Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous fait pleurer ?
D
3 mai 2009 16:16
salam


Qu'est ce qui vous fait pleurer ? question reservée aux hommes!

Hormis :
-l'oignon
-un coup mal placé
-le dece d'une personne


A vos claviers Messieurs
s
3 mai 2009 16:28
jsui pa un homme mais je me permet de faire une tite remark lol
je c pa si kelke chose d'otre les fait pleuré mdrrr





ps: nan je plaisante on c tous ke malgré leur grosse carapace certains ont un coeur d'artichaud looool winking smiley
v
3 mai 2009 16:37
Citation
noura-75019 a écrit:
salam


Qu'est ce qui vous fait pleurer ? question reservée aux hommes!

Hormis :
-l'oignon
-un coup mal placé
-le dece d'une personne



A vos claviers Messieurs

regarder le soleil fixement pour un long moment.....crying(crying(


ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
D
3 mai 2009 16:40
salam



Eux quand ils pleurent ils ont une bonne raison (a determiner) pas comme certaines pleurnicheuses!Bye
b
3 mai 2009 19:29
moi ceux qui me fais pleurer c'est de voir nos freres et soeurs musulmans se detourné du bon chemin vers Allah.sad smiley
s
3 mai 2009 21:37
Citation
noura-75019 a écrit:
salam



Eux quand ils pleurent ils ont une bonne raison (a determiner) pas comme certaines pleurnicheuses!Bye

Et oui yen a ki pleur sur commande. mais bon ca depend aussi du nivau de sensibilité Cool

Pui les mec je c mm pas si il pleur pke au décés de mon pére lahmo aucun de mes frére n'a pleuré eye popping smiley
ptétre en cachétte Heu

Sinon ya deja un garcon ki a pleuré kan je l'ai laché ptdr jsui vite vite parti Are you crazy
h
3 mai 2009 21:42
moi pleurer crying( ??? , laisse moi rigoler ptdr

ça va pas la tete
assalam o alykoum
3 mai 2009 21:45
Citation
habib75 a écrit:
moi pleurer crying( ??? , laisse moi rigoler ptdr

ça va pas la tete


Arrete habib tu as du déjà pleuré ne joue pas à ca avec nous. Raconte nous grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
i
4 mai 2009 05:29
Moi je connais un gars qui a pleurer parce qu'il a échapper son biscuit par terre et il ne peut plus le mongi...hihi
A
4 mai 2009 08:17
la dernière fois c'était quand j'ai vu les témoignages d'Ahmed Marzouqi, un ex-détenu a Tazmamart, sur Aljazeera (comme le journaliste qui l'interviewait et comme beaucoup de millions de téléspectateurs je présume)...

Oui, il y a toujours de bonnes raisons (pas forcément un décès)
a
4 mai 2009 08:25
Salam,

Oups la question est pour les hommes, je me retire alors Bye
C
4 mai 2009 08:35
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Oups la question est pour les hommes, je me retire alors Bye

Oups oupps j'avais pas vu non plus
allons nous en avant qu on nous prenne pour des...........
E
4 mai 2009 10:08
qu'est qui fait pleurer les hommes c'est les blondes
qu'est qui fait réjouie les hommes c'est les brunes
en tout cas ce n'est pas toi
le délire............n'importe quoi nana
l
4 mai 2009 10:14
La seul fois ou j ai vu mon homme pleurer , meme au deces de sa grand mere il na pa pleurer pour vous dire la dureté de son coeur

- il a failli me perdre car , il a fait une enorme bétise ,
- et le jour ou mon pere est deceder il ma pris dans ces bras et a eclater en sanglot
O
4 mai 2009 11:38
mon compte en banque crying(
[b]Absolutely Incredible[/b]
K
4 mai 2009 12:08
Pleureur en cachette , en silence et sans larmes, pour la maman le plus souvent , mais la dernière fois que j'ai eu les larmes aux yeux c'était quand mon neveu est né crying( In love
s
4 mai 2009 13:57
mon chéri lui a souvent la larme à l'oeil, il est très tendreIn love (ses yeux deviennent rouge)
ça peut lui arriver quand je suis fachée contre lui et que je le boude, quand je pleure ou quand qqn est mort...
c
4 mai 2009 14:34
Ah ca pour pleurer,les arabes sont N°1,meme pas pas besoin d'ognion .
C
4 mai 2009 16:20
J'ai pleuré à la mort de deux grands hommes. Ha oui, j'ai pleuré de rire pas plus tard qu'il y a trois jours et j'ai fait pleurer la personne qui était avec moi. J'ai pleuré en janvier aussi. En février, saison sèche, je ne me souviens pas avoir versé une larme. J'envisages de pleurer un peu le mois prochain parce que ça fait longtemps que je n'ai pas pleuré.

Et j'espère qu'Allah me donnera l'occasion de rire et non de pleurer, de sourrir et non de m'attrister.

Et si l'oeil doit pleurer et le coeur se serrer, alors j'espère qu'iL me donnera la force de dire que ce qui Le satisfera en toutes circonstances ainsi que la patience, la fermeté et l'endurance face aux épreuves. Ne versent pas de larmes que ceux qui ont été privés de la Miséricorde et s'il fallait pleurer à chaque fois que la réalité nous attristait alors nos yeux seraient secs et nous joues creusées par l'écoulement des larmes.

J'ai pleuré quand un grand homme est mort, j'ai pleuré quand un deuxième est parti. J'ai pleuré quand j'ai vu cet enfant. Mais mon coeur s'est endurçi, je ne pleurs plus comme avant. Peut être à causes des péchers qui endurcissent le coeur et de lel'excès de rire qui le rend amorphe. J'espère ne pas être de ceux dont le coeur mourra avant le corps.
G
4 mai 2009 21:13
AS Salamou alaykoum

À chaque fois que je lis ou j'écoute sourat AL HADID (le FER), kat nakhsas;crying(

et à chaque fois à l'aéroport quand je salut mes parent,crying(

PS : je suis un sportif de 90Kg, alors imaginer la scène. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook