nuits....et oui ce sont les filles qui font le premier pas....
s
4 juillet 2006 22:19
bonsoir,

Tu sais très bien ce qu'il veut et il te sens hésitante il se dit qu'en gardant contact il arrivera à te convaincre car peut être il pense qu'il arrivera à ses fins et les hommes uen fosi quon les fuis ont tendance à coller grave.
4 juillet 2006 22:20
Citation
mariela a écrit:
Bonjour,
Je me permets de faire appel à vous pour m'aider à clarifier certains points : au fait, j'ai rencontré un homme qui sois disant voulait du sérieux, au fur et à mesure, il me dit qu'il souhaite avoir des rapports intimes, ce jeune homme se dit bon musulman pratiquant, ce que j'ai trouvé étrange de sa part, je lui ai répondu qu'on s'arrete à là car je ne pratique pas Al-Zina et que la religion n'est pas compatible avec la fornication...bon bref quand je lui ai dit cela, il a voulu qu'on continue et m'a avoué que c'était un test car pour monsieur, les filles se donnent facilement de nos jours, etc (vous connaissez la chanson). On a repris le contact en tout bien et tout honneur. La suite c'est qu'il recommence à me répéter que pour se marier, il doit d'abord avoir des rapports car au mariage, il veut savoir si c'est la bonne personne alors qu'au fond il sait très bien que c'est Haram, Alors là, j'ai dit je ne veux plus rester au contact avec lui et il me réponds c'est vrai nous nous sommes pas compatibles. J'ai laché l'affaire mais il continue à m'appeler alors qu'il sait qu'il n'y a pas moyen, il est dégouté que je ne l'appelle plus. Vous pouvez m'expliquer qu'est ce qu'il attend de moi pour juste comprendre ???
J'ai posté ce sujet sur un autre forum pour avoir des avis, ils m'ont dit qu'il n'était pas sincère, etc et que je devais l'oublier....j'ai réfléchi, je me suis remise en question, il est vrai que si je n'arrive pas à l'oublier c'est que j'ai des sentiments mais c'est très récent cette histoire et on se connait depuis plusieurs mois, donc forcément ça crée des liens. Mais le fait qu'il m'appelle et veut en quelque sorte garder des liens de contact avec moi, je trouve étrange cette relation, j'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut...
Je veux avoir votre avis pour voir plus clair meme moi je ne comprends pas....
Merci

Euh, c'est clair, il use de tout les moyens, de la corde sensible pour t'amadouer et arriver à ses fins!
Voila ce qu'il veut!
Donc zappe le!

Y a rien à comprendre de plus!

P.S: l'histoire des "tests" c'est du bidon
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
4 juillet 2006 22:20
Citation
mariela a écrit:
Bonjour,
Je me permets de faire appel à vous pour m'aider à clarifier certains points : au fait, j'ai rencontré un homme qui sois disant voulait du sérieux, au fur et à mesure, il me dit qu'il souhaite avoir des rapports intimes, ce jeune homme se dit bon musulman pratiquant, ce que j'ai trouvé étrange de sa part, je lui ai répondu qu'on s'arrete à là car je ne pratique pas Al-Zina et que la religion n'est pas compatible avec la fornication...bon bref quand je lui ai dit cela, il a voulu qu'on continue et m'a avoué que c'était un test car pour monsieur, les filles se donnent facilement de nos jours, etc (vous connaissez la chanson). On a repris le contact en tout bien et tout honneur. La suite c'est qu'il recommence à me répéter que pour se marier, il doit d'abord avoir des rapports car au mariage, il veut savoir si c'est la bonne personne alors qu'au fond il sait très bien que c'est Haram, Alors là, j'ai dit je ne veux plus rester au contact avec lui et il me réponds c'est vrai nous nous sommes pas compatibles. J'ai laché l'affaire mais il continue à m'appeler alors qu'il sait qu'il n'y a pas moyen, il est dégouté que je ne l'appelle plus. Vous pouvez m'expliquer qu'est ce qu'il attend de moi pour juste comprendre ???
J'ai posté ce sujet sur un autre forum pour avoir des avis, ils m'ont dit qu'il n'était pas sincère, etc et que je devais l'oublier....j'ai réfléchi, je me suis remise en question, il est vrai que si je n'arrive pas à l'oublier c'est que j'ai des sentiments mais c'est très récent cette histoire et on se connait depuis plusieurs mois, donc forcément ça crée des liens. Mais le fait qu'il m'appelle et veut en quelque sorte garder des liens de contact avec moi, je trouve étrange cette relation, j'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut...
Je veux avoir votre avis pour voir plus clair meme moi je ne comprends pas....
Merci


moi ce que je pense, c'est que si un mec te dis! on sort ensemble histoire de faire connaissance dsl mais ce n'est pas digne d'un musulman (et qu'on me lache pas! oui mais de nos jours faut sortir pour connaitre la personnes)

Alors si on te dis, je veux des rapports intimes! lma ou chtaba voila madame
L
4 juillet 2006 22:22
[

dis lui comme on dit chez nous on rentre a la maison de sa porte et non pas de ses fenetres , s'il veut le halah qu'il soit patient et apres il demandera ta main


enfin c mon avis wa laho a3lam (tH)[/quote]

C'est ce que je lui avais dit : au lieu de rentrer par la porte de la maison, il a voulu passer par la fenetre mais il s'est cassé la gueule
Mais pourquoi il cherche à garder le contact s'il sait qu'il n'y aura rien ???
r
4 juillet 2006 22:23
il veut s'entrainner avant son jour j winking smiley
s
4 juillet 2006 22:23
Ben alors pourquoi il n'est pas resté avec les filles qu'il a connu avant et avec qui il a eu des rapports intimes ?????? peut être qu'il parlait aussi de mariage aux autres ?? cours!!!!!!!!!!! fuis le!!!! grinning smiley
m
4 juillet 2006 22:24
Citation
mariela a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Vous pouvez m'expliquer qu'est ce qu'il attend de moi pour juste comprendre ???

voyons voyons! tu sais bien... tu as la réponse! que veut-il?! la question est plutôt: toi qu'est ce que tu veux?! et surtout qu'attends-tu pour ne pas l'oublier?! winking smiley


Non il est très clair qu'il n'y aura rien, je ne suis pas aveugle, il le sait bien qu'il n'y aura rien, il m'a beaucoup testé ! Mais quand la dernière fois, il a relancé cette discussion, j'ai dit que je ne continue pas à discuter avec lui mais lui était dégoute que je ne veux plus donner de mes nouvelles, par contre, il souhaite garder le contact...c'est ce aue je ne comprends pas s'il sait qu'il y aura rien pourquoi essayer de continuer à discuter ???


il veut continuer a discuter parce que s'il te quitte , il va te montrer qu'il te voulait que pour la fornication, et passer du temps!

peut etre pour lui mainant il pense pas au mariage , il veut passer le temps , rencontrer une fille aujourd'hui , passer du temps avec elle , demain une autre et ainsi de suite ..........

faut pas lui laisser de temps de faire ça , ouvres bien les yeux !

il a quel age en fait ?
s
4 juillet 2006 22:25
il cherche peu être contact car il se dis qu'en insistant encore un pti peu il y arrivera car tu n'es peut être pas assez ferme dans tes paroles ou ton attitude face à lui?
j
4 juillet 2006 22:25
Citation
mariela a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Vous pouvez m'expliquer qu'est ce qu'il attend de moi pour juste comprendre ???

voyons voyons! tu sais bien... tu as la réponse! que veut-il?! la question est plutôt: toi qu'est ce que tu veux?! et surtout qu'attends-tu pour ne pas l'oublier?! winking smiley

Non il n'est pas puceau ! Les filles l'appellent pour passer des nuits....et oui ce sont les filles qui font le premier pas....

moody smiley euh... je m'en ... désolée!
4 juillet 2006 22:26
Citation
justmoi a écrit:
Citation
mariela a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Vous pouvez m'expliquer qu'est ce qu'il attend de moi pour juste comprendre ???

voyons voyons! tu sais bien... tu as la réponse! que veut-il?! la question est plutôt: toi qu'est ce que tu veux?! et surtout qu'attends-tu pour ne pas l'oublier?! winking smiley

Non il n'est pas puceau ! Les filles l'appellent pour passer des nuits....et oui ce sont les filles qui font le premier pas....

moody smiley euh... je m'en ... désolée!

mdrrrrrrrrrrrrrrr Clap Clap


ah trop fort!!
m
4 juillet 2006 22:28
Citation
mariela a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Vous pouvez m'expliquer qu'est ce qu'il attend de moi pour juste comprendre ???

voyons voyons! tu sais bien... tu as la réponse! que veut-il?! la question est plutôt: toi qu'est ce que tu veux?! et surtout qu'attends-tu pour ne pas l'oublier?! winking smiley

Non il n'est pas puceau ! Les filles l'appellent pour passer des nuits....et oui ce sont les filles qui font le premier pas....




c sure c lui qui t'a dit ça , je connaissais un garçon qui parle comme lui , ça c pour te convaincre que les filles font ça tout naturellement , faut pas que tu croies tout ce qu'il dit !!
L
4 juillet 2006 22:30
Citation
sofia_2_bxl a écrit:
bonsoir,

Tu sais très bien ce qu'il veut et il te sens hésitante il se dit qu'en gardant contact il arrivera à te convaincre car peut être il pense qu'il arrivera à ses fins et les hommes uen fosi quon les fuis ont tendance à coller grave.

Il sait que je ne suis pas hésitante, on s'est vraiment disputé pour cela...il me dit que je suis la seule fille sois disant qui l'a envoyé ballader...il ajoute s'il veut vraiment s'amuser, il y a plein de filles à sa disponibilité. Mais moi je crois que je suis son défi, il est responsable commercial, par son métier, il doit toujours arriver à ses objectifs...
c'est pour cela que je lui ai dit au lieu de rentrer par la porte de la maison il a voulu passer par la fenetre et il s'est cassée la gueule...Je lui ai imposé mes conditions s'il veut apprendre à me connaitre et veut vraiment du sérieux, ce sera les condotions respectueuses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook