Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous énerve le plus...... DANS LA RUE!!!!!!
p
16 mai 2011 16:46
Salam

J'aime pas les filles qui se la pètent (alors que dans 99% des cas ya pas de quoi fouetter un chat)

Et vous?
n
16 mai 2011 16:47
les couples quand t'es célibataire!!!! ^^
h
16 mai 2011 16:48
j'aime pas les excréments des chiens!! Obligée de marché dans tout les sens pour évité le champ de mine!!Grrrr
d
16 mai 2011 16:49
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

J'aime pas les filles qui se la pètent (alors que dans 99% des cas ya pas de quoi fouetter un chat)

Et vous?

Les gens qui marchent à l'anglaise ... ce que je veux dire par la ceux qui marchent à gauche du trottoir alors que toi tu es bien sur ta droite et qu'ils ne veulent pas bouger ... ou alors ceux qui marchent à 3 et ne te laissent pas non plus de place ...
s
16 mai 2011 16:53
les garces en chaleur et les mecs qui crachent !!!!!!!!
h
16 mai 2011 16:55
Citation
yazinou a écrit:
les garces en chaleur et les mecs qui crachent !!!!!!!!

mdrrrrr ptdr
n
16 mai 2011 16:57
Citation
yazinou a écrit:
les garces en chaleur et les mecs qui crachent !!!!!!!!
mdr!jalais metre la meme chose!
Moi ce qui m'enerve c'est les gens qui te fixent dans la rue!tu sais pas si ils veulent te dire bonjour ou si ta une crotte qui pend!lol
n
16 mai 2011 16:58
Citation
doubledétente a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

J'aime pas les filles qui se la pètent (alors que dans 99% des cas ya pas de quoi fouetter un chat)

Et vous?

Les gens qui marchent à l'anglaise ... ce que je veux dire par la ceux qui marchent à gauche du trottoir alors que toi tu es bien sur ta droite et qu'ils ne veulent pas bouger ... ou alors ceux qui marchent à 3 et ne te laissent pas non plus de place ...

ouaaaaaaiii ca menerve ca a croire kon va disparaitre d'un coup???lol
sinon moi ce qui m'enerve c'est les mini garce qui font leur belle et toujours suivis par les mini racailleux!lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/11 17:01 par nidose.
p
16 mai 2011 17:03
Citation
nidose a écrit:
Citation
doubledétente a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

J'aime pas les filles qui se la pètent (alors que dans 99% des cas ya pas de quoi fouetter un chat)

Et vous?

Les gens qui marchent à l'anglaise ... ce que je veux dire par la ceux qui marchent à gauche du trottoir alors que toi tu es bien sur ta droite et qu'ils ne veulent pas bouger ... ou alors ceux qui marchent à 3 et ne te laissent pas non plus de place ...

ouaaaaaaiii ca menerve ca il croi ktu va disparaitre ou koi???lol
sinon moi ce qui m'enerve c'est les mini peta qui font leur belle et toujours suivis par les mini racailleux!lol

Je vois le genre ptdr
I
16 mai 2011 17:04
Les crève-la-dalle
P
16 mai 2011 17:08
Ce que j'aime pas c'et quand t'es tranquilement entrain de marcher et que t'as un groupe de filles devant toi qui s'insultent entre elles à haute voix au point ou on entend qu'elles dans la rue. Deja sur des garçons c'est moche alors sur des filles eye popping smiley
s
16 mai 2011 17:10
par contre il y a bien une chose que j aime voir dans la rue !!!!
c est notre communauté musulmane !!
mes soeurs en hijab et niquab mashallah In love
qu allah leur accorde les portes du paradis
16 mai 2011 17:12
Salam
* Quand le mari fait tomber un truc sinon son enfant qu'il porte : "khouya chouf ache ta7e lik"! et tu continues ton chemin et là femme au lieu de te remercier wakwak elle t'adresse un regard meurtrier wanari (heureusement ca tue pas) et commence à t'insulter à ton dos (rappelez-vous, tu les a déjà devancé grinning smiley).
Et la cata quand mon amie se tourne et le mari n'est pas une beauté qui pourra plaire aux filles. ptdr Mnt ce genre de scène me fait rire.

* Quand, tu es voilée avec des habits qui cachent tes rondeurs et un idiot (que Allah me pardonne) te dit : zine manchoufouch? Tellement je suis énervée j'aimerai lui arracher les yeux grinning smiley comme ca 'mayb9a ichouf walou' whistling smiley

* Quand tu es dans un centre commercial, un marché, souk, .... où il y a trop de monde, et une famille (parents, enfants, petits, grands parents ..) s'arrêtent devant une vitrine en plus d'un groupe qui les attend et toi tu ne cherches qu'un petit passage pour continuer ton chemin et surtout quand tu es pressée ou la personne qui t'accompagne t'attend à l'autre bout et te crie : ache tadiri! grinning smiley (Je cherche à sortir de cet enclavementHeu).

salam
P
16 mai 2011 17:13
Citation
yazinou a écrit:
par contre il y a bien une chose que j aime voir dans la rue !!!!
c est notre communauté musulmane !!
mes soeurs en hijab et niquab mashallah In love
qu allah leur accorde les portes du paradis
Amine mon frere
s
16 mai 2011 17:14
ah oui je deteste les meufs qui se font remarquer dans la rue en criant et rigolant a toute voie SOS

et les mecs qui croivent que la rue c est leur territoire !!
S
16 mai 2011 17:16
J'aime pas les mecs qui abordent les filles sans même hchoum alors qu'elles sont voilées. (Je précise en étant habillées correct!!)

J'aime pas les couples qui s'embrassent sans même hchoum.

J'aime pas subir la fumée de cigarettes quand je marche dans la rue.
16 mai 2011 17:19
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
par contre il y a bien une chose que j aime voir dans la rue !!!!
c est notre communauté musulmane !!
mes soeurs en hijab et niquab mashallah In love
qu allah leur accorde les portes du paradis
Amine mon frere

salam
Baraka Allaho fika à toi aussi la même chose et à tout musulman..
Juste une rectification, on espère que Allah nous accorde le PARADIS pas seulement ses portes! grinning smiley

Jazaki Allaho khayran chabadabada : Amine à toi aussi.
salam
p
16 mai 2011 17:20
J'aime pas la musique qui est partout dehors!!

Dans les restos, dans les magasins, dans la rue, et même les jeunes de notre communauté mettent la musique à fond dans leur voiture et sur leur portable Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/11 17:21 par Yabiloulette.
s
16 mai 2011 17:21
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
par contre il y a bien une chose que j aime voir dans la rue !!!!
c est notre communauté musulmane !!
mes soeurs en hijab et niquab mashallah In love
qu allah leur accorde les portes du paradis
Amine mon frere

salam
Baraka Allaho fika à toi aussi la même chose et à tout musulman..
Juste une rectification, on espère que Allah nous accorde le PARADIS pas seulement ses portes! grinning smiley

Jazaki Allaho khayran chabadabada : Amine à toi aussi.
salam


mdrrrrr grinning smiley oui ma soeur
amin amin
barakallah ou fik

j avou tu t imagine on reste devant mais on rentre pas crying(

merci pour la rectification
v
16 mai 2011 17:34
Heu la rue est a tout le monde chacun y fait ce qu'il veut.. tant qu on me laisse tranquille Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook