Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous manque le plus pour les personnes célibataires?
20 mars 2016 21:55
Salam tout le monde,

Je partage avec vous la pensée que j'ai eu hier. Après une grosse semaine passé sur la route, hier soir j'étais au bout de ma vie et je me suis demandé ce qui me manquait en l’absence d'un homme....

Alors pour moi c'est:

- Se faire conduire (j'en rêve)
- Porter les courses (pack d'eau, de lait rhoooooo)
- Gérer les réparations de véhicule
- Bricolage (je déteste)

Et accessoirement partager de l'affection ;-))))

Et vous qu'est ce qui vous manque le plus en l'absence de votre future Mr ou Mme?
20 mars 2016 21:58
Tu cherche un ouvrier en faite? tongue sticking out smiley

Non j'rigole c'est tout à ton honneur de vouloir ça
Et pour le côté sexuel t'as oublié d'ajouter non?
Z
20 mars 2016 22:00
T'as plus besoin d'un automate que d'un homme toi grinning smiley

Moi ce qui me manque, c'est le parfum d'une femme, c'est enivrant smiling smiley et la douceur dans ce monde de sauvage...
20 mars 2016 22:02
Le corps d'une femme.
Se mettre sur sa poitrine ou son cou, en respirer son odeur et se faire dorloter. Lui tenir la hanche et sa cuisse et la serrer fort tout en frottant ma peau et la sienne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/16 22:02 par Sonic9.
20 mars 2016 22:03
Salem,

Heuu, rien
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Z
20 mars 2016 22:03
C'est un film érotique ton délire là ptdr Oups


Citation
Sonic9 a écrit:
Le corps d'une femme.
Se mettre sur sa poitrine ou son cou, en respirer son odeur et se faire dorloter. Lui tenir la hanche et sa cuisse et la serrer fort tout en frottant ma peau et la sienne.
20 mars 2016 22:04
Salem,

Sa tendresse, son affection et le fait de partager beaucoup de choses comme des meilleurs amis sur tout et n'importe quoi en sentant cette étrange sensation que nous nous connaissons depuis toujours In love

Mais pour ça, il faut être prêt à se marier rapidement pour faire les choses dans les règles, donc au boulot pour stabiliser sa situation angry smiley
20 mars 2016 22:07
t hors sujet le posteur ne demande pas de lui raconter ton désirs sexuels.Are you crazy
Citation
Sonic9 a écrit:
Le corps d'une femme.
Se mettre sur sa poitrine ou son cou, en respirer son odeur et se faire dorloter. Lui tenir la hanche et sa cuisse et la serrer fort tout en frottant ma peau et la sienne.
m
20 mars 2016 22:08
salem alekoum

moi se qui me manque ses de me lever tous les matins a c'est coté , de passer la soirée a se faire un filme en( mode tkl) , de sortir a ses cotés et de faire plein d'activité avec mon futur mari, de préparer des bon petits plats en amoureux en faite de vivre tous simplement une vie de couple yawning smiley j'éspère que sa viendra pour ttes les yabiladies qui sont dans la meme situation que moi insha'allah
i
20 mars 2016 22:08
Le partage de la gastronomie , du voyage ...l'élévation spirituelle et intellectuelle ...la bienveillance ...les disputes j'aime bien mdr

Les appels, les sms et puis le package de l'amour guimauve...
Citation
Bba34 a écrit:
Salam tout le monde,

Je partage avec vous la pensée que j'ai eu hier. Après une grosse semaine passé sur la route, hier soir j'étais au bout de ma vie et je me suis demandé ce qui me manquait en l’absence d'un homme....

Alors pour moi c'est:

- Se faire conduire (j'en rêve)
- Porter les courses (pack d'eau, de lait rhoooooo)
- Gérer les réparations de véhicule
- Bricolage (je déteste)

Et accessoirement partager de l'affection ;-))))

Et vous qu'est ce qui vous manque le plus en l'absence de votre future Mr ou Mme?
i
20 mars 2016 22:10
50 nuances de grey hier t'as brûlé le cerveau mon frère ...
Mohim t'es un génie !
Citation
Sonic9 a écrit:
Le corps d'une femme.
Se mettre sur sa poitrine ou son cou, en respirer son odeur et se faire dorloter. Lui tenir la hanche et sa cuisse et la serrer fort tout en frottant ma peau et la sienne.
20 mars 2016 22:12
Salam

Va faire un petit tour du côté de sephora, tes
sensations olfactives seront comblées grinning smiley

Citation
LeZalgerien a écrit:
T'as plus besoin d'un automate que d'un homme toi grinning smiley

Moi ce qui me manque, c'est le parfum d'une femme, c'est enivrant smiling smiley et la douceur dans ce monde de sauvage...
l
20 mars 2016 22:13
Salam,

Je dirais une compagnie, qq à ses côtés, à deux c'est mieux. Bien sûr tendresse, conseils.......

Par contre courses, voiture, bricolages, c'est rien, c'est normal, j'ai l'habitudesmoking smiley
P
20 mars 2016 22:15
Mort

de

Rire

Je te kiff
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Heuu, rien
20 mars 2016 22:17
Lol, moi aussi j'te kiff yawning smiley
Citation
Pipapeloula a écrit:
Mort

de

Rire

Je te kiff
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Z
20 mars 2016 22:19
Non c'est le contact du parfum avec la peau qui est agréable. Il laisse une empreinte particulière. In love

Du parfum tout seul c'est comme du désodorisant smiling smiley


Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Va faire un petit tour du côté de sephora, tes
sensations olfactives seront comblées grinning smiley
20 mars 2016 22:19
Non je cherche pas un ouvrier, c'est comme vous voulez une femme pour vous préparer de bon petit plats, ramasser vos chaussettes.

Et le sexe ça fait partie de l'intimité d'un couple, mais c'est vrai que pour une femme l'affection manque plus que le sexe.

Citation
Diorf a écrit:
Tu cherche un ouvrier en faite? tongue sticking out smiley

Non j'rigole c'est tout à ton honneur de vouloir ça
Et pour le côté sexuel t'as oublié d'ajouter non?
20 mars 2016 22:20
Les messages mignons envoyés le matin que je lis à mon réveil In love
20 mars 2016 22:21
T'as chaud toi lol...
Citation
Sonic9 a écrit:
Le corps d'une femme.
Se mettre sur sa poitrine ou son cou, en respirer son odeur et se faire dorloter. Lui tenir la hanche et sa cuisse et la serrer fort tout en frottant ma peau et la sienne.
z
20 mars 2016 22:21
Salam,

Il me manque un compagnon de vie avec qui voyager partager mon lit avoir des enfants partager des moments drole et s epauler dans les epreuves de la vie.
Qu allaha facilite tout les musulmans amin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook