Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous faites quand vous croisez vos ex dans la rue??
j
14 juin 2013 23:30
Bonsoir tout le mondesmiling smiley

J'aimerais savoir quelle est votre réaction quand vous croisez vos ex??? vous les saluez comme ça de loin, vous vous arrêtez? vous les ignorez complètement?? biensur ça va dépendre du niveau de la relation (fiancé, petit ami, mari..) Je suis curieuse

J'espère avoir vos feedbacksmiling smiley

Bonne soiréeeeee
r
14 juin 2013 23:36
elle doivent surement certainement prendre le temps de le saluer histoire de se remémorer le bon vieux temps, l'epoque ou elle baisser leur pantalon...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/13 23:37 par rifino nino.
E
14 juin 2013 23:39
Citation
jeneveuxpasunpseudo a écrit:
Bonsoir tout le mondesmiling smiley

J'aimerais savoir quelle est votre réaction quand vous croisez vos ex??? vous les saluez comme ça de loin, vous vous arrêtez? vous les ignorez complètement?? biensur ça va dépendre du niveau de la relation (fiancé, petit ami, mari..) Je suis curieuse

J'espère avoir vos feedbacksmiling smiley

Bonne soiréeeeee

Salut,

Si je vois mon ex au bras de son futur mari, je pense que je lui saluerai de loin ou pas du tout.

Si je lui vois seule, ça sera une salutation simple.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
Z
14 juin 2013 23:45
Un seul est toujours dans les parages et me force à entamer des discussions. Autrement dit moi c'est no calcul, mes ruptures étaient nase donc aucun compte à rendre pas de bonjour ni de bonsoir, je les emmerde plutôt!
T
14 juin 2013 23:48
Citation
rifino nino a écrit:
elle doivent surement certainement prendre le temps de le saluer histoire de se remémorer le bon vieux temps, l'epoque ou elle baisser leur pantalon...
t'as quoi avec les pantalons baissés , on t'as traumatisé enfant ?

Raconte tout à tati tcha9liba , je t'écoute mon enfant grinning smiley
T
14 juin 2013 23:50
hé posteuse pourquoi tu ne veux pas de pseudo et t'en as quand même un ??

Tu aurais dù mettre des pointillés ?

Bye
j
14 juin 2013 23:53
Citation
Tcha9liba a écrit:
hé posteuse pourquoi tu ne veux pas de pseudo et t'en as quand même un ??

Tu aurais dù mettre des pointillés ?

Bye

loooool oui j'aurais aimé mais ça n'a pas été accepté sad smiley

du coup j'ai profité de l'occasion pour crier à haute voix (ou plutôt en toutes lettres) que je ne veux pas un pseudoooooooo..maintenant que je le pense..j'aurais du peut être l'écrire en majuscules grinning smiley
j
14 juin 2013 23:55
Citation
Ziinna a écrit:
Un seul est toujours dans les parages et me force à entamer des discussions. Autrement dit moi c'est no calcul, mes ruptures étaient nase donc aucun compte à rendre pas de bonjour ni de bonsoir, je les emmerde plutôt!

ça me rappelle une copine qui a plaqué son ex en pleine rue alors que celui ci était venu en face d'elle lui dire bonjour..je l'ai soutenue car il le méritait..

Merci pour la réponsesmiling smiley
T
15 juin 2013 00:00
Citation
jeneveuxpasunpseudo a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
hé posteuse pourquoi tu ne veux pas de pseudo et t'en as quand même un ??

Tu aurais dù mettre des pointillés ?

Bye

loooool oui j'aurais aimé mais ça n'a pas été accepté sad smiley

du coup j'ai profité de l'occasion pour crier à haute voix (ou plutôt en toutes lettres) que je ne veux pas un pseudoooooooo..maintenant que je le pense..j'aurais du peut être l'écrire en majuscules grinning smiley
Oué en majuscule ça l'aurait fait thumbs up lol

Tsais que tu peux le changer...whistling smiley
j
15 juin 2013 00:08
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
jeneveuxpasunpseudo a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
hé posteuse pourquoi tu ne veux pas de pseudo et t'en as quand même un ??

Tu aurais dù mettre des pointillés ?

Bye

loooool oui j'aurais aimé mais ça n'a pas été accepté sad smiley

du coup j'ai profité de l'occasion pour crier à haute voix (ou plutôt en toutes lettres) que je ne veux pas un pseudoooooooo..maintenant que je le pense..j'aurais du peut être l'écrire en majuscules grinning smiley
Oué en majuscule ça l'aurait fait thumbs up lol

Tsais que tu peux le changer...whistling smiley

ça se voit que je suis encore nouvelle!! grinning smiley

merciiii, quand je le changerai je te ferai une dédicace lol

bonne fin de soirée tcha9libasmiling smiley ça me fait rire je te juresmiling smiley
15 juin 2013 00:15
Citation
rifino nino a écrit:
elle doivent surement certainement prendre le temps de le saluer histoire de se remémorer le bon vieux temps, l'epoque ou elle baisser leur pantalon...

Salam

moody smiley

Tu peux pas repondre normalement pour une fois???

ptdr Oups
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
15 juin 2013 00:16
je l ignore je fait style je l'ai pas vus et si nos regards se croise je change de vision
T
15 juin 2013 19:20
EDITE edite edite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/13 19:22 par Tcha9liba.
15 juin 2013 19:38
Citation
rifino nino a écrit:
elle doivent surement certainement prendre le temps de le saluer histoire de se remémorer le bon vieux temps, l'epoque ou elle baisser leur pantalon...

Salam

C'est de l'ironie ou c'est comment ? J'connais ta mentalité à force de te lire, c'est tout à ton honneur mais bon, ton commentaire pourrait vexer des gens. Si c'est de l'humour noir, ok je te blâmerais pas trop.

Concernant le post, bah déjà si je l'aperçois un ex de loin je fais sens inverse, je change de trottoir... puis si pas le choix de passer tout près de lui je baisse les yeux ou j'regarde ailleurs.
Mais si la séparation a été faite en bon terme, je le saluerais avec tout le respect que je lui dois.
r
15 juin 2013 19:52
Moi mes 2 exs bens c'était 2 gros nuls même pas fouttus d'etre honnete vis a vis de moi donc je les nie en bloc! Parle pas a de la merde moi!
15 juin 2013 20:03
Je la fusille du regard jusqu'à ce qu'elle et l'éventuel pédé à côté baissent la tête et flippent.
r
15 juin 2013 20:22
Lol kaderite t es completement tare! Ca pue le jalousie ton com! Mais bon faut se dire que c'est de puant! Tu sais chaque matin elle fait popo et ca sent pas bon donc voilà! Elle a rien d'exceptionnel
j
15 juin 2013 20:25
Citation
rawni a écrit:
Lol kaderite t es completement tare! Ca pue le jalousie ton com! Mais bon faut se dire que c'est de puant! Tu sais chaque matin elle fait popo et ca sent pas bon donc voilà! Elle a rien d'exceptionnel

ouais mais pour ça il faut avoir la chance d'avoir un transit bieeeeeeen régulier..sinon le pauvre il ne saura pas quand est ce que ça va exploser grinning smiley
r
15 juin 2013 20:35
Citation
jeneveuxpasunpseudo a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Lol kaderite t es completement tare! Ca pue le jalousie ton com! Mais bon faut se dire que c'est de puant! Tu sais chaque matin elle fait popo et ca sent pas bon donc voilà! Elle a rien d'exceptionnel

ouais mais pour ça il faut avoir la chance d'avoir un transit bieeeeeeen régulier..sinon le pauvre il ne saura pas quand est ce que ça va exploser grinning smiley


Elle fait popo quand même! Hein kaderite t emballe pas! Peut etre même que si tu la fusille du regard elle fera popo sur place!
m
16 juin 2013 01:37
salam alors moi je discute encore avec lui si je le croise peut être que ce n'est pas une bonne idée mais il tient absolument à me parler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook