Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous passionne le plus dans la vie ?
6
29 octobre 2015 00:07
As-Salamû 'alaykoum wa rahmatou Llah Oummat Mohammad In love

La question est assez simple et les réponses seront sûrement assez complexe selon les individus ..

Qu'est ce qui vous passionne le plus dans la vie ?

La religion ? Oui oui sa peut quelque chose qui nous travail à chaque seconde de notre vie smiling smiley

Le foot? Sale de fitness ? Sport ..

Votre petit cœur d'artichaut ? Hein ? Oui oui pour certain c est un sport national (lol).

La lecture ? D'ailleurs quel sont vos lectures du moment? Les 50 nuances de g.. Du kafir ? Ou livres de talib al 'ilm (3ilm) ? Désolé d'avance.

La télévision ? La politique ? La recherche de la vérité ?

Chaque individu est différent et pour ma part j'aimerais savoir ce qui passion la Oumma (grand mot heîn?).

Wa Salam 3ala man ja8ada fi sabili Llah smiling smiley ini wa Llahi ou7iboukoum fi Llah (je vs aime en Allah).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/15 00:12 par 6point3.
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
29 octobre 2015 00:18
Salâm 6point3,

Belle question ! Qui invite à la méditation...

Qu'est-ce qui me passionne le plus dans la vie ?

Son sens.

Je dirais même : Le Sens.

Je repasserai...


C'est une très belle question !

6
29 octobre 2015 00:21
Wa 'alayki mitlouh smiling smiley


Le sens ? Sa ne suffi pas .. 7assat a sam3 ? 7assat al lamss ? ..

Le sens ? L'instinct ?

Salam.
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm 6point3,

Belle question ! Qui invite à la méditation...

Qu'est-ce qui me passionne le plus dans la vie ?

Son sens.

Je dirais même : Le Sens.

Je repasserai...


C'est une très belle question !

[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
F
29 octobre 2015 00:23
Wa aleikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh.

Allah est toujours dans un coin de ma tête. Mais je ne sais pas si on peut appeler ça une passion, c'est au contraire ce qui m'aide à lutter contre mes noires passions.
Des livres sur la religion j'en ai lu comme une assoiffée (c'est le cas de le dire,je n'avais pas bu de science de toute ma vie) pendant une période, en ce moment je suis plus dans la lecture détente.

Mes enfants.

La justice et les "droits de l'homme" (dans le sens où je voudrais que soit améliorée la qualité de vie des humains, qu'il y ait la paix et la bienveillance). Mais ça rejoint aussi la religion.

Les gens que j'aime, c'est ce à quoi je suis le plus attachée.
T
29 octobre 2015 00:26
Je vais plutôt citer un hobby : jouer de la guitare. Je me concentre et je ne pense plus à rien d'autre. Ca fait une pause.
6
29 octobre 2015 00:31
Salam,

Bizarre pseudo pour une Muslima (ne voit aucun jugement ) tu viens de de Musulmani ?

Qu'Allah t accorde le firdaws et guide tes petits sur la bonne voie . Amine

Wa laki jazila choukr, Salam.
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh.

Allah est toujours dans un coin de ma tête. Mais je ne sais pas si on peut appeler ça une passion, c'est au contraire ce qui m'aide à lutter contre mes noires passions.
Des livres sur la religion j'en ai lu comme une assoiffée (c'est le cas de le dire,je n'avais pas bu de science de toute ma vie) pendant une période, en ce moment je suis plus dans la lecture détente.

Mes enfants.

La justice et les "droits de l'homme" (dans le sens où je voudrais que soit améliorée la qualité de vie des humains, qu'il y ait la paix et la bienveillance). Mais ça rejoint aussi la religion.

Les gens que j'aime, c'est ce à quoi je suis le plus attachée.
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
6
29 octobre 2015 00:34
Qu'Allah te guide (désolé ) smiling smiley
Citation
TSkoldTon8 a écrit:
Je vais plutôt citer un hobby : jouer de la guitare. Je me concentre et je ne pense plus à rien d'autre. Ca fait une pause.
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
T
29 octobre 2015 00:35
Explique. smiling smiley
F
29 octobre 2015 00:35
Amin, qu'Allah t'accorde de même.

Et toi tu viens de musulmanie aussi ? 6point3 c'est pas très musulman comme nom pourtant...
Citation
6point3 a écrit:
Salam,

Bizarre pseudo pour une Muslima (ne voit aucun jugement ) tu viens de de Musulmani ?

Qu'Allah t accorde le firdaws et guide tes petits sur la bonne voie . Amine

Wa laki jazila choukr, Salam.
6
29 octobre 2015 00:52
٦.٣ ؟ lol

Je suis Marocain.

Qu'Allah guide le reste du monde smiling smiley.
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
29 octobre 2015 00:53
Preche,conferences,Sport et rigolade entre soeur maman et copines
Et la bouuuuuuuuffe grinning smiley
6
29 octobre 2015 00:58
Je suis désolé je ne peut pas mon point de vue es rarement accepter .

Je me suis fait une raison et j'vais traverser cet vie en étant étranger si Dieu me le permet et me guide car des erreurs j'en fait beaucoup.

smiling smiley
Citation
TSkoldTon8 a écrit:
Explique. smiling smiley
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
29 octobre 2015 01:02
Joubliais le shoppiiiiiiing In love
r
29 octobre 2015 01:03
Salam,

La guitare est un instrument de musique haram, donc tu pèches...D’où le qu'Allah te guide...

Vous perdez votre temps les gens, tous ceux qui répondront autre chose que lire le coran et prier subiront la même remarque, il s'en fiche de vos passions...
Citation
TSkoldTon8 a écrit:
Explique. smiling smiley
6
29 octobre 2015 01:04
Quel chance Allah y barek ,j'ai beau chercher des conférences sur internet dans ma région mais je ne trouve rien. sad smiley

Prêche ok
Sport ok
Rigolade avec l'walida smiling smiley wa Lhamdou li Llah. smiling smiley

Bon courage pour la suite.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Preche,conferences,Sport et rigolade entre soeur maman et copines
Et la bouuuuuuuuffe grinning smiley
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
T
29 octobre 2015 01:08
Oh quel dommage... Point d'explications. Nous ferons sans.
Allez bonne nuit, il se fait tard.

PS Sans chercher à t'embêter, ce site est mixte, mais je dis ça comme ça.
Citation
6point3 a écrit:
Je suis désolé je ne peut pas mon point de vue es rarement accepter .

Je me suis fait une raison et j'vais traverser cet vie en étant étranger si Dieu me le permet et me guide car des erreurs j'en fait beaucoup.

smiling smiley
T
29 octobre 2015 01:13
@reddington

"Vous perdez votre temps les gens, tous ceux qui répondront autre chose que lire le coran et prier subiront la même remarque, il s'en fiche de vos passions... "

C'est ça oui en gros, je le voyais venir. Ce genre de comportement n'est pas très très religieux. Ah les incohérences...
29 octobre 2015 01:17
BarakAllahoufik thumbs up

Cest bien dommage,que ca ne se soit pas democratise les conferences ,Tu es de quelle région?
Citation
6point3 a écrit:
Quel chance Allah y barek ,j'ai beau chercher des conférences sur internet dans ma région mais je ne trouve rien. sad smiley

Prêche ok
Sport ok
Rigolade avec l'walida smiling smiley wa Lhamdou li Llah. smiling smiley

Bon courage pour la suite.
Citation
6point3 a écrit:
Quel chance Allah y barek ,j'ai beau chercher des conférences sur internet dans ma région mais je ne trouve rien. sad smiley

Prêche ok
Sport ok
Rigolade avec l'walida smiling smiley wa Lhamdou li Llah. smiling smiley

Bon courage pour la suite.
Citation
6point3 a écrit:
Quel chance Allah y barek ,j'ai beau chercher des conférences sur internet dans ma région mais je ne trouve rien. sad smiley

Prêche ok
Sport ok
Rigolade avec l'walida smiling smiley wa Lhamdou li Llah. smiling smiley

Bon courage pour la suite.
6
29 octobre 2015 01:21
Pas du tout akhi , et je m'en suis excuser d'avance .. Mais bon tout les avis sont respectable et tu as le droit d'avoir le tiens même si tu me juge .

Tu peut quand même répondre .. La sœur en question je lui es dis que je ne pourrait pas lui répondre et j'ai fait une invocation en son sens.

Elle peut faire ce qu'elle veut .. Hein l'avocat du diable winking smiley
Citation
reddington a écrit:
Salam,

La guitare est un instrument de musique haram, donc tu pèches...D’où le qu'Allah te guide...

Vous perdez votre temps les gens, tous ceux qui répondront autre chose que lire le coran et prier subiront la même remarque, il s'en fiche de vos passions...
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
6
29 octobre 2015 01:24
Fiha kheir smiling smiley
Citation
TSkoldTon8 a écrit:
@reddington

"Vous perdez votre temps les gens, tous ceux qui répondront autre chose que lire le coran et prier subiront la même remarque, il s'en fiche de vos passions... "

C'est ça oui en gros, je le voyais venir. Ce genre de comportement n'est pas très très religieux. Ah les incohérences...
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook