Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous en pensez ?
a
6 mars 2006 22:00
Citation
algerien-beau-gosse a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/65587


Les gens normaux déféquent par le derrière , elle , elle le fait par sa bouche. HACHAKOUM .
B
6 mars 2006 22:12
Salam aalikoum


la démagogie dans toute sa splendeur
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
6 mars 2006 22:54
salam

c'est nul !

et y'avait personne pr répondre à cette psyco.....logue !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
f
6 mars 2006 23:25
tfou ca me dégoute !!!
a
6 mars 2006 23:27
j'espere qu'elle est pas de chez nous cette truie menopausée smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
p
6 mars 2006 23:30
Citation
rifton75 a écrit:
j'espere qu'elle est pas de chez nous cette truie menopausée smiling smiley

elle parle arab se nomme wafa sultan ...

eh wi elle est bien de ché ns mais pas com ns !

wallah a3lam
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
a
6 mars 2006 23:31
Citation
patience a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
j'espere qu'elle est pas de chez nous cette truie menopausée smiling smiley

elle parle arab se nomme wafa sultan ...

eh wi elle est bien de ché ns mais pas com ns !

wallah a3lam

chez nous le maghreb je veux dire
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
p
6 mars 2006 23:34
ah oki !

mais sa ne change rien le fét k'elle soit de ché ns ( maghreb ) ou pas ?
a
6 mars 2006 23:35
Citation
patience a écrit:
ah oki !

mais sa ne change rien le fét k'elle soit de ché ns ( maghreb ) ou pas ?


c vrai ca change rien qu'elle ressemble a une truie isolée des gorets smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
p
6 mars 2006 23:39
ehhhhhhhhhh vs avez vu les commentaires en bas de la vidéo ?

y'en a ki l'admire ki la félicite pr son courage .....moody smiley eye popping smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
a
6 mars 2006 23:39
il y a rien a repondre a cette personne qui transpire la haine c pathologique chez elle .
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
s
6 mars 2006 23:42
bourrage de crane vous connaissez......................
f
6 mars 2006 23:42
Elle ne fait que renforcer la position de ces imbéciles qui osent juger l'Islam sur 1 sourate et comme par hasard la sourate choisie n'est evidemment pas celle ou l'aumône est enseignée ou l'aide aus pauvres est mise en évidence, ou l'amour des parents domine..

Le djihad c'est bien une guerre de religion, mais est-ce le djihad d'envoyer des avions sur une tour ?? Je ne pense pas, le Djihad c'est une guerre sainte et non des attentats ou des massacres, une guerre implique 2 parties alors pourquoi ces occidentaux et cette Psychopate s'obstinent à vouloir mettre en relation le terrorisme et le Djihad ?? Parce qu ils sont encore plus cons que les terroristes eux-mêmes, placer une bombe ds un train implique la notion de Djihad ??

Par definition je le répète le Djihad est une guerre !! Croire les terroristes qui pensent que terroriser des populations entrent dans le cadre du djihad c'est totalement insensé..

Après tout les vraies guerres saintes menées à partir du VIIé siècle étaient d'un côté le Djihad et de l'autre les Croisades ?? ahh ces croisades on les a oublié depuis le jour ou Ben Laden malin comme il est reussit à faire croire à ces ignorants que terroriser les gens entraient ds le Djihad, ils y ont tellement cru qu'ils ont complètement oublié la définition de Djihad et ce qu'était une croisade !!
p
6 mars 2006 23:43
on répond aux imbeciles par le silence ! eye rolling smiley
s
6 mars 2006 23:57
les propos de cette vendue reviennent souvent dans des sites extremistes, quand j entends ce qu elle dit je me dis commet peux t on dire autant d imbecilites, son ignorance me sidere.....thumbs downangry smiley
O
6 mars 2006 23:57
N ' empeche qu elle essais de dire que la mentalite qui opprime la femme dans le monde musulman doit s ameliorer , j ai lu des histoires de gars qui peuvent couper les jambes de sa soeur s il la voit marcher avec un jeune homme ET qu il ne faut pas s exploser et tuer des innocents dans le cas des terroristes ,
si vous etes un expert en politique , yasser arafat a ete un president desastreux pour son pays .
Cette personne est laic , et preche la non violence pour resoudre les problemes entre l occident et les pays musulmans ,
Rappel historique : ce qui s est passe en europe je ne sais combien de centaines d annees , quand l'eglise etait au pouvoir , elle pendait les gens qui ne suivait pas la religion ou son autorite alors les gens se sont revolte contre l eglise qui etait forte , et petit a petit , ils ont separer la religion de l'etat ,que vous le vouliez ou non , c est le seul moyen d integrer la dynamique mondiale .

Maintenant si vous voulez m insulter ..allez y , j ai dit ce que je pense , et chacun a le droit d'exprimer sa pensee .
a
7 mars 2006 00:00
Citation
Obs2006 a écrit:
N ' empeche qu elle essais de dire que la mentalite qui opprime la femme dans le monde musulman doit s ameliorer , j ai lu des histoires de gars qui peuvent couper les jambes de sa soeur s il la voit marcher avec un jeune homme ET qu il ne faut pas s exploser et tuer des innocents dans le cas des terroristes ,
si vous etes un expert en politique , yasser arafat a ete un president desastreux pour son pays .
Cette personne est laic , et preche la non violence pour resoudre les problemes entre l occident et les pays musulmans ,
Rappel historique : ce qui s est passe en europe je ne sais combien de centaines d annees , quand l'eglise etait au pouvoir , elle pendait les gens qui ne suivait pas la religion ou son autorite alors les gens se sont revolte contre l eglise qui etait forte , et petit a petit , ils ont separer la religion de l'etat ,que vous le vouliez ou non , c est le seul moyen d integrer la dynamique mondiale .

Maintenant si vous voulez m insulter ..allez y , j ai dit ce que je pense , et chacun a le droit d'exprimer sa pensee .



tu sors d'ou toi pour nous prendre de haut et nous sortir des sornettes avec un pedantisme affligeant.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
7 mars 2006 00:04
Citation
Obs2006 a écrit:
N ' empeche qu elle essais de dire que la mentalite qui opprime la femme dans le monde musulman doit s ameliorer , j ai lu des histoires de gars qui peuvent couper les jambes de sa soeur s il la voit marcher avec un jeune homme ET qu il ne faut pas s exploser et tuer des innocents dans le cas des terroristes ,
si vous etes un expert en politique , yasser arafat a ete un president desastreux pour son pays .
Cette personne est laic , et preche la non violence pour resoudre les problemes entre l occident et les pays musulmans ,
Rappel historique : ce qui s est passe en europe je ne sais combien de centaines d annees , quand l'eglise etait au pouvoir , elle pendait les gens qui ne suivait pas la religion ou son autorite alors les gens se sont revolte contre l eglise qui etait forte , et petit a petit , ils ont separer la religion de l'etat ,que vous le vouliez ou non , c est le seul moyen d integrer la dynamique mondiale .

Maintenant si vous voulez m insulter ..allez y , j ai dit ce que je pense , et chacun a le droit d'exprimer sa pensee .



yasser arafat est un desastre pour son pays ????? pfff on doit le savoir si on est un expert en politique ? c ca
t'es un clown toi
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
f
7 mars 2006 00:05
Citation
Obs2006 a écrit:
N ' empeche qu elle essais de dire que la mentalite qui opprime la femme dans le monde musulman doit s ameliorer , j ai lu des histoires de gars qui peuvent couper les jambes de sa soeur s il la voit marcher avec un jeune homme ET qu il ne faut pas s exploser et tuer des innocents dans le cas des terroristes ,
si vous etes un expert en politique , yasser arafat a ete un president desastreux pour son pays .
Cette personne est laic , et preche la non violence pour resoudre les problemes entre l occident et les pays musulmans ,
Rappel historique : ce qui s est passe en europe je ne sais combien de centaines d annees , quand l'eglise etait au pouvoir , elle pendait les gens qui ne suivait pas la religion ou son autorite alors les gens se sont revolte contre l eglise qui etait forte , et petit a petit , ils ont separer la religion de l'etat ,que vous le vouliez ou non , c est le seul moyen d integrer la dynamique mondiale .

Maintenant si vous voulez m insulter ..allez y , j ai dit ce que je pense , et chacun a le droit d'exprimer sa pensee .



Tu sais ARABE ne veut pas forcément dire MUSULMAN et vice-versa, ca implique donc la notion de tradition, tu serais moins ignorant et si tu aurais étudié le sujet plus amplement sans te fier à un reportage d'envoyé spécial , tu verrais que les traditions arabes ne sont pas forcément des traditions sacrées mais plutôt profanes, eh oui un frère n'a aucun droit physique qur sa soeur mais l'honneur tu connais ?? Tu sais qu'il existe plusieurs chrétiens libanais, syriens..qui ont eu affaire à ce genre d'affaire familial à cause quoi à ton avis ?? à cause de la tradition arabe similaire à celle des musulmans arabes du même pays !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook