Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que ca vous évoque? votre ressenti?
A
10 septembre 2014 02:08
En voyant ces magnifiques photos,moi ca me laisse reveuse,mais je sais pas j'y crois plus,ca parait trop beau cette image du couple ideale,heureux fidele ,ca ne dure jamais bien longtemps,je ne peux m'enpecher de penser rdv dans 2 ans ce sera moins idyllique,on pourra la lire dans problemes de couple!! Ill




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
a
10 septembre 2014 02:51
Pourquoi les filles sont des rêveuses ? perplexe
Ces couples parfaits sont bien choisis par des personnes très expérimentés en marketing pour qu'ils puissent vendre leurs marchandises. Car ces photos ont certainement un but commercial.
[b][color=#0033CC]لا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ. إِنِّي كُنتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/color][/b]
10 septembre 2014 08:58
ben continue de rever lol le couple idéale n'existe pas whistling smiley
u
10 septembre 2014 12:03
salam ahlikoum,

Comme l'ont dit les yabis plus haut, il y a des pro qui savent choisir les bonnes personnes pour jouer un rôle, après oui des couples heureux existent après l'être idéal n'existe pas mais ça ne veut pas dire que le bonheur n'existe pas, il faut y croire dur comme fer, kheir in sha ALLAH .
A
10 septembre 2014 12:07
Un rêve ki ne se réalise pas..
c
10 septembre 2014 13:13
franchement ya moyen grave
10 septembre 2014 13:32
Salam,

Partir perdant pour un mariage n'a jamais fait durer un couple!
Et si un jours tu doit te séparé de ton homme sa ne sera pas la fin du monde il faut grandir à un moment donné.
s
10 septembre 2014 13:36
ca m évoque quoi ? bah que ca existe cette complicité avec son mari....combien de temps ? je n ai pas de stattistiques et j en aurais pas....

je l ai vécu avec mon mari...et je le vis encore...les chamailleries....les grimaces....se taquiner dans la rue..meme en étant voilée lol

Ce ne sont que des photos...pour donner un aspect merveilleux du mariage....crois moi ils allaient pas mettre fatéma au fourneau et mouloud devant internet avec des films X lol
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
10 septembre 2014 13:38
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
En voyant ces magnifiques photos,moi ca me laisse reveuse,mais je sais pas j'y crois plus,ca parait trop beau cette image du couple ideale,heureux fidele ,ca ne dure jamais bien longtemps,je ne peux m'enpecher de penser rdv dans 2 ans ce sera moins idyllique,on pourra la lire dans problemes de couple!! Ill




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



la première photo elle fait plus peur que rêver...on dirait qu'il lui dit "ferme ta g..."

sinon, les couples qui s'aiment ne sont pas forcement démonstratif. tu ne sais pas ce qui se passe en privé car il y a une distance en public.

d'ailleurs je regrette bcp cette distance en public comme si les couples mariés ne devaient pas montrer l'affection qu'ils ont l'un pour l'autre et ça va du simple "tiens-moi par la main" à "met-moi ton bras autour de l'épaule"...

aujourd'hui, on voit trop de couples non mariés démonstratifs alors que les mariés se font discret. ceci contribue à l'image que les couples mariés ne sont pas tendres. c'est faux.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/14 13:39 par Tabidouli dajajati.
s
10 septembre 2014 13:44
Perso...je ne sais pas si ca peut vous donner espoir....mais mon mari a eu des gestes affectueux en public....bon pas de bisous sur la bouche mdr on le concoit pas ...mais il met son bras sur mes épaules....je le prends par le bras...on se tient la main

on se taquine dans la rue..on se donne des tapettes pour rigoler et on court quoi..normal une complicité ...on se fait des grimaces etc
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
10 septembre 2014 13:55
la premiere photo, ne me fait pas rever du tout mdr

messkina, il lui deforme sa bouche, c pas beau du tout ( on va dire que je suis aigri ^^ )
je prefere la troisieme photo, ils sont magnifique tous les deux


et la deuxieme photo, g pas trop compri ce qu'elle fait la...?? ca releve de l'intimité confused smiley
pas tres pudique tout ca di donc



le mariage, ya des hauts, et ya des bas

le debut est tres difficile, mais c une epreuve a passer pour mieux renforcer son amour, mais l'ingredient indispensable, c le SOUTIEN mutuel, de ton epoux, et le tiens aussi
LA PATIENCE


et le meilleur pour la fin LA FOI

si ya ni foi, ni patience, ni soutien mutuel, il vo mieux rester seul



le mariage, c pas un conte de fée ( les conte de fée FINISSENT des que le mariage commencent nan ?

il se marierent et eurent bp d'enfants, mais on ne le voit pas, a chacun d'en faire ce qu'il veut


le mariage c la fin du conte de fée fo arreter de croire aux fée et au pere noel lol
O
10 septembre 2014 15:47
de la connerie pure et dure
S
10 septembre 2014 16:00
Salam aleykom,
Je les trouve très mignons mashaAllah.
Et moi j'y crois à ce "rêve" smiling smiley
Donc laissez nous rêver mdr!


"Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves."
Eleanor Roosevelt
D
10 septembre 2014 16:03
Ca restera comme ça si les 2 sont très sérieux, intelligents et ont un bon caractère

Si un seul des 2 n'est pas comme l'autre, c'est la fin des haricots

Pour finir rêver c'est gratuit, si tu pars négative c'est pas cool ... même si y'a des raisons de l'être grinning smiley
10 septembre 2014 16:08
Citation
shashounet a écrit:
Perso...je ne sais pas si ca peut vous donner espoir....mais mon mari a eu des gestes affectueux en public....bon pas de bisous sur la bouche mdr on le concoit pas ...mais il met son bras sur mes épaules....je le prends par le bras...on se tient la main

on se taquine dans la rue..on se donne des tapettes pour rigoler et on court quoi..normal une complicité ...on se fait des grimaces etc


waw, vous vous faites des grimaces dans la rue...ça fait rêver...
L
10 septembre 2014 16:13
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
En voyant ces magnifiques photos,moi ca me laisse reveuse,mais je sais pas j'y crois plus,ca parait trop beau cette image du couple ideale,heureux fidele ,ca ne dure jamais bien longtemps,je ne peux m'enpecher de penser rdv dans 2 ans ce sera moins idyllique,on pourra la lire dans problemes de couple!! Ill




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Aucune des photos ne me fait rêver
C'est pour ca que beaucoup de filles tombent de haut,parce qu'elle pense que le mariage c'est juste le jour de la noce,la fete et les photos
Mais non,après il y a l'envers du décor,qui ne fait pas rever du tout
10 septembre 2014 16:22
Ooh c est treees beau. Ils sont tres mignons In love si seulement c etait vrai crying( et bah ça devrait etre vrai evil
s
10 septembre 2014 18:01
Ola la comment vous étés pessimistes.....il y en a qui sont complices et affectueux en intimité.....ce n est pas du rêve mais vous allez quand même pas croire que le mariage...que l amour ne représente qui une image

Bof le mariage ce sont des moments amoureux...affectueux et d autres ou tu es a deux doigts de lui envoyer une poèle dans sa tronche..lol

C est pas des conneries mais ce n est pas tout les jours comme ça....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/14 18:05 par shashounet.
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
C
14 septembre 2014 09:11
Ces photos ne m'inspirent aucunement.
Aucun ressenti,sur ces photos.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook